Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14257867 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40935 le: lundi 05 septembre 2011, 14:43:41 »
Par contre, avant de créer ton quizz ou ton jeu organisé, il faut demander l'autorisation sur ce topic où un modérateur te donnera le feu vert ou non (par rapport au sujet de ton jeu/quizz si celui est pertinent ou non) ;)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40936 le: lundi 05 septembre 2011, 17:16:40 »
Faisons un p'tit tour de magie, okay ?
Je vais prendre contrôle de votre ordinateur -en tout cas de certaines parties de votre ordinateur...
Allez sur Google translate.
La source est l'Allemand, la cible l'Anglais.
Vous êtes prêts ?... Attention, je prends le contrôôôôôle...
Tapez très précisément "Ich liebe Battlefield 3" (ou "J'aime Battlefield 3" en Allemand) (attention, la majuscule à Battlefield est très importante pour le bon déroulement du sort !)
... et HOP !
Magiiie !

Impressionnant, pas vrai ?  B)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40937 le: lundi 05 septembre 2011, 17:20:35 »
Pas mal B)
Ca sent la provocation !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #40938 le: lundi 05 septembre 2011, 17:28:16 »
C'est assez énorme en effet, je dois admettre  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40939 le: lundi 05 septembre 2011, 17:44:14 »
Ouais, pas mal. Ça me rappelle cette fameuse manip' sous Word, un 123.57 qui affichait "apportez des kiwis" ou je ne sais plus quoi.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #40940 le: lundi 05 septembre 2011, 17:45:46 »
Ah, effectivement...
Y a t-il une explication ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40941 le: lundi 05 septembre 2011, 17:54:44 »
Wolf > c'était pas le truc pour faire apparaitre la phrase contenant tous les lettres de l'alphabet ? Pratique quand tu veux voir la tronche des polices^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #40942 le: lundi 05 septembre 2011, 18:28:30 »
A noter que ca marche aussi en français, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai foutu français au lieu d'anglais, j'ai quand même eu ce résultat.

En tout cas, la gueguerre est déclarée. ='D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40943 le: lundi 05 septembre 2011, 19:35:43 »
lol pas mal ^^ On connait maintenant la position de Google concernant ces deux jeux... Google c'te fanboy :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40944 le: lundi 05 septembre 2011, 19:49:39 »
A noter que ca marche aussi en français, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai foutu français au lieu d'anglais, j'ai quand même eu ce résultat.
En fait j'avais même pas vu qu'il fallait mettre anglais, donc j'étais aussi en français, et comme ça a marché, je me suis pas posé la question  :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40945 le: lundi 05 septembre 2011, 20:14:35 »
Boarf, la guerre MW 3 et BF 3, c'pas nouveau. ;p Y'a déjà eu des modifs, genre modernwarfare3.com qui menait sur un site Battlefield (ou l'inverse), et plein de trucs du genre. Enfin, c'est toujours sympa.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #40946 le: lundi 05 septembre 2011, 20:18:43 »
Des gens ont dû spammer la modification de traduction, pour arriver à ce résultat !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40947 le: lundi 05 septembre 2011, 21:31:56 »
Je vous ai dit que j'ai fait un tour de magie...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40948 le: lundi 05 septembre 2011, 23:01:10 »
C'est pour sa que j'ai pas édites mon msg.

Pour la team, oui sur le forum j'ai vu que vous parliez de recrutement il faut quoi une expérience précise ou juste de la présence??? alors il faut que je fasse un tour du coté de la section quizz!!! et voir les autres jeux que vous jouez et dont vous parlez!!! :niais:

Ha mais c'est bien sûr !! Pipelette parlait du recrutement de modérateurs sur le chan PZ (et non du forum) ^^" En fait, c'est un chan sur MSN qui regroupe quelques membres de PZ, là actuellement ils procèdent à des élections pour élire les modos du chan. L'adresse, à rentrer comme s'il s'agissait d'un contact MSN, est la suivante >> group1132842@groupsim.com ^,^

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #40949 le: mardi 06 septembre 2011, 05:09:45 »
Omg je commençais enfin à m'endormir et là j'ai fait une paralysie du sommeil pour la première fois... Heureusement j'ai vite compris que c'en était une ce qui m'a permis de me "libérer", mais PUT*IN que c'était flippant. J'ai compris en tout cas, j'essaie plus de dormir pour ce soir... :peur: