Je sais que ce message va être sujet à de nombreuses moqueries suite au contraste qu'il y aura entre celui-ci et mon pseudonyme... tant mieux !

Cependant, je vous prie tout de même de garder en tête que ce que je vais vous dire-là est sérieux et que je ne veux pas jouer à faire mon intéressant ou mystérieux ou que sais-je... Sachez simplement que par respect pour la personne, je ne peux pas trop en parler comme ça, "publiquement"... mais ma Chérie a d'énorme problème de santé... Elle n'a pas un ongle cassé, bande de mauvaises langues

Voilà quelques temps que je suis un peu moins présent sur le forum et ça n'est pas un hasard; le travail me prends du temps mais ça, ce n'est rien... la vraie raison est que je n'ai pas forcément le moral, en réponse à Sa maladie. Je viens toujours voir des messages, je tente de participer et de me changer les idées, je tente par tous les moyens de rester le plus fort possible pour la soutenir mais il est fort probable que je sois encore moins présent dans le futur et si c'est le cas je vous présente mes excuses parce que même si ça fait cliché ouin_ouin tout ça, pour moi PZ est un forum sur lequel je me sent vraiment bien et avec qui j'ai plaisir à échanger. Allez, j'aime pas faire le trop sérieux alors j'vous balance la sauce: j'vous aime ^x^