Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14175627 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40245 le: mercredi 13 juillet 2011, 14:06:12 »
Oh c'est bon, t'inquiète, tu postes assez souvent pour me faire rire  :)  pas besoin de te nourrir pour ça.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40246 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:04:33 »
Le Seigneur des Anneaux ça pue. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40247 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:16:15 »
Même pas vrai.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40248 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:22:00 »
Prouve-le. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40249 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:23:32 »
Il suffit de regarder les films, ensuite tu te dis que les livres sont encore mieux et là tu ne peux que comprendre que c'est génial. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40250 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:26:08 »
On parle bien des films avec le petit machin tout schizo et le vioque qui fait gagner une bataille de trois jours perdue d'avance en brandissant un bâton et le vagabond tr0 d4rk qui devient roi parce qu'il a rien d'autre à foutre ? v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40251 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:30:17 »
Ouais 8-)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40252 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:38:57 »
Mouais bof quand même hein.

'toute façon Frodon, ce perso j'ai jamais pu l'saquer.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40253 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:43:12 »
Tout ça pour ça, Wolf.

C'est wolfesque à souhait, et rien que pour ça, j'ai ri  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #40254 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:44:09 »
Citation de: "Wolf"
On parle bien des films avec le petit machin tout schizo et le vioque qui fait gagner une bataille de trois jours perdue d'avance en brandissant un bâton et le vagabond tr0 d4rk qui devient roi parce qu'il a rien d'autre à foutre ? v.v

Quelle pensée simpliste. Le SDA c'est juste l'oeuvre culte qui a inspirée tous les bouquins de fantasy jusqu'à aujourd'hui. Surtout que les films constituent surement la meilleure trilogie qu'on ait vu dans les années 2000.

HP on peut très bien ne pas accrocher mais il faut quand même lui reconnaitre certaines qualités comme un suspens certain, une bonne intrigue, un univers travaillés, des protagonistes travaillés.
En gros nimporte quelle merde peut pas devenir super populaire...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40255 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:45:35 »
Doutch' : Si ça peut te consoler, elle est pas de moi, c'est pour ça que t'as ri. :)

Elle vient de DTC.

D_Y : ... J'suis de bonne humeur, aujourd'hui, alors j'avais envie de troller, comme ça, pour rien, sans raison, voilà, quand je suis content je trolle, je trolle, ah, quel bonheur !  :D

Et, euh... Protagonistes travaillés... Même Ron ? :roll:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40256 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:48:46 »
Wolf > ah ben c'est une classique, surtout qu'effectivement il est facile de ne pas le saquer, ce perso (c'est réellement mon cas, au point où je saute les passages avec lui et Sam  quand je relis XD )

Mais tout de même, l'effort pour la placer est joli, et c'est pour ça que j'ai ri :)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #40257 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:49:15 »
Ron a un background lui aussi.

J'ai lu que le 7e film était vraiment cool, ce qui est bizarre vu que le livre est certainement l'un des livre les plus naze que j'ai jamais lu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #40258 le: mercredi 13 juillet 2011, 15:53:24 »
C'est surtout la fin du septième bouquin qui te fait un à-plat propre et bien senti, genre la gonzesse qui s'éveille au septième sens de l'écrivain cosmique par miracle sur les quatre ou cinq derniers chapitres... Un peu tard pour ça ma vieille, surtout si c'est pour parachever sur un épilogue juste débile de débilisance...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40259 le: mercredi 13 juillet 2011, 18:09:29 »
Ah oui l'épilogue du 7 il est vraiment moisi. :zem: