bon alors on va mettre un truc au point :
- le coup avec Pimousse était évidemment une plaisanterie -sérieux, "mettre de l'huile sur le feu" alors que je parle d'un putain de DESSIN RIGOLO ?... 'faut pas déconner...
- oui, pour le coup du topic de Doutch, c'étaient des conneries, parce que... Yorick et Weekly plaisantaient sur un truc, j'ai voulu participer, c'était con, et... RIEN D'AUTRE ?
- et pour le coup du "faux mod" sur "drôles d'images", j'veux dire... sérieux ? Ca... vous paraît si grave que ça ? Je veux dire je l'ai fait remarquer parce que j'ai cru que c'était Floax et Samyël, et j'ai trouvé drôle ce que j'avais vu comme une erreur -vous savez, qu'il avait cliqué sur le bouton "modérer" par accident, et que ça m'était tombé dessus...
Je veux dire, NON, Floax, je me crois pas intouchable, je sais que je l'suis pas, et je l'ai jamais prétendu -ah, si, pour déconner justement !
Je veux dire, normalement on modère quand ça risque de METTRE EN DANGER LA STABILITE DU FORUM ou je sais pas quoi ? Quand c'est UTILE et que la personne modée a DECONNE, pas juste DIT une connerie mais FAIT une connerie ?
Je comprends que modérer soit important; et oui, ça m'arrive d'être chiant, ça m'arrive de dire trop de conneries et de faire partir des topics dans le mauvais sens.
Mais sérieux si à la moindre BLAGUE vous vous jetez à la gorge de la personne ça devient juste du délire.
Je présume que vous gardez un oeil sur moi, tellement qu'en fait vous vous attendez au moindre moment que je vais insulter tout le monde et envoyer du pron ou du gore je ne sais quoi sur le topic. Ou juste une image de chat.
Mais les mecs, TANT QUE CA ARRIVE PAS, D'OU JE SUIS CENSE ETRE MENACANT ?
Sérieux, je dis juste : calmez-vous ! Je n'ai rien fait d'autre que répondre aux plaisanteries de certains par une autre plaisanterie, taquiner un modérateur ou taquiner -oui, j'utilise le même terme, parce qu'entre le chan et le forum je me comporte pas pareil avec Pimousse... et en vrai je m'en fous, j'ai pas besoin de l'emmerder ou de "mettre de l'huile sur le feu", quoi, avec lui...- un autre forumeur...
Je ne vous accuse pas d'être des connards ou je sais pas quoi; je vous accuse de VOULOIR, d'être CERTAINS que va y avoir une merde avant même qu'elle risque d'arriver.
Donc je suis le premier à reconnaître quand un mod est justifié -par exemple, celui sur le topic de doutch est parfaitement cohérent et normal, il voulait juste dire "okay les mecs c'était drôle on revient au sujet", mais... pour le reste ou de réenvisager un ban parce que j'ai fait "tihihi", 'faut pas exagérer...
EDIT
oh au passage, je suis pas U MAD du tout, hein, je suis ni en colère ni en train de lancer une guerre ou quoi que ce soit. J'essaie de m'faire comprendre et entendre, rien d'autre, je le jure. Je sais que les CAPS LOCK donnent l'impression que je hurle derrière mon écran, mais j'les ai jamais utilisés pour une autre raison que pour "appuyer" ce que je disais... Un peu comme mettre en gras ou en italique, mais je préfère les majuscules, c'tout :p