Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502892 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39420 le: mardi 03 mai 2011, 14:40:44 »
Mes grands-parents sont morts eux aussi
Et mon chien
après avoir dévoré mon chat
qui, dans a fuite, a fait avoir un accident à des voisins qui étaient en voiture
Sinon mon poisson rouge va bien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39421 le: mardi 03 mai 2011, 14:52:09 »
RIP pour ton chien. Mine de rien, elles sont attachantes ces petites bébêtes.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39422 le: mardi 03 mai 2011, 22:47:50 »
Floax : j'ai rien gagné du tout en officiel, mais dans les animations non-officielles j'ai gagné un Tekken 6 édition collector en faisant un gros score à la compétition de beat by :niak: Enfin, mon T. Hawk n'a pas vraiment brillé alors que mon Panda aura fait rêver des gens xD

Hors ligne l33t

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #39423 le: mercredi 04 mai 2011, 03:59:13 »
Citation de: "Nehëmah"
Floax : j'ai rien gagné du tout en officiel, mais dans les animations non-officielles j'ai gagné un Tekken 6 édition collector en faisant un gros score à la compétition de beat by :niak: Enfin, mon T. Hawk n'a pas vraiment brillé alors que mon Panda aura fait rêver des gens xD

On m'avait offert l'édition collector, c'est celle avec un stick arcade c'est ca?
J'ai jamais pu me mettre sérieusement a Tekken, apars détruire sans effort tout mes potes, pas moyen de faire quelque chose en live...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39424 le: mercredi 04 mai 2011, 08:10:31 »
Le Live c'est rempli de gens comme Nehemah qui connaissent les coups de tous les persos par coeur et savent quelle attaque faire, dès qu'ils voient la moindre animation de ta part. v.v T'façon un jeu de combat, ça s'apprécie surtout avec des potes (que ce soit en local ou online en fait). v.v

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #39425 le: mercredi 04 mai 2011, 10:30:09 »
Oui, il y a bien une édition collector avec un stick arcade mais j'ai remporté l'édition collector qui comportait le jeu (normal), un poster de Lars, un artbook et un pull Tekken.

Pour le live, Floax tu te trompes énormément. Même les gros joueurs craquent en online. Ca piffe et ça bourre de tous les côtés, le pire sont les mecs qui spamment trente fois la même attaque et qui jouent avec un lag abominable. J'étais déjà tombé sur un Baek qui m'avait mis deux rounds rien qu'en faisant croix, croix, rond, avec une barre de connexion ça devenait juste imblocable. Enfin, ça c'est pour le ranking, dans le matchmaking c'est déjà plus intéressant.

Hors ligne l33t

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #39426 le: mercredi 04 mai 2011, 16:07:58 »
Citation de: "Floax"
Le Live c'est rempli de gens comme Nehemah qui connaissent les coups de tous les persos par coeur et savent quelle attaque faire, dès qu'ils voient la moindre animation de ta part. v.v

Comme tout jeux de baston en général, enfin ca dépend du niveau de jeu, mais c'est la que tu reconnais un bon multi d'un mauvais multi, si tu fait une dizaine de match et que tu continue a te faire détruire c'est qu'il y a pas vraiment de classement au skill.
Ca me fait penser a un topic que j'ai suivi sur Street Fighter, y'avais ceux qui jouaient pour le plaisir, et ceux qui jouaient pour la "compétition" ou du moins faisaient beaucoup de match dans la semaine, les discutions c'étaient du genre "matchup ken ryu il te balance un hoki tu bloque bas t'attend la seconde frame et t'enchaine sur un KM puis KKP3/4. (exeeemple).

Ca doit etre bien jouissif de savoir jouer tout de même.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39427 le: mercredi 04 mai 2011, 19:18:25 »
http://monminoutoutdoux.com/
Il y a des services marketing qui ont vraiment du génie.
Voilà. Voilà, mesdemoiselles, des gens qui vous ont COMPRIS
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39428 le: mercredi 04 mai 2011, 19:24:24 »
Mon dieu mais c'est horrible ! Le pire c'est que j'ai rasé tous les minous avec tous les moyens possibles. ô_o
Et en plus la chanson est minable quoi ! Et des gens achètent ça ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39429 le: mercredi 04 mai 2011, 19:28:06 »
... c'pas toi la cible, mon grand. C'les filles. C'normal que ça te parle quand même un peu moins :3
Feuilles en vie

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39430 le: mercredi 04 mai 2011, 19:29:32 »
Reste que c'est totalement terrifiant... genre je vais faire des cauchemars maintenant merci v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #39431 le: mercredi 04 mai 2011, 19:30:59 »
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39432 le: mercredi 04 mai 2011, 19:33:44 »
John, et si tu arrêtais de faire ton true rebel juste dix minutes histoire de mettre un peu de textes avec tes images et moins donner le bâton pour te faire battre à Pata ? Là on dirait que tu le demandes !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39433 le: mercredi 04 mai 2011, 19:33:50 »
Citation de: "John Craft"
... c'pas toi la cible, mon grand. C'les filles. C'normal que ça te parle quand même un peu moins :3

Ouais mais demande l'avis à une jeune fille et vois si elle est emballé par ce site moisie.

Et puis pourquoi j'ai pas le droit de me sentir viser ? J'ai même pas le droit de me sentir femme maintenant ? Tss...  :grmbl:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39434 le: mercredi 04 mai 2011, 19:36:39 »
Cela dit, John, je sais où tu as (pu) récupérer ce lien et je l'avais donc vu avant que tu le postes ici, donc ne te sens pas responsable non plus... v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."