Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Syndrome

Owi Père castor !

Ah en fait non. J'ai toujours déteste ce générique. J'avais un faible pour Pkmn et Digimon  :roll:

Dashins

On a le même genre de trips avec certains potes, mais en chantant plutôt qu'en regardant. J'ai appris le générique de Pokémon en anglais dans l'élan.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Ruffian

Top est guéri, ah le temps que j'avais passé à le faire marcher ! Il a bien mérité du repos.

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Saryx

Si j'ai bien suivi depuis sa présentation :
Top est le nom de son cheval

Mandraganon

Oui et son chat se nomme Scaff si ma mémoire est bonne.
Et bien, bonne nouvelle pour ton cheval en tout cas, passe lui le bonjour de ma part^^.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Syndrome

Mandraganon

Bah oui :ash: .
Tu n'as pas d'animaux de compagnie, toi?

PZ Award du noob 2011

Syndrome

Si, mais j'ai jamais personne qui m' adit de passer le bonjour à mon chien... C'est totalement ridicule. Déjà l'animal il en a rien à foutre, et t'as l'air bien con à parler à ton cheval en lui disant que machin lui dit bonjour...

Certaines choses me dépassent  :hum:

Nilezor

Tu veux que je passe le bonjour à ma chienne, Mandraganon ? Elle est très affectueuse. :$
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Galadriel

L'insensible dans toute sa puissance, moi je te passe bien le bonjour Syndrome :)

Bonne nouvelle pour Top alors ^^

Mandraganon

C'est juste une marque d'affection pour une petite bestiole (moi j'ai un chat) mais ça marche aussi pour les gros (genre chevaux).

Nile--> Si tu veut :roll:

PZ Award du noob 2011

Rodrigo

J'ai jamais compris non plus les gens qui discutent avec leurs animaux.  A la limite, un chien comprend certains ordres, mais genre un chat ou un cheval, tu peux lui raconter ta vie qu'il n'en aura rien à faire. :niak:

JeK

Citation de: "Floax"J'ai jamais compris non plus les gens qui discutent avec leurs animaux.  A la limite, un chien comprend certains ordres, mais genre un chat ou un cheval, tu peux lui raconter ta vie qu'il n'en aura rien à faire. :niak:
Je connais un type qui murmure à l'oreille des cafards (true story) :niak:
Y'a de ces cinglés...

Btw, aujourd'hui j'ai passé quasi toute la journée à jouer au tennis avec des potes.
D'habitude c'est sur Top Spin mais là j'ai fais une exception, j'suis allé taper dans une balle en vrai... pour voir... x) Et say plutôt cool. J'suis pas mauvais d'ailleurs... F'sait longtemps que je m'étais pas dépenser comme ça, et c'était vraiment sympathique :niak:

Demain on r'met ça. *-*