Juste pour dire que, moi en tant qu'orga, je n'ai jamais regardé si une épreuve d'un autre jeu tombait en même temps qu'une de mes épreuves, je mettais les épreuves à l'heure et au jour où les membres étaient les plus présents sur le forum (20h/21h la semaine sauf le vendredi + le dimanche) et je décalais si j'étais prévenu que la plupart des membres étaient absents. Je ne changerais pas concernant ce point, et les épreuves de KL 10 seront postées dans ces eaux là. Si j'peux décaler les épreuves je le ferais dans la mesure du possible, mais il est clair que les jours et heures choisis ne peuvent pas convenir à tout le monde, donc si ça tombe au moment d'un autre jeu mais que j'ai quand même pas mal de membres inscrits actifs ce jour-là bah j'vais pas reporter...
J'veux dire, c'est pas aux orgas de faire un planning entre eux, en s'disant "tiens, moi j'prends le lundi, toi tu prends le mercredi, ça t'va ?", j'pense que c'est plus aux joueurs de voir s'ils peuvent s'inscrire à plusieurs jeux à la fois ou pas. Avant sur PZ, on était pas confronté à ce genre de problème, et y'avait quand même pas mal de jeux organisés, mais on n'regardait pas spécialement quand poster nos épreuves, on les postait parce que cette heure et jour-ci arrangeait le plus de membres inscrits possibles - et nous arrangeait aussi. Y'avait un autre jeu à ce moment là ? Tant pis, nous les orgas on ne peux pas toujours faire autrement non plus, on prends le moment qui convient le mieux à la plupart des membres.
Bon là dans le cas de QI, on avait la moitié de présente et l'autre moitié plus ou moins absente, dans ce cas là, si les deux membres m'auraient prévenu, oui, j'aurais décalé à nouveau, mais dans le cas où personne me prévient de leur absence, même si y'a d'autres jeux en même temps, pourquoi décaler ? Moi j'pars dans l'optique que, si ces membres ne m'disent rien, c'est que ça les dérange pas donc, je fais mon épreuve quand même, même si ça se déroule en même temps que d'autres jeux.