Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14771960 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39705 le: lundi 23 mai 2011, 12:29:20 »
Boarf, le Juste Prix, c'est bon, t'as pas raté une émission génialissime non plus. :niak:

C'tait le bon temps sinon, maintenant, tu ferais tomber une PS3/Xbox, tu peux être sûr que le CD sera griffé, et que la console sera morte. :niak: (et que ta save sera perdue v_v)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39706 le: lundi 23 mai 2011, 12:34:59 »
Citation de: "Floax"
Boarf, le Juste Prix, c'est bon, t'as pas raté une émission génialissime non plus. :niak:

C'tait le bon temps sinon, maintenant, tu ferais tomber une PS3/Xbox, tu peux être sûr que le CD sera griffé, et que la console sera morte. :niak: (et que ta save sera perdue v_v)

Le disque dur est peut être récupérable. Mais bon, on pestait contre les cartes mémoires, mais elles avaient leurs avantages.

Il aurait juste fallu des cartes avec une mémoire bien plus grande...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #39707 le: lundi 23 mai 2011, 12:35:54 »

J'ai peut etre raté la chance de repartir avec une voiture, du mobilier ou un voyage gratos et de voir Lagaf et Gérard en vrai si j'avais été sélectionné :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39708 le: lundi 23 mai 2011, 12:37:51 »
Sinon, sur PS360, enregistre tes saves sur une clé usb, comme ça, si le dd interne est pété, t'as toujours tes saves. Du moins, je pense.

Mais c'est clair que la carte mémoire PS1, elle est vraiment rikiki, et vu qu'on peut même pas sauver un jeu PS1 sur une carte mémoire PS2, c'est un peu con.

M'enfin bon.
Faut que je me motive pour aller au taf cet aprèm.
J'ai trooop envie d'y aller...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #39709 le: lundi 23 mai 2011, 12:53:10 »
Ah les cartes mémoires ...
juste le fait de pouvoir continuer ta partie chez un pote en emmenant juste ce petit bout de plastique (je caricature un peu) c'était utile.

Sinon, e ce moment je cherche quelqu'un pour faire la campagne coop de portal 2, je joue sur PC, je n'ai pas encore commencé, si ça vous interesse contactez moi ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39710 le: lundi 23 mai 2011, 13:02:32 »
Bonjour à tous. JE dis ça, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venus ici (diverses raisons : boulot, fac, petite amie, les potes, les sorties, la liste est longue).

Puis Cloud m'a retrouvé sur Facebook (le salopard !), et j'ai décidé de passer, histoire de saluer ce forum qui m'a si bien accompagné pendant des années.

J'espère que certains "anciens" sont toujours là.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #39711 le: lundi 23 mai 2011, 13:08:24 »
Salut Venom ^^ Ça fait plaisir de revoir des anciens revenir parmi nous ^^ Re-bienvenue :mike:

Heureusement qu'il y'a des jeux qui sauvegardent automatiquement maintenant et que ma PS3 n'est pas très en hauteur x) Puis même si elle venait à être en hauteur, faut vraiment le faire exprès pour la faire tomber Oo 'fin moi j'ai la première, le gros monolithe noir, j'pense que même si un éléphant se prenait les pattes dans le fil de la manette, le fil se décrocherait avant que la console ne tombe x)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39712 le: lundi 23 mai 2011, 13:18:14 »
Coucou Venom !!

Ça fait plaisir de te voir passer un petit coucou. Après Mogwai, te revoilà :)
J'espère que tout va bien pour toi !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39713 le: lundi 23 mai 2011, 13:24:09 »
Moi ça va plutôt bien. Beaucoup de boulot ces temps-ci, mais ça va s’alléger. J'ai arrêter la musique, car je n'avais plus vraiment le temps pour m'y consacrer (ma bonne vieille basse reste seule dans son coin maintenant  :/ ).
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39714 le: lundi 23 mai 2011, 13:28:03 »
Rhaa Venom d'amour. Je suis si heureuse de te revoir!

ma bonne vieille basse reste seule dans son coin maintenant

Bah moi j'ai vendu les miennes  :niak:

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39715 le: lundi 23 mai 2011, 13:33:43 »
Moi je ne me résoue pas à le vendre. Puis ma copine me tuerai, et comme c'est elle le cerveau du couple.

Salut ma petite Kitty, j'adore ton avatar !
quel génie cet homme!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #39716 le: lundi 23 mai 2011, 13:34:37 »
C'te vieux qui est de retour, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi. ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39717 le: lundi 23 mai 2011, 13:36:05 »
Salut Romm, comment ça va toi ? Toujorus fidèle au poste à ce que je vois !
quel génie cet homme!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #39718 le: lundi 23 mai 2011, 13:40:47 »
Citation de: "venom"
Salut Romm, comment ça va toi ? Toujorus fidèle au poste à ce que je vois !

Toujours, z'ont pas encore réussi à se débarrasser de moi. :niak:

Sinon ça va, je mène ma petite vie tranquillement.
Tu es toujours en région parisienne ?

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39719 le: lundi 23 mai 2011, 13:43:09 »
Sur Paris la plupart du temps.

bon, je sais pas si vous avez vu Cloud ces temps-ci, mais je vais le ramener ici ce lascar !
quel génie cet homme!