PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Roooh, faut pas dire ça ! Perso je trouve que du vin ça fait plus classe que du Vodka-Red Bull, surtout si c'est une bonne cuvée ^x^Bon un weekend de 4 jours en vue, ça fait plaiz' !
Citation de: LuBu le vendredi 28 octobre 2011, 10:10:56Roooh, faut pas dire ça ! Perso je trouve que du vin ça fait plus classe que du Vodka-Red Bull, surtout si c'est une bonne cuvée ^x^Bon un weekend de 4 jours en vue, ça fait plaiz' !L'idéal ça reste quand même un bon crémant. ^,^
L'alcool est fait pour ceux qui sont des lâches parce qu'ils ne veulent pas affronter les problèmes de la vie en face,je déteste l'alcool à cause de ça il y'a des gens qui meurent dans des fêtes et ceux qui en boivent deviennent des monstre(attention je parles des alcooliques qui ne font que boire)
L'alcool ne mène à rien, c'est pourquoi il est destiné à ceux qui vont nulle part. D'un autre côté, l'alcool est l'ennemi de la jeunesse, et c'est mal de tourner le dos à l'ennemi...