De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
EDITje tiens à préciser que la citation dans ma sign est totalement véridique, et j'ai même une dizaine de témoins du chan pour le prouverqu'on se le dise
Citation de: "D_Y"Bien marrant l'affaire DSK, la gauche qui damage control et la droite qui troll.J'aime bien la politique, on dirait les feux de l'amour, y'a pas un jour sans qu'il se passe quelque chose.DSK =/= gauche
Bien marrant l'affaire DSK, la gauche qui damage control et la droite qui troll.J'aime bien la politique, on dirait les feux de l'amour, y'a pas un jour sans qu'il se passe quelque chose.
Comment c'est trop un fake, 10 contre 1 qu'il fait semblant d'être pochtron.Je veux bien penser que sa vie est moindre et qu'il boit pour oublier, mais 'faut pas exagérer.
*^^ù$€$&7£$€%*$!&' /D_Y/ dit : dit :*jaime bin al wi
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.