Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Royug

Citation de: "John Craft"EDIT
je tiens à préciser que la citation dans ma sign est totalement véridique, et j'ai même une dizaine de témoins du chan pour le prouver
qu'on se le dise

Moi je dis fake, puisque t'es sensé être une fille  ^x^

D_Y

Citation de: "Nile"
Citation de: "D_Y"Bien marrant l'affaire DSK, la gauche qui damage control et la droite qui troll.

J'aime bien la politique, on dirait les feux de l'amour, y'a pas un jour sans qu'il se passe quelque chose.
DSK =/= gauche v.v

Disons qu'officiellement il fait partie du PS :niak:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Nilezor

Là oui, je peux difficilement te contredire. :(
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Tate

La citation de la sign de JC est totalement vraie et j'assume, donc Yorick tu peux aller crever. v.v

D_Y

en plus ikl est patron du fmi et il aiem les fimles

John Craft

...

(oui j'sais c'est juste un post avec une image mais arrêtez quoi lâchez-moi c'est le topic flood ou pas ?)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

personne n'a encore rien dit John  O:-)

Et D_Y, t'écris avec des moufles ou quoi ? :zi:

D_Y

zelmar

Plagueis

Fake je suis pas null, je suis nil.

D_Y bourré c'est encore plus epic que Floax bourré...  8-)

John Craft

Comment c'est trop un fake, 10 contre 1 qu'il fait semblant d'être pochtron.
Je veux bien penser que sa vie est moindre et qu'il boit pour oublier, mais 'faut pas exagérer.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

Citation de: "John Craft"Comment c'est trop un fake, 10 contre 1 qu'il fait semblant d'être pochtron.
Je veux bien penser que sa vie est moindre et qu'il boit pour oublier, mais 'faut pas exagérer.

Nan il est vraiment déchiré, la preuve:

Citation de: "D_Y"*^^ù$€$&7£$€%*$!&' /D_Y/ dit : dit :
*jaime bin al wi

Bon anniv' à lui au fait...  ^x^

Murihoro

Ouais c'était son anniv, on est né le même jour (ça fait 4 Pziens nés le même jour quand même), donc oui, il est bien mort, en plus il a dit que j'étais nil.... :sad:

「花が咲いたよ」

Syndrome

Bon anniversaire D_Y  ^x^

J'suis sur que c'est pas un Fake... La quote de Plag est troublante...

D_Y

quoi

Modération

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Ouais c'est le sujet HS, mais bon quand même...