Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Taiki

Citation de: "Floax"Pour coolben, autant jouer franc jeu, c'est de ma faute, mais il n'a rien fait de mal. Quelqu'un (que je ne citerai pas, mais les anciens devraient pouvoir deviner qui ferait ça :niak:) à qui j'avais filé mon mdp y'a longtemps (au moins deux ans) est repassé sur le forum et a un peu fait n'imp' avec mon compte, voyant que j'étais devenu modo entre temps... J'ai changé mon mdp, mais j'sais pas réparer ça, 'faut attendre que Nico ou Bakura passe. =/

Tout ça pour cacher le fait que t'as pas aimé la vidéo de coolben, assume au moins v.v

Balvadar

Pff ces modos, on en est à ça quoi...
Faites gaffe quand vous postez des vidéos :|
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Rodrigo

Le topic c'est " Les vidéos du net", pas "les vidéos drôles du net" ehin, u peu de tolérance les gars. v.v

Nilezor

Ouais mais le titre laissait présager un truc comique v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

J'suis d'accord de soutenir : "Vidéos pas drôle = Ban".

Sinon après on se lance dans des trucs, tout le monde poste des vidéos naz et on s'en sort plus...

Floax : ton second degré est douteux, ça mérite p'tet le ban, je vais y réfléchir. v.v

Plagueis

Faudrait faire pareil avec le topic drôle d'images alors v.v

Balvadar

~> Faaaaail 8D

Taiki

John Craft

Nan !
Je vous laisserai pas bannir Syndrome !
Je décide de le défendre parce qu'il n'a pas mérité votre dédain !
Syndrome mérite notre attention et notre écoute ! Il ne contrôle pas ce qu'il fait !
On ne devrait pas punir les gens qui n'ont pas d'humour, parce que bordel de dieu, sinon de qui rirait-on ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

Dans le temps ça bannait pour moins que ça ! :fou:

Syndrome

je m'en fou je récidiverai !

Personne ne peux échapper à mon courroux dévastateur !

Merci JC... :ash:

Balvadar

~> Faaaaail 8D

John Craft

Syndrome n'aggrave pas ton cas. j'ai déjà bien assez de mal à tenter d'apaiser les folies meurtrières que ton altercation avec tout ce beau monde a causé, ne commence pas à leur donner du matériau supplémentaire !
Oh, au passage, mes honoraires atteignent des sommes qui font s'évanouir Bouygues. 'faudra qu'on en r'discute.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

En même temps c'est pas un saint, drome... :mais: