Non, je m'en fous de Steve Jobs, je trouve ça juste lourd tes images à la con pour dire que Steve Jobs est le diable, on a compris. C'est comme si à la mort de Michael Jackson tu nous avis mis des images pour dire que c'était un sale pédophile et que c'était honteux de le pleurer. Bah osef, on appréciait l'artiste, pas spécialement l'homme (qui connait vraiment la face humaine des stars ?). En plus t'as crée un super topic pour mettre les images drôles. Alors je ne comprends pas pourquoi tu mets ton image ici.
Je regrette vraiment l'époque où ce topic servait à parler de sa vie, peut-être que dans 90% des cas, c'était osef, mais on apprenait à connaitre bien plus les forumeurs, et ça se voit assez clairement, on ne sait quasi rien des "nouvelles générations" alors qu'avant tout le monde savait que Mike avait un chien, une tante, une arrière tante, que BeBer réussisait tous ses partiels à son école ingé truc, ou que Emy sort avec Jay. C'est p'tet con, mais c'était sympa. Aujourd'hui on poste juste des trucs un peu inclassables où on parle des rubis/roupirs. Enfin, well, that's just like ... my opinion, man.