Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492068 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41370 le: mardi 11 octobre 2011, 17:14:16 »
Citation de: Michael
Il semblerait que je t'aie confondu avec Bluelink, toutes mes excuses :niak: Je sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo, j'pensais peut être à toi à ce moment là :smileypervers: (<= Faudrait vraiment le remettre ce smiley, il était extra, parce que là écrit comme ça, ça l'fait pas V_v)

Ça ne fait jamais que la deuxième ou troisième fois. :-X Bluelink, se pourrait-il que tu sois mon jumeau bénéfique ? :niais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41371 le: mardi 11 octobre 2011, 17:17:35 »
Bluelink ? Bénéfique ? A mon avis, les jumeaux peuvent être tous deux maléfiques. Faut pas se faire de mouron à ce niveau  v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41372 le: mardi 11 octobre 2011, 17:19:05 »
Bluelink ? Bénéfique ? A mon avis, les jumeaux peuvent être tous deux maléfiques. Faut pas se faire de mouron à ce niveau  v.v

Ou alors ils peuvent être tous les deux bénéfiques...  ;D Ça ne coûte rien de rêver. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #41373 le: mardi 11 octobre 2011, 17:21:56 »
Je serais ma foi surprise que tu te considères comme la part bénéfique d'une paire gémellaire, mon cher Wolf ;)

Sans animosité aucune, tu le sais.  ^,^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41374 le: mardi 11 octobre 2011, 17:38:54 »
J'suis quand même pas un parfait salaud, je pense en toute honnêteté être quelqu'un de bien. B)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #41375 le: mardi 11 octobre 2011, 19:16:43 »
Sinon Doutch, ta chatte a un nom assez original j'dois avouer (comme le nom de sa maitresse :niak:), Aphraël pour l’anagramme de Raphaël ? Faudrait qu'elle se présente sur c'topic un d'ces quatres ^x^

Aphraël est une déesse du Syricium, dans les deux trilogies des Joyaux/Périls (avec Emouchet, pour ceux à qui ça parlerait plus) de David Eddings. Pour savoir d'où le nom vient, faudra demander à Eddings  :niak:

Et je l'ai déjà présentée sur le topic des photos d'animaux  v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41376 le: mercredi 12 octobre 2011, 14:51:36 »
J'ai trouvé cette image très drôle :

[Trad :
Eh Bill, tu as vu, quand je suis mort les gens se sont mis à parler de moi comme si j'étais Dieu ?
Et à côté il y a toi, qui éradiques la malaria, fournis en eau potable le Tiers-Monde, cherches à faire évoluer le système scolaire américain et as juré d'offrir 90% de ta fortune à des bonnes oeuvres et les gens réagissent avec un "oh, waw, Bill Gates est riche" ?
Oui ta gueule Steve.]

(je le poste pas sur le topic Jobs parce que je veux pas de débat; je trouve cette image drôle rien d'autre)
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 15:17:41 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41377 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:10:55 »
Oui on a compris, Steve Jobs c'est le mal, et parler des gens qui viennent de mourir c'est vraiment con.  Et si cette image est si drôle, pourquoi ne pas la poster sur drôles d'images ? Et je ne comprends pas l'idée "je poste une image troll, mais je ne veux pas que ça parte en débat", alors que le but-même de cette image doit être de faire réagir.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41378 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:14:36 »
... ouais Steve Jobs c'est le mal, c'est carrément dit précisément dans l'im- oups, wait, en fait non.
Si tu réagis au quart de tour c'est TA responsabilité, Floax, pas la mienne; moi j'ai trouvé cette image drôle parce qu'elle se moquait des adulateurs, des gens qui font du favoritisme outrancier sans comprendre ni réfléchir, pas de Steve Jobs.
... ni de toi, malgré ce que tu as l'air de penser -parce que pour réagir aussi gravement, 'faut le prendre personnellement :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41379 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:25:23 »
Non, je m'en fous de Steve Jobs, je trouve ça juste lourd tes images à la con pour dire que Steve Jobs est le diable, on a compris. C'est comme si à la mort de Michael Jackson tu nous avis mis des images pour dire que c'était un sale pédophile et que c'était honteux de le pleurer. Bah osef, on appréciait l'artiste, pas spécialement l'homme (qui connait vraiment la face humaine des stars ?). En plus t'as crée un super topic pour mettre les images drôles. Alors je ne comprends pas pourquoi tu mets ton image ici.

Je regrette vraiment l'époque où ce topic servait à parler de sa vie, peut-être que dans 90% des cas, c'était osef, mais on apprenait à connaitre bien plus les forumeurs, et ça se voit assez clairement, on ne sait quasi rien des "nouvelles générations" alors qu'avant tout le monde savait que Mike avait un chien, une tante, une arrière tante, que BeBer réussisait tous ses partiels à son école ingé truc, ou que Emy sort avec Jay. C'est p'tet con, mais c'était sympa. Aujourd'hui on poste juste des trucs un peu inclassables où on parle des rubis/roupirs. Enfin, well, that's just like ... my opinion, man.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #41380 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:47:07 »
Peros Floax j'ai pas de chien, par contre j'ai un aquarium avec une population de 30 poissons d'eau douce. Si le domaine de l'aquariophilie vous intéresse je pourrais vous poster des photos de mon bac planté . Evolution des plantes, poissons, escargots ...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41381 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:47:44 »
Aujourd'hui j'ai mangé d'la dinde aux champignons à la crème fraîche et du riz, ce soir j'vais manger un bon steak accompagné de pomme de terre aux lardons. Cet après-midi j'ai rien fais de spécial, à part regarder la télé car le temps etait pourri. Vendredi soir j'vais à l'anniv' d'une amie, par contre elle n'a pas d'chien. Ca va être une soirée fiesta, jeux vidéo, billard et alcool :niais: Ce week end, j'ai ma cousine et son copain, mon p'tit cousin, mon oncle et sa femme avec leur chienne qui viennent chez moi. Dimanche, j'me repose et comptez pas sur moi pour aller à la messe du matin v.v

Et j'ai pas un chien, j'en ai 3, j'ai plus d'une tante et pour l'arrière tante, j'en sais rien, mais les tantes suffisent largement, croyez-moi v.v

BeBer, à toi d'jouer, t'es l'prochain à raconter ta life sur ce topic, mets la gomme B)

Et je l'ai déjà présentée sur le topic des photos d'animaux  v.v

J'dois admettre que, même si j'adore les animaux, c'est un topic que j'ai rarement visité :niak:

EDIT :
Peros Floax j'ai pas de chien, par contre j'ai un aquarium avec une population de 30 poissons d'eau douce.

Ho moi aussi j'ai un aquarium et des poissons (3 en fait, les autres sont morts v.v), d'ailleurs pour qui que ça intéresse, j'le vend :niak:
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 15:50:14 par un modérateur »

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #41382 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:50:29 »
T'es sûr tu vas t'en sortir s'il n'y a pas de chien vendredi soir ? =O
A défaut je peux te présenter ma chienne.  ;)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #41383 le: mercredi 12 octobre 2011, 15:53:04 »
Yep Mich', combien de litres ton bac?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41384 le: mercredi 12 octobre 2011, 16:00:34 »
T'es sûr tu vas t'en sortir s'il n'y a pas de chien vendredi soir ? =O
A défaut je peux te présenter ma chienne.  ;)

T'aurais pas plutôt un ours (pourquoi cet animal ? Aucune idée, j'ai rêvé d'un ours cette nuit :niak:) ? si t'en as un sous la main... ^x^

Citation de: pat touch
Yep Mich', combien de litre ton bac?

230 litre, me semble t-il ;) Faudrait que j'pense à le mettre sur Ebay ou sur l'bon coin :niak: