Nico : ben, en fait, Dup m'a dit que c'était réveillon familial pour lui aussi, donc on s'était dit que MSN pourrait toujours nous sortir de la lourdeur du gros repas ! XD
Non puis c'est sympa aussi, le réveillon en famille, mais je m'étais habitué à devoir faire la garde du gosse d'amis de mes parents, donc au moins, j'étais comme seul et je pouvais faire la fête ! XD
Pour la Wii qui tombe, je la voyais venir, celle-là, mais bon... En tout cas, j'adore l'aîné qui va accuser son frère de 4 ans, alors qu'il est pas du tout crédible...
Cela dit, c'est un grand comédien : l'autre jour, alors que ma tante était chez eux pour les garder, en l'absence des parents, elle lui a interdit de faire venir tel copain chez lui, selon les consignes du père. Vexé, il est allé s'enfermer dans sa chambre, le temps pour ma tante d'aller chercher le plus petit à l'école. Quand elle est rentrée, le gosse avait disparu, la fenêtre de sa chambre grande ouverte avec un mot sur la rembarde : "Adieu". Enfin bon, c'était pas crédible mais voilà... XD
Enfin bon, la Wii, c'est une chose, mais ces gosses m'ont vraiment tué, hier... ToT'' Et c'était qu'une journée, alors je n'imagine même pas ce que c'est que d'avoir des enfants ! =/
Après, j'avoue que je préfère les coussins gavants que le chat qui pisse sur la Wii... XD
(faut le piquer, ce matou, c'est un criminel... V_v)
SF, bon rétablissement ! ^^
Bon, sinon, faut sérieusement que je pense à faire mes maths, mais c'est fête jusque demain, donc pas motivé...