Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14743497 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38745 le: vendredi 11 mars 2011, 17:30:25 »
Question de presque trentenaire désespérée:

pourquoi, quand vous invitez un pote chez vous, il ramène toujours ses mioches (en pensant que ça va vous faire plaisir en plus) ?
"MAIS P'TAIN EST-CE QUE J'AMÈNE MES CHIENS QUAND JE VAIS CHEZ TOI???"

Rha je hais les enfants.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38746 le: vendredi 11 mars 2011, 17:33:16 »
Plusieurs possibilités :
- "tout le monde aime les enfants !"
- "mes enfants sont absolument parfaits je les adore je les aime de tout mon coeur je vais les montrer à absolument TOUT LE MOOOOOONDE"
- "et merde encore obligé d'supporter ces p'tites merdes, j'aurais vraiment dû mettre une capote, et pile quand j'voulais aller voir Kitty en plus... bon ben j'm'en fous, y me suivent et y discutent pas. N'empêche, pour pas passer pour un con devant les gens, j'vais dire que j'les ai emmenés pour leur faire plaisir..."
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38747 le: vendredi 11 mars 2011, 17:40:42 »
La deuxième monsieur. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38748 le: vendredi 11 mars 2011, 17:56:06 »
Ouf, sans le savoir, Kitty, tu viens de me rassurer quelque part. Passée trentenaire, je n'ai encore aucun pote qui vient à la maison avec ses enfants ! Bon faut dire qu'aucun en ont, ça aide un peu^^

Le seul cas, c'est une copine de mon copain, qui l'a ramené, mais parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen de garde, et vu qu'il avait quelques mois, c'est très vite couché dans une autre pièce et il pionce. Et on en parle quasi pas (enfin, on prend des nouvelles quand même, hein)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38749 le: vendredi 11 mars 2011, 17:56:27 »
J'avoue que ça doit être bien barbant, m'enfin j'ai pas encore connu ça, pour le moment j'ai plutôt eu le droit à "je ramène mon petit copain que tu détestes à ton anniv' pour te faire une belle surprise" .

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38750 le: vendredi 11 mars 2011, 19:02:28 »
C'est de la fierté mêlé à de l'orgueil... Moi j'ai des enfante et pas toi..
T'as juste envie de lui dire de se les garder...

En revêche ! C'est assurément véridique et prouvé que les enfants, bah c'est quand même lourd, surtout invités de manière fortuite...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38751 le: vendredi 11 mars 2011, 19:18:15 »
Quand y'a des mômes, on peut pas faire ce qu'on veut v.v
"- Maman, depuis quand tu fumes ?
- Ne t'inquiètes pas mon chéri, c'est pas du tabac "
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38752 le: vendredi 11 mars 2011, 19:39:51 »
Moi j'dis qu'il nous faut un smiley sur le même modèle que les autres mais qui fait un trollface :niais:

Concernant les enfants... Peut-être que la personne n'a tout simplement pas trouvé quelqu'un pour les garder ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38753 le: vendredi 11 mars 2011, 19:47:12 »
Citation de: "Bilberry"
Moi j'dis qu'il nous faut un smiley sur le même modèle que les autres mais qui fait un trollface :niais:

+1  Go créer un topic dans le forum suggestions. :niak: Un fuuuuu serait bien aussi.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38754 le: vendredi 11 mars 2011, 20:16:15 »
Citation de: "Floax"

+1  Go créer un topic dans le forum suggestions. :niak: Un fuuuuu serait bien aussi.

- 1  ça encouragerait le trollisme, et y'en a déjà assez comme ça v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38755 le: vendredi 11 mars 2011, 21:12:04 »
Mais avec un smiley on sera fixé quant à la façon dont on doit percevoir le message  :arrow:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38756 le: vendredi 11 mars 2011, 23:16:46 »
Mais avec un smiley on sera fixé quant à la façon dont on doit percevoir le message  :arrow:

La révolution est en marche. :niak:

Ohw. J'ai vu un truc bizarre sur le forum : Coolben Banni ? J'ai loupé un truc ?  :hum:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #38757 le: vendredi 11 mars 2011, 23:28:15 »
Citation de: "Syndrome"

Ohw. J'ai vu un truc bizarre sur le forum : Coolben Banni ? J'ai loupé un truc ?  :hum:

Paraît que dans son dernier post il a posté une vidéo Star Wars / Mario immonde, ce serait la cause de son ban. Après avoir vu la vidéo je comprend très bien les modérateurs et soutiens ce ban !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38758 le: vendredi 11 mars 2011, 23:34:58 »
Pour coolben, autant jouer franc jeu, c'est de ma faute, mais il n'a rien fait de mal. Quelqu'un (que je ne citerai pas, mais les anciens devraient pouvoir deviner qui ferait ça :niak:) à qui j'avais filé mon mdp y'a longtemps (au moins deux ans) est repassé sur le forum et a un peu fait n'imp' avec mon compte, voyant que j'étais devenu modo entre temps... J'ai changé mon mdp, mais j'sais pas réparer ça, 'faut attendre que Nico ou Bakura passe. =/

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38759 le: vendredi 11 mars 2011, 23:35:49 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Syndrome"

Paraît que dans son dernier post il a posté une vidéo Star Wars / Mario immonde, ce serait la cause de son ban. Après avoir vu la vidéo je comprend très bien les modérateurs et soutiens ce ban !

C'est cette vidéo qui lui à valu son Ban ? Elle à quoi de grave cette vidéo ? oO

Floax : Taiki plaisantait hein. ;p

J'men doutais :p

C'est chaud quand même, mais moins grave que je ne le pensais. huhu