Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14229310 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39960 le: lundi 13 juin 2011, 21:27:27 »
Citation de: "Floax"
J'ai jamais compris non plus les gens qui discutent avec leurs animaux.  A la limite, un chien comprend certains ordres, mais genre un chat ou un cheval, tu peux lui raconter ta vie qu'il n'en aura rien à faire. :niak:

Nan mais sans raconter ta vie à tes animaux de compagnie, tu peux quand même leur dire parler un peu. Certains animaux reconnaissent le ton de voix que tu utilises, et ils l'associent à certains trucs. Par exemple, quand tu dis "Bon chien" affectueusement à ton chien, c'est une manière de le récompenser, de lui faire savoir qu'il agit bien. Le chien comprend que son maître est content de lui, donc ça le rend heureux.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #39961 le: lundi 13 juin 2011, 21:31:44 »
Citation de: "Floax"
J'ai jamais compris non plus les gens qui discutent avec leurs animaux.  A la limite, un chien comprend certains ordres, mais genre un chat ou un cheval, tu peux lui raconter ta vie qu'il n'en aura rien à faire. :niak:

Oui mais au moins il ne risque pas de mal te répondre, au pire il te mettra un vent et partira, au mieux il te fera des calinous parce qu'il aime ça ou par domination (comme les chats) et comme les humains c'est plus bête qu'un animal, on croira que c'est qu'il nous a compris et qu'il veut nous consoler  :D .

Sinon rien à voir mais j'écris à plus de 400 kms de chez moi à Reims pour passer un fichu examen demain et comme j'ai trouvé une connexion non sécu dans le coin, je me suis connectée (oui je sais, c'est pas bien), elle est pas belle la vie ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39962 le: lundi 13 juin 2011, 21:34:54 »
Ouais mais de là à leur passer le bonjour.... Faut fumer un truc assez costaud...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39963 le: lundi 13 juin 2011, 21:37:35 »
Moooon !! C'est donc demain !! Je suis de tout cœur avec toiiiii !!

Sinon, y a une marge entre parler un peu à son chat et discuter avec... Enfin, bon, moi, mon chat quand je lui parle c'est surtout pour dire "pu**in de chat tu fais ch**r" mais bon  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #39964 le: lundi 13 juin 2011, 22:18:49 »
Merci Doutch, on va essayer que ce soit la dernière cette fois lol.

Syndrome : comme dit précédemment, les animaux, en particulier les chiens, reconnaissent les intonations de voix donc c'est pas stupide dans le sens où le chien est effectivement heureux et vient et c'est reciproque car tu crois qu'enfin quelqu'un est heureux de te voir  :ash: .
Et le coup des intonations c'est hyper vrai, j'ai déjà dit des saloperies à mon chien sur un ton mielleux, il était tout content  :roll: .

Hors ligne Ruffian

• Jeune Mogma
  • *
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
« Réponse #39965 le: mardi 14 juin 2011, 07:54:39 »
Un petit coucou avant de partir en cours (je prend le bus à 8h00 devant la gare et c'est à 50m de chez moi) ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39966 le: mardi 14 juin 2011, 10:17:44 »
OMG, je stresse depuis deux jours pour un exam super relou, et j'apprends aujourd'hui, jour de l'exam, que le prof recycle chaque année ses exams, en changeant juste les chiffres dans les énoncés. Et en plus c'est un QCM. Et en plus y'a 12 question, faut en choisir 10. Sérieux, si je rate cet exam, j'suis vraiment naze. u_u

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #39967 le: mardi 14 juin 2011, 10:25:42 »
Va faire tes vieux sujets au lieu de stresser. I te reste p'tetre du temps.

Fénomal

• Invité
« Réponse #39968 le: mardi 14 juin 2011, 17:49:24 »
Pfiou, j'ai passé un bon week-end.

Samedi soir, comme je l'ai dit à certain, je suis allé à une dance où j'ai bu rapidement trois verre. Un de bière, et deux de liqueur. ça a suffit pour me fracasser XD.
Le lendemain, pique nique et barbecue au même endroit. Après, on a installer un chateau gonflable pour qu'on fasse les gamins. :D On a ligoté quelqu'un avec du scotch de déménageur, dans le chateau gonflable. XD Ils était 4 à ligoter le pauvre gars, mais ce pauvre gars a bien tenu! O.O à 4, ils ont mit genre un quart d'heure une demi heure à attacher ses mains et ses pieds O.O
Et après lui avoir retirer l’adhésif, ya quelqu'un, pécufié, enroulé dans du scotch, qui débarque. XD
Bref, c'était la déconnade. ^^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39969 le: jeudi 16 juin 2011, 16:16:15 »
'tain plus je lis le topic sur les discussions libres de jeu vidéo plus j'ai envie de voir Hitler revenir à la vie.
Kickee ou Mondaye font des fautes je leur souhaite de se remplir l’urètre de lave en fusion, et y a des fautes d'orthographe et de syntaxe à quasiment chaque post.
MALGRE QUE ET SI IL SONT DES FAUTES, SI VOUS LES FAITES JE VOUS DETESTE AVEC TOUTE LA HARGNE QU'UN ETRE HUMAIN PUISSE OFFRIR

Message modéré par "Floax"
Outre le fait que souhaiter la souffrance de quelqu'un (même pour rigoler, mais bon là c'est pas très drôle), c'est naze, je t'avoue que je trouve ça un peu saoulant à force ce genre d'intervention.  Si on(=modérateurs) juge qu'une orthographe est dérangeante, on le fera remarquer au membre, mais là je trouve ça limite dégradant de venir dénoncer sur la place publique deux membres pour leur orthographique, qui n'est pas non plus honteuse...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39970 le: jeudi 16 juin 2011, 16:22:38 »
Citation de: "Fénomal"
Samedi soir, comme je l'ai dit à certain, je suis allé à une dance où j'ai bu rapidement trois verre. Un de bière, et deux de liqueur. ça a suffit pour me fracasser XD.

Je vois que tu tiens aussi bien que moi. v.v

Citation de: "John Craft"
MALGRE QUE ET SI IL SONT DES FAUTES, SI VOUS LES FAITES JE VOUS DETESTE AVEC TOUTE LA HARGNE QU'UN ETRE HUMAIN PUISSE OFFRIR

Dixit le type qui a écrit consciencieusement "même sans étant une fille". O:-)

Elle va te poursuivre celle-là ! :gnark:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39971 le: jeudi 16 juin 2011, 16:29:52 »
Elle va me poursuivre parce que vous y tenez; je ne reproche pas à quelqu'un de faire une ERREUR; je reproche de faire une FAUTE. Quelqu'un qui écrit "malgré que" huit fois d'affilée pense vraiment que c'est pas une faute, et donc je lui souhaite de souffrir; quelqu'un qui écrit "si j'aurais" puis "oups j'ai laissé ça bon pas grave c'qu'une gaffe" y a pas d'souci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39972 le: jeudi 16 juin 2011, 16:54:48 »
Tu crois pas que t'en fais un petit peu trop ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39973 le: jeudi 16 juin 2011, 16:56:06 »
Ah ça, complèt'ment; mais je déteste les fautes et je leur voue de la haine si méprisante que le dédain qui s'en dégage dépasse la plus grave des rages.
Muuuhuhuhuhu
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39974 le: jeudi 16 juin 2011, 16:57:04 »
JC, en faire trop ?... Nan, impossible. O:-)

C'est inconcevable, même.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !