Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14213644 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3060 le: dimanche 31 décembre 2006, 18:35:45 »
Explosé: la wii de Blue aspergé XD XD xD  xD

Sinan, merci Rok, pour ce delai, je vais tacher de faire un bout demain, et petit a petit, ca devrait le faire (passke, 80 chapitres  ._. )

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3061 le: dimanche 31 décembre 2006, 18:49:54 »
Humeur >>> Bonne ! Me voici donc en chemise blanche paré pour aller dans la nouvelle année 2007. Bonne année 2007 et l'année prochain (sa fait bizarre de dire ça ^^).

Sol

• Invité
« Réponse #3062 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:02:49 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
Ca y'est, j'ai mes cheveux roses !  xD

La photo s'impose!

Dup'> La Wii de Bue n'a pas été aspergée >_>

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #3063 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:06:22 »
Humeur, plutôt bonne.
Je reviens de la NGC...
Purée, c'ets pas possible de jouer avec mon frère. Quand tu gagne, même carrément au début, à SSX On Tour, tu le frappe pour le devancer de quelques mètres, il fait Start et Recommencer. Tu t'énerve, tu arrête de jouer avec lui, tu lui prends la télécommande de la tv, il pleurs, ta mère vient, t'engueule, elle dit que c'est pas mon affaire qu'il fasse recommencer en pleine partie, etc...
Purée ce que les frères peuvent être chiants et comme les parents peuvent être cons parfois...

Et là y a ma connection internet qui se fout de maggle.

H moins 5 !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3064 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:20:40 »
Citation de: "Demon King"
Citation de: "Pep's Kiwy"
Ca y'est, j'ai mes cheveux roses !  xD

La photo s'impose!

J'ai pas eu le temps d'en prendre, vu que là j'me prépare pour le réveillon mais j'ai déjà ça >> *clic*  (je m'éclate avec toshop)

Vous pouvez m'apellez "l'alien" maintenant XD C'est beaucoup plus fluo que prévu X_x

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3065 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:21:43 »
je m'en vais, je vous souhait une bonne année 2077 et à demain :yeah:  bonne fin de soirée à tout le monde!!!!
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3066 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:27:36 »
Citation de: "Origin"
je m'en vais, je vous souhait une bonne année 2077 et à demain :yeah:  bonne fin de soirée à tout le monde!!!!

Oulà, je sais pas si je serais encore vivant à cette date. ^^

Sinon, je vais partir, donc bonne année à tous !!!

Sol

• Invité
« Réponse #3067 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:28:08 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Humeur, plutôt bonne.
Je reviens de la NGC...
Purée, c'ets pas possible de jouer avec mon frère. Quand tu gagne, même carrément au début, à SSX On Tour, tu le frappe pour le devancer de quelques mètres, il fait Start et Recommencer. Tu t'énerve, tu arrête de jouer avec lui, tu lui prends la télécommande de la tv, il pleurs, ta mère vient, t'engueule, elle dit que c'est pas mon affaire qu'il fasse recommencer en pleine partie, etc...
Purée ce que les frères peuvent être chiants et comme les parents peuvent être cons parfois...

Et là y a ma connection internet qui se fout de maggle.

H moins 5 !

Huhu, c'est ton petit frère?
Au pire tu te mets à jouer a un jeux interdit aux personnes aillant plkus que son âge et tu lui dis qu'il a pas le droit.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3068 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:29:35 »
Citation de: "Origin"
je m'en vais, je vous souhait une bonne année 2077 et à demain :yeah:

Merci, mais je ne suis pas sûr de tenir jusque là ! ^^'
*crève dans d'atroces souffrances*

(ouais puis pas la peine ROMM de faire cette blague avant moi, merci ! =P *crève*)

Nico : c'est pas bien de se moquer des fautes de frappe des autres ! =P
*crève*
Mais, pour le boulot, je peux pas repousser, moi, vu tout ce que nous a donné la prof de maths... Entre le DM, les exos comme ça, le truc à faire avec un tableur et les cours à ficher... >o<''

Dup, je vais t'asperger la figure, tu vas voir ! =P

RoK, t'es trop gentil, c'est pas parce que Dup est un gros glandeur qu'il fallait lui accorder ça ! xD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3069 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:32:13 »
Je suis désolé mais comment passer à coté d'une telle occasion??? ^^

La prochaine fois je te laisse l'initiative. :p

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3070 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:33:52 »
Wah Pep's Kiwy, ça pète *3* ( a part ça, j'adore ton style, ça pète ='D )

Sinon, DK, je peut pas =S
Dès que j'essaye de jouer solo, il commence à gueuler... Et il va pas me lâcher tant qu'il ne touche pas à la GC... Et puis bon, en général il est complètement hypnotisé par la GC... Suffit que je joue sans son alors que lui il fait ses devoirs, il fait que ça - Il regarde. Il peut pas s'arrêter. Depuis qu'on a la tv dans la chambre, c'est la catastrophe, c'est devenu un no-life, il fait que ça. Il joue que à la GC, rien d'autre. Et moi, j'ai envie de me décoller du PC, pour jouer à la GC, mais je peux pas, parce qu'il est là... Les parents ils s'en foutent, ils sont du côté de mon frère, donc je peux pas essayer de le virer de la console...
Purée, à 9 ans quand même... J'ai l'impression que mon frère c'est un gamin de 4 ans -.-
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #3071 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:36:31 »
EML >> Le mien c'est pareil... Il a 12 ans.
C'est horrible, j'ai tenté un Wii sports mais impossibeul. >_<

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3072 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:42:35 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Wah Pep's Kiwy, ça pète *3* ( a part ça, j'adore ton style, ça pète ='D )

Sinon, DK, je peut pas =S
Dès que j'essaye de jouer solo, il commence à gueuler... Et il va pas me lâcher tant qu'il ne touche pas à la GC... Et puis bon, en général il est complètement hypnotisé par la GC... Suffit que je joue sans son alors que lui il fait ses devoirs, il fait que ça - Il regarde. Il peut pas s'arrêter. Depuis qu'on a la tv dans la chambre, c'est la catastrophe, c'est devenu un no-life, il fait que ça. Il joue que à la GC, rien d'autre. Et moi, j'ai envie de me décoller du PC, pour jouer à la GC, mais je peux pas, parce qu'il est là... Les parents ils s'en foutent, ils sont du côté de mon frère, donc je peux pas essayer de le virer de la console...
Purée, à 9 ans quand même... J'ai l'impression que mon frère c'est un gamin de 4 ans -.-

Tu lui fous une bonne tarte dans sa gueule, y'a que ca de vrai!!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3073 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:48:56 »
J'ai déjà fait quand j'étais plus petit, c'est pas très efficace. C'est pire maintenant.^^ Donc, je ne te conseil pas trop. ^^

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3074 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:49:07 »
Citation de: "Kaos"
EML >> Le mien c'est pareil... Il a 12 ans.
C'est horrible, j'ai tenté un Wii sports mais impossibeul. >_<

Le plus marrant c'est quand 'tessaye de jouer en multi...
Ou nan, mon frère qui joue en multi tout seul ( donc trois-deux ou un persos qui bougent pas ), et après il est trop content car il a gagné -.-

Purée, maintenant il me sort que je lui doit des excuses, déjà il sait pas ce que c'est ( "Qu'est-ce que c'est alors des excuses ?" "Je sais, mais je veux pas te dire" ), et en plus il me sort que c'est l'argument qu'il va sortir à mes parents pour qu'on m'engueule... Le plus marrant dans tout ça, c'est que il s'énerve souvent, et après il dit que c'ets à cause de moi, à cause du bruit de mes doigts du le clavier, à cause de ma chanson ( alors que la chanson est allumée dans le jeu lorsqu'il me dit ça ), à cause du fait que je sois dans la chambre, parce que ma basse guitare le gène, parce que je lui bouffe trop d'air... Abused. Y a vraiment des fois quand on a envie de foutre des claques à certaines personnes...
Bon, je me barre, je quitte le tmeps que ma connexion se rétablisse... A cause de mon frère avec sa chaise qui bloque le chemin au Wi-Fi, je peux rien faire tant qu'il joue... Purée, les vacances c'ets bien, mais tant que y a quelque chose à faireuh !

Allez, tchâo les gens, je reviens plus tard dans la soirée :3

Squeek !