Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14506402 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39390 le: lundi 02 mai 2011, 12:24:12 »
Il paraît que Ben Laden est mort.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39391 le: lundi 02 mai 2011, 12:39:12 »
Si ça peut redorer l'image d'Obama, c'est bien. Mais bon, c'est symbolique, Al Qaida va pas cesser de fonctionner pour ça.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39392 le: lundi 02 mai 2011, 12:58:33 »
Non effectivement, ils sont loin d'en avoir terminé.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39393 le: lundi 02 mai 2011, 13:12:16 »
Ah en vérité, ça va surtout remotiver les Américains -et en effet, Obama va putain r'monter grâce à ça.
A l'inverse, les talibans vont carrément avoir moins de moral dans c't'affaire.
Quelqu'un sait comment ça s'est passé ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39394 le: lundi 02 mai 2011, 13:18:50 »
Un raid qui a duré 40 minutes, apparemment cela faisait plusieurs mois que les États-Unis avaient une piste sur sa potentielle présence dans cette résidence. J'ai rapidement lu ça sur le site du Nouvel Observateur, donc j'ai pas retenu les détails.

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
« Réponse #39395 le: lundi 02 mai 2011, 13:50:09 »
C'est plus intéressant que Ben Laden: J'avais trop la tête dans le cul ce matin pour être allée en cours malgré la nuit blanche sur le chan, donc j'ai décidé de rentrer dormir chez moi ce midi, et j'ai commencé mon dodo dans le RER. Un fou calcule pour croiser mon regard des que j'ouvre les yeux, me demande s'il me dérange "MmmrrngggrNANjedormaismaisbon", me demande quelles études je fais, me dit que c'est super cool, me dit que j'ai la tête dans le cul - SANS DECONNER MEC t'as pas l'impression de m'avoir réveillée - puis commence à me mettre en garde contre la reproduction sociale et ce que l'avenir me réserve. D'accord. "Tu es fiancée sinon?" "Oui." "Fais attention à la reproduction sociale, je sais que tu es tentée de sortir avec quelqu'un de ta fac pour avoir de l'argent." "Non." "Il fait quoi?" "de l'art."  "...AAAAH OUAIS MAIS LA C PAS POSSIBLE NON PLUS mais en tout cas tu es une jolie fille"
Ok dragueur à deux balles spotted à 400km.

Je sors, un vioque qui était dans le Wagon me rattrappe, me demande de faire attention à ces gens là parce que "vous avez vu ses mains mademoiselle? Elles parlaient d'elles-mêmes! Regardez TOUJOURS les mains des gens, ça parle de soi! il avait l'air mauvais. Il devait sortir d'un asyle. Faites attention à vous mademoiselle. Bonne journée à vous!"

...oui, bonne journée.  :conf:

Bien ma vie hein?
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39396 le: lundi 02 mai 2011, 13:52:17 »
Chaud.
C'était pas Ben Laden par hasard ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39397 le: lundi 02 mai 2011, 13:53:54 »
T'as dormi dans le RER ?
Sinon, pour Obama/Laden :

Et puis un jour dans le RER, j'ai eu pendant les dix minutes du trajet, en face de moi, un mec qui se caressait l'entrejambe en me fixant bizarrement... ça fait tout drôle.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39398 le: lundi 02 mai 2011, 13:59:55 »
Tout ça pour dire que tu te fais draguer dans le RER, quelle modestie!  :roll:  :niak:

Sinon, indécent comme il fait trop chaud, elle est où ma drache nationale? :(

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39399 le: lundi 02 mai 2011, 14:05:00 »
Non mais le gars il me draguait pas, c'était un fou il voulait juste un bout de viande.

Remarque il était tellement gros que ça aurait pu être un déguisement, comme les animaux des fêtes foraines ou Casimir qui sont creux m'voyez, et qu'en fait à l'intérieur y'avait Ben Laden, tout ça.

JC J'ai une copine qui m'a raconté qu'un mec se branlait littéralement devant elle dans le métro. Ah. Les parisiens.

(Punaise je flippe un max, mon iPod s'arrête tout seul en cours de chanson depuis tout à l'heure o_o super l'iPod à 150 balles qui a fait 2 mois.)
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39400 le: lundi 02 mai 2011, 14:07:02 »

EDIT
au passage fanta... c't'un produit Apple, donc 'fallait pas s'attendre à plus...
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39401 le: lundi 02 mai 2011, 14:07:23 »
Dans le bus, je me fais aborder par des alcoolo.
Noraj.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39402 le: lundi 02 mai 2011, 14:26:58 »
Woah !
La prochaine personne qui s'inscrira sur le forum sera le 6666ème membre !
'faudra lui foutre la merde !

EDIT
et pageget bande de loutres !
Feuilles en vie

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39403 le: lundi 02 mai 2011, 22:03:51 »
Faites moi le plaisir d'aller rendre une chtite visite au Facebook de Nicolas Sarkozy pour lire les commentaires sous son annonce concernant Benny.

"Isabelle, al-quaida n'est pas une personne"
"Dites monsieur l'essence et le gazol augementera t-il ? MERCI DE BIEN ME REPONDRE."
"Vive la france" Visiblement, il a tout compris à l'annonce.

Franchement, c'est tellement... génial. C'est du génie, c'est absurde, pris dans son ensemble ce compte Facebook est une oeuvre d'art.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39404 le: lundi 02 mai 2011, 22:12:57 »
Fanta, ce que j'ai compris de mon long passage sur internet
c'est que les seules personnes qui avaient quelque chose d'intéressant et d'intelligent à dire
c'étaient ceux qui se taisaient.
Feuilles en vie