Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14487420 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39600 le: lundi 16 mai 2011, 00:01:26 »
C'est le plus beau jour de ma vie.

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39601 le: lundi 16 mai 2011, 06:40:09 »
J'aimerai admirer les retombées. Et la mise à jour de D_Y.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39602 le: lundi 16 mai 2011, 07:20:43 »
Citation de: "Murihoro"
Ouais c'était son anniv, on est né le même jour (ça fait 4 Pziens nés le même jour quand même), donc oui, il est bien mort, en plus il a dit que j'étais nil.... :sad:
J'ai pas vu que tu me parlais sur le chan MSN :/ Sinon, je serais revenu pour voir ça :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #39603 le: lundi 16 mai 2011, 16:07:48 »
Bonjour à tous et à toutes, je poste actuellement car je suis fortement indigné de la réaction de Nehëmah. En effet, voici la citation en question :

Citation de: "Nehëmah"
Merci à Yan et Bluelikn d'être passer pour des gros lourds en réitérant la blague pas drôle la plus employée du topic. Je rappelle, puisque Yan en a fait la remarque, que le HS peut être sanctionné et que le topic humour n'attend que vous pour être créé. En attendant, j'ai supprimé le HS.

Et il a supprimé les messages en question, les miens et ceux d'un certein « Bluelikn »... (connais pas celui là, mais admettons) sans oublié Bluelink.

Voici la preuve en question :

http://imageshack.us/m/52/1706/metalblueyan0.png
http://imageshack.us/m/109/4089/metalblueyan1.png

Après ceci, votre honneur, Nico, voici les chefs d'inculpations :
Le premier, abus de pouvoir sans aucune raison, pire encore, il ne l'utilise pas quand il devrait...
En effet, les images provenaient du sujet « Métal », de plus, nous respections entièrement l'idée du premier message du sujet (alors que, justement, les messages HS étaient situé avant et ils y sont encore :/ ).
Pour cette raison, votre honneur, nous demandons le renvoi en bonne et du forme de l'accusé  Nehëmah.

Mais, nous en restons pas là, avec ceci, nous rajoutons un autre chef d'inculpation, sans doute le plus honteux ! Nehëmah, actuellement modérateur, se permet outrageusement de flooder, en tout cas sur le forums quizz. L'accusation veut bien admettre que, vu l'état du forum qui se trouve plus ou moins inactif, en tant que modérateur, Nehëmah se doit de respecter les règles qu'il doit faire respecter aux membres du forums quizz, discréditant ainsi l'honneur des modérateurs et, plus grave encore, ternir la réputation du forums quizz.

Mais rassurez vous, tout ceci ne sont pas des accusations en l'air, nous avons les preuves ! :

Demain :niak:

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=335338#335338

C'est bon pour Sheikor premier qualifié.

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=335121#335121

Bof :niak: Je vois pas du tout ce que ça peut être.

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=332715#332715

Bah je tente la 23.

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=332677#332677

Je tente la case 19.

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=332674#332674

Encore avec Plag :niak:

source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=332432#332432

Et l'accusation ne cite pas tout !
Pour ce chef d'inculpation, l'accusation demande le ban immédiat et sans préavis du modérateur dénommé  Nehëmah.

Et pour finir, le dernier chef d'inculpation, d'après la première citation, nous accusons Nehëmah de n'avoir aucun sens de l'humour, et pour ceci, nous demandons la peine capitale !

Nous remercions votre honneur de prendre acte de notre demande, au pire, nous nous contenterons du ban immédiat du Duplucky/Ranger.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39604 le: lundi 16 mai 2011, 16:15:49 »
Mon dieu je suis tyrannique.

Désolé, je te rends ton post de modérateur, il t'allait tellement mieux.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #39605 le: lundi 16 mai 2011, 16:50:42 »
L'humour c'est bien quand c'est drôle.

Et s'il fallait ban pour le flood sur le forum quizz, autant fermer PZ, on gagnerait du temps.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39606 le: lundi 16 mai 2011, 17:09:36 »
J'ai la soutenance de mon mémoire de Master 1 demain.
Jusqu'à hier je faisais la fille qui en a rien à foutre mais aujourd'hui je flippe grave.  :|

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39607 le: lundi 16 mai 2011, 17:13:27 »
C'est quoi en fait "faire une soutenance" ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39608 le: lundi 16 mai 2011, 17:17:02 »
Que mes 2 VDD sont sérieux... C'est triste à voir comment l'être humain a du mal à se moquer de lui même V_v...

Et en ce qui concerne le métal, je l'avoue, j'ai souri !

(Edit : A partir de GMS, les VDD)

(Edit 2 : huhu, Kitty la phobique !)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39609 le: lundi 16 mai 2011, 17:26:00 »
Citation de: "Nile"
C'est quoi en fait "faire une soutenance" ?

En gros, il faut défendre le compte-rendu de tes recherches (ton "mémoire") devant un jury de deux personnes qui l'auront lu préalablement.
Et au final, après t'avoir fait plein de critiques et posé plein de questions tordues, ils te donnent ta note^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39610 le: lundi 16 mai 2011, 17:27:33 »
Courage, Kitty, en M1, les jurés sont généralement compréhensif, après tout, c'est souvent une première ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39611 le: lundi 16 mai 2011, 17:29:25 »
Oulala... Ca a l'air chiant quand même.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39612 le: lundi 16 mai 2011, 20:55:36 »
Citation de: "Yan930"
Bonjour à tous et à toutes, je poste actuellement car je suis fortement indigné de la réaction de Nehëmah.

Bonjour,

Le premier, abus de pouvoir sans aucune raison, pire encore, il ne l'utilise pas quand il devrait...

Il faut dire que votre Hors-Sujet (prohibé par la Charte du Forum) trainait un peu en longueur, bien qu'il fut amusant au début, comme on dit en France, toutes les blagues les plus courtes ont une fin!

Mais, nous en restons pas là, avec ceci, nous rajoutons un autre chef d'inculpation, sans doute le plus honteux ! Nehëmah, actuellement modérateur, se permet outrageusement de flooder, en tout cas sur le forums quizz. L'accusation veut bien admettre que, vu l'état du forum qui se trouve plus ou moins inactif, en tant que modérateur, Nehëmah se doit de respecter les règles qu'il doit faire respecter aux membres du forums quizz, discréditant ainsi l'honneur des modérateurs et, plus grave encore, ternir la réputation du forums quizz.

A ce propos, je tiens à signaler que l'interprétation du mot flood a été modifiée (à juste titre je dirais), et il désigne surtout un message inutile, surtout si celui-ci est court. Dans les cas que vous présentez, les messages sont certes courts, mais ont une utilité. Quand on demande à Nehemah quand arrivera la prochaine épreuve, il répond en effet, brièvement "Demain", mais quel intérêt avait-il à rajouter du texte inutile à ce message, qui avait une utilité (=avertir que la suite arrivera "demain")? Du flood, c'est par exemple le message de D_Y sur cette même page. Un message inutile, ne sert pas la discussion, , ne remplit pas la fonction communicative d'un message. Et fort court de surcroit.

Et je ne vois pas en quoi il ternit la réputation du forum Quizz. Ce qui l'a terni, c'est plutôt le déclin des Jeux Organisés, en 2008. Et d'ailleurs, en modérateur exemplaire, et soucieux de l'activité du forum Quizz (dont il était autrefois modérateur), il a justement recrée un Quizz Organisé, qui a véritablement relancé cette partie du forum (plus encore que les Loups Garoux).

Au plaisir.  ^x^

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #39613 le: lundi 16 mai 2011, 21:10:30 »
Mon dieu je suis tyrannique.

Désolé, je te rends ton post de modérateur, il t'allait tellement mieux.

Bah peut être en fait ;p.
Plus sérieusement, flood tout ça je veux bien, mais bon c'était pour déconner ça n'avait rien de méchant et y avait pas de raisons de s'emporter et supprimer tout les posts comme tu l'as fait.

Enfin bref...

Mylife=> Rien d'intéressant, la prépa c'est la loose totale je ne souhaite à personne de bosser autant.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39614 le: lundi 16 mai 2011, 21:16:44 »
Leur délire s'étalait sur plus d'une page, au bout d'un moment c'est plus vraiment drôle quand même (surtout que ce genre de blague a déjà été fait mille fois).