Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542121 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41865 le: mercredi 02 novembre 2011, 16:11:03 »
Pour avoir connu la v5 c'était quand même une autre époque, une autre ambiance, beaucoup plus de membres (et pas tant de boulets que ça), des débats très animés voir virulents mais au final très marrants, bref je préférais effectivement la v5 (et pourtant, j'ai été le premier créateur des forums v6, c'est pour dire).
Contre les mauvais noobs, on avait Blaster! :D Et il avait ses fans qui l'imitait. *sifflote* Il y avait beaucoup plus d'ambiance, la communauté était beaucoup plus ouvert, il y avait PZ-quête fin 2005. Bref, le bon temps. :P Et je pense que ça va revenir. =^.^=

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #41866 le: mercredi 02 novembre 2011, 16:32:58 »
C'est vrai que la V.5 en soit est presque mythique. Mais je pense qu'on s'accroche tous un peu trop à cette version, on en est à la v.7.5 et on arrive encore à regretter cette ancienne version. Il y a quand même pas mal de membres fidèles au forum, qui maintiennent une bonne ambiance et qui postent pas mal. Et je trouve qu'il y a eu aussi de très bons moment sur les deux dernières versions, différents, mais très bons quand même. Par contre, il y a moins de boulets qu'avant faut l'avouer. (Ou alors j'évite inconsciemment tout leurs messages.)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #41867 le: mercredi 02 novembre 2011, 16:40:07 »
Je viens de battre le boss de fin de Maxio Galaxy 2... Moi qui suis vraiment naze en plate-forme je peux vous dire que je suis content... Mais bon avec mes pauvres 80étoiles j'ai vraiment l'air d'un débutant  v.v Mais sérieusement ça faisait depuis Prince of Persia que j'en avais pas autant chi* pour finir un jeu de plate-forme!!!

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #41868 le: mercredi 02 novembre 2011, 17:05:44 »
Je viens de battre le boss de fin de Maxio Galaxy 2... Moi qui suis vraiment naze en plate-forme je peux vous dire que je suis content... Mais bon avec mes pauvres 80étoiles j'ai vraiment l'air d'un débutant  v.v Mais sérieusement ça faisait depuis Prince of Persia que j'en avais pas autant chi* pour finir un jeu de plate-forme!!!
Quel Prince of Persia?
Moi SMG2 j'ai réussi a avoir les 120 étoiles, mais bon ce qu'on doit chercher après est d'un ennui...
Sinon, j'ai eu un massage aux électrodes chez le kiné, c'étais super agréable, je savais même pas que ça existais!

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #41869 le: mercredi 02 novembre 2011, 17:12:41 »
Le deuxième de la trilogie PC, avec la grosse bestiole qui nous poursuit sans cesse  :-X Perso là ça m'ennuie déjà, je vais finir la galaxie S puis m'arrêter ... M'amuser à faire des triples sauts à partir d'un palmier en altitude à 21h52 pour récupérer une étoile, ça m'amuse pas des masses  v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #41870 le: mercredi 02 novembre 2011, 17:14:35 »
Le deuxième de la trilogie PC, avec la grosse bestiole qui nous poursuit sans cesse  :-X Perso là ça m'ennuie déjà, je vais finir la galaxie S puis m'arrêter ... M'amuser à faire des triples sauts à partir d'un palmier en altitude à 21h52 pour récupérer une étoile, ça m'amuse pas des masses  v.v

Il s'agit surtout de les cherchers qui est amusant. :O D'après ce je que comprends, tu n'as eu que 9 étoiles supplémentaire qui ne sont pas indispensable pour finir le jeu. C'est pas beaucoup. :o

EDIT: Surtout qu'il y a peut-être des niveau que tu n'as pas encore exploré. Ou...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #41871 le: mercredi 02 novembre 2011, 17:17:44 »
Oui je le sais, je viens de battre le boss de fin, donc j'ai la galaxie supplémentaire  :niak:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #41872 le: mercredi 02 novembre 2011, 17:51:38 »
Caca est la déesse romaine du foyer et du feu. Son culte était célébré par les vestales avant de céder sa place à Vesta. Son frère Cacus avait volé huit bêtes du troupeau de Géryon, placés sous la garde de Hercule. Cacus les cacha dans une grotte et Caca l'aurait trahi en révélant à Hercule le lieu où il était caché. Hercule retrouva les bêtes et tua alors le géant. En récompense, Caca avait reçu un culte, et on entretenait en son honneur un feu perpétuel, comme pour la déesse Vesta.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_%28mythologie%29
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #41873 le: mercredi 02 novembre 2011, 18:26:50 »
Balvy tu es mon dieu \o/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41874 le: mercredi 02 novembre 2011, 18:32:14 »
Balvy tu es mon dieu \o/

Si on interprète cette phrase en reliant un minimum à ce qu'a dit Balvadar, je ne suis pas convaincu que ce soit un compliment. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #41875 le: mercredi 02 novembre 2011, 20:05:10 »
Bon? Et le site puissance caca, c'est sur le feu alors?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #41876 le: mercredi 02 novembre 2011, 21:02:51 »
Le forum Puissance Caca existe déjà. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

• Invité
« Réponse #41877 le: mercredi 02 novembre 2011, 21:12:09 »
Le forum Puissance Caca existe déjà. v.v
Je sais, on en a parlé pendant l'irl. Je demande si c'est sur le feu v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #41878 le: mercredi 02 novembre 2011, 21:16:20 »
Aujourd'hui, la journée a été longue... très longue ! Et diable, il pleut mais pas d'orage, c'est quoi s'temps ?!

J'espère pouvoir aller m'endormir avec la fenêtre ouverte, les éclairs et la pluie battante !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41879 le: jeudi 03 novembre 2011, 01:02:10 »
Caca est la déesse romaine du foyer et du feu. Son culte était célébré par les vestales avant de céder sa place à Vesta. Son frère Cacus avait volé huit bêtes du troupeau de Géryon, placés sous la garde de Hercule. Cacus les cacha dans une grotte et Caca l'aurait trahi en révélant à Hercule le lieu où il était caché. Hercule retrouva les bêtes et tua alors le géant. En récompense, Caca avait reçu un culte, et on entretenait en son honneur un feu perpétuel, comme pour la déesse Vesta.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_%28mythologie%29

*Sort sa boule de cristal*
Balva, je vois, je vooooooooooois... que tu devais t'faire incroyablement chier (ça va bien avec le sujet abordé en plus ;D) pour taper "Caca" sur Google quand même Oo