C'est plus intéressant que Ben Laden: J'avais trop la tête dans le cul ce matin pour être allée en cours malgré la nuit blanche sur le chan, donc j'ai décidé de rentrer dormir chez moi ce midi, et j'ai commencé mon dodo dans le RER. Un fou calcule pour croiser mon regard des que j'ouvre les yeux, me demande s'il me dérange "MmmrrngggrNANjedormaismaisbon", me demande quelles études je fais, me dit que c'est super cool, me dit que j'ai la tête dans le cul - SANS DECONNER MEC t'as pas l'impression de m'avoir réveillée - puis commence à me mettre en garde contre la reproduction sociale et ce que l'avenir me réserve. D'accord. "Tu es fiancée sinon?" "Oui." "Fais attention à la reproduction sociale, je sais que tu es tentée de sortir avec quelqu'un de ta fac pour avoir de l'argent." "Non." "Il fait quoi?" "de l'art." "...AAAAH OUAIS MAIS LA C PAS POSSIBLE NON PLUS mais en tout cas tu es une jolie fille"
Ok dragueur à deux balles spotted à 400km.
Je sors, un vioque qui était dans le Wagon me rattrappe, me demande de faire attention à ces gens là parce que "vous avez vu ses mains mademoiselle? Elles parlaient d'elles-mêmes! Regardez TOUJOURS les mains des gens, ça parle de soi! il avait l'air mauvais. Il devait sortir d'un asyle. Faites attention à vous mademoiselle. Bonne journée à vous!"
...oui, bonne journée. :conf:
Bien ma vie hein?