Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478438 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41640 le: mardi 25 octobre 2011, 00:20:04 »
Et t'avais quand même deux candidats de l'autre jeu. Bref, c'est pas cool, s'too. T'avais déjà fait le coup une fois en lançant en même temps que TMVPSP, alors qu'on avait des candidats en commun. -.-

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #41641 le: mardi 25 octobre 2011, 00:20:59 »
y avait Jophine et Synopz, deux personnes qui sortent une fois sur mille du coin fans du forum

Azy, je sors souvent du coin fan, moi  ^x^
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41642 le: mardi 25 octobre 2011, 00:22:49 »
La première fois avait été une erreur dont j'avais pas eu conscience; et ça m'avait également foutu dans la merde, et j'en étais désolé
de nouveau
j'avais seulement deux participants sur les cinquante-huit de votre quiz
dont un qui est allé dormir tôt, donc euh... m'accuser de vous l'avoir "volé" c't'un peu... spécial :p
et l'autre a visiblement totalement répondu présent aux deux et semblait apte à participer aux deux à la fois, mh.
Donc en gros, je suis absolument pas responsable de votre bide, quoi
mais vous me nommez quand même responsable de votre problème.
YyyyEp
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41643 le: mardi 25 octobre 2011, 00:23:25 »
c'ma faute si c'que j'fais c'est le truc le plus intéressant du monde ? \o/

Si Qi était le truc le plus intéressant du monde, tes participants et tes spectateurs seraient venu, que le jeu soit lundi soir, mardi soir ou osefsoir. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41644 le: mardi 25 octobre 2011, 00:27:00 »
'faut que je vous mâche votre bouffe ou quoi ? Le \o/ à la fin ça laisse sentir un peu de sarcasme, non ?..
... Floax, t'as vraiment besoin que je sois la source de tes problèmes des fois :/
Pourquoi on parle pour la centième fois du même problème seulement à propos d'un sujet différent ?
Arrête, quoi, de chercher à me nommer cause de tes soucis.
Vraiment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #41645 le: mardi 25 octobre 2011, 00:27:41 »
Pour ma part je retiens surtout que y'a actuellement au maximum 7 jeux organisés actifs, dont certains n'ont pas encore commencé ; pour 7 jours dans la semaine...

J'dis ça, j'dis rien.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41646 le: mardi 25 octobre 2011, 00:35:41 »
Je te parle d'un problème concret John, on a toujours fait comme ça dans les JO, parce que c'est plus pratique et on évite de se marcher dessus. Peut-être que QI est plus intéressant que le jeu de Royug, mais pas mal de gens ont suivi QI, fact. Après, je trouve ça juste pas cool, parce que je sais que c'est super chiant de passer une heure ou deux à faire un truc chouette, et que ça bide, surtout pour ce genre de raison (je ne te rends pas reponsable entièrement du bide, je dis que ça a joué, comme ton jeu aurait pu bider dans un autre cas), et que c'est lourd pour les orgas quoi. Alors reporter ton jeu sans faire attention aux autres jeux, je trouve pas ça cool. En plus doit y avoir trois-quatre jeux maximum qui se jouent sur la rapidité et empêchent donc les participants de jouer aux deux en même temps, donc c'est pas difficile de s'arranger. il faut vraiment créer un calendrier pour régler un problème aussi simple ?

Et ton numéro de victime, tu peux aller le faire ailleurs stp, ce serait sympa. Sinon on va finir par être forcé d'ajouter à la charte que c'est interdit, pas que ça me dérange que tu finisses banni, mais ce serait chiant de modifier la charte qui est déjà si parfaite.  ^x^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #41647 le: mardi 25 octobre 2011, 00:59:15 »
Pour ma part je retiens surtout que y'a actuellement au maximum 7 jeux organisés actifs, dont certains n'ont pas encore commencé ; pour 7 jours dans la semaine...

J'dis ça, j'dis rien.

Nan nan, c'est une idée stupide, déjà proposé, déjà refusé v.v

J'crois plutôt que tous les prétextes sont bons pour clasher John et John ne semble pas capable de pouvoir calmer la situation :roll:
Ca me donne une idée de débat ça, à creuser... :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41648 le: mardi 25 octobre 2011, 01:00:57 »
'tain au début j'ai cru que tu disais que John et John se clashaient
ça m'a bien fait rire
moi par contre pas trop
d'ailleurs j'ai un peu faim
moi ça m'a bien fait rire !
Perso ça m'a fait pleurer.
Feuilles en vie

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #41649 le: mardi 25 octobre 2011, 01:02:57 »
Je tiens juste à dire que j'ai fait passablement chier pour l'organisation de QI parce que j'étais pas trop libre, et que j'ai fait repousser à ce soir...Parce que si j'ai bien compris, quand c'est le Dimanche, ça gêne personne non ?

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41650 le: mardi 25 octobre 2011, 01:03:59 »
Eh Jophine
va pas t'accuser de quoi que ce soit
que je me le prenne, je veux bien
mais je vais pas laisser te nommer coupable, hein, même en partie, mh :)
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #41651 le: mardi 25 octobre 2011, 01:06:30 »
Content de t'avoir fait rire, John ^,^

Bref et que pensez-vous de vous créer votre propre forum, juste Floax et JC, et d'aller y foutre tout le bordel que vous voulez, vous clasher la gueule et d'arrêter de pourrir PZ? :niak:

Jophine: t'y est pour rien, comme j'ai dis, c'est juste un prétexte bidon pour provoquer un enième clash useless...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #41652 le: mardi 25 octobre 2011, 01:08:35 »
Dixit le type qui hésitait pas à faire le compte des clashs sur les anciennes versions v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41653 le: mardi 25 octobre 2011, 01:12:21 »
Dixit le type qui hésitait pas à faire le compte des clashs sur les anciennes versions v.v

+1 v.v

Et c'était pas un truc qu'entre JC et Floax, ça regardait toute la section des JO, pour leur bon fonctionnement :h:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41654 le: mardi 25 octobre 2011, 01:17:12 »
Juste pour dire que, moi en tant qu'orga, je n'ai jamais regardé si une épreuve d'un autre jeu tombait en même temps qu'une de mes épreuves, je mettais les épreuves à l'heure et au jour où les membres étaient les plus présents sur le forum (20h/21h la semaine sauf le vendredi + le dimanche) et je décalais si j'étais prévenu que la plupart des membres étaient absents. Je ne changerais pas concernant ce point, et les épreuves de KL 10 seront postées dans ces eaux là. Si j'peux décaler les épreuves je le ferais dans la mesure du possible, mais il est clair que les jours et heures choisis ne peuvent pas convenir à tout le monde, donc si ça tombe au moment d'un autre jeu mais que j'ai quand même pas mal de membres inscrits actifs ce jour-là bah j'vais pas reporter...

J'veux dire, c'est pas aux orgas de faire un planning entre eux, en s'disant "tiens, moi j'prends le lundi, toi tu prends le mercredi, ça t'va ?", j'pense que c'est plus aux joueurs de voir s'ils peuvent s'inscrire à plusieurs jeux à la fois ou pas. Avant sur PZ, on était pas confronté à ce genre de problème, et y'avait quand même pas mal de jeux organisés, mais on n'regardait pas spécialement quand poster nos épreuves, on les postait parce que cette heure et jour-ci arrangeait le plus de membres inscrits possibles - et nous arrangeait aussi. Y'avait un autre jeu à ce moment là ? Tant pis, nous les orgas on ne peux pas toujours faire autrement non plus, on prends le moment qui convient le mieux à la plupart des membres.

Bon là dans le cas de QI, on avait la moitié de présente et l'autre moitié plus ou moins absente, dans ce cas là, si les deux membres m'auraient prévenu, oui, j'aurais décalé à nouveau, mais dans le cas où personne me prévient de leur absence, même si y'a d'autres jeux en même temps, pourquoi décaler ? Moi j'pars dans l'optique que, si ces membres ne m'disent rien, c'est que ça les dérange pas donc, je fais mon épreuve quand même, même si ça se déroule en même temps que d'autres jeux.