Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14743609 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38730 le: mardi 08 mars 2011, 22:37:39 »
S'il est mort, le taux de chômage va diminuer (brrr, chuis gore).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38731 le: mardi 08 mars 2011, 22:47:47 »
Egalité les gars.
Va falloir vous départager...
 :arrow:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38732 le: mardi 08 mars 2011, 23:04:48 »
Vous êtes sérieus'ment dégueulasses.
Rire comme ça de gens qui n'ont plus rien... c'est juste horrible. Atroce.
Ces gens sont des animaux comme tous les autres. Ils ne méritent pas un pareil mépris.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38733 le: mardi 08 mars 2011, 23:16:21 »
Il n'a pas rien ! Il a une sacoche Lacoste, un mp3 bluesky et une bouteille de bière coincé dans le Jean. Sérieux, il doit avoir un habitat, mais il traine toutes les années devant le bahut, tout les jours, et ivre.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38734 le: mardi 08 mars 2011, 23:20:36 »
Citation de: "Syndrome"
Il n'a pas rien ! Il a une sacoche Lacoste, un mp3 bluesky et une bouteille de bière coincé dans le Jean. Sérieux, il doit avoir un habitat, mais il traine toutes les années devant le bahut, tout les jours, et ivre.

... dans ce cas, je pense juste que c'est quelqu'un qui souffre d'une dépression nerveuse et d'alcoolisme, au sens pathologique des termes...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38735 le: mercredi 09 mars 2011, 07:09:25 »
Citation de: "John Craft"

... dans ce cas, je pense juste que c'est quelqu'un qui souffre d'une dépression nerveuse et d'alcoolisme, au sens pathologique des termes...

C'est tout a fait ça. Mais dans ce cas tu traine pas devant un bahut... Tu reste dans les bar ou même chez toi quoi...

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38736 le: mercredi 09 mars 2011, 13:34:19 »
Sauf si tu penses que certain jeunes se reconnaîtront peut être dans leur futur vie. :D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38737 le: mercredi 09 mars 2011, 14:30:28 »

C'est tout a fait ça. Mais dans ce cas tu traine pas devant un bahut... Tu reste dans les bar ou même chez toi quoi...

Je crois pas que tu conçoives le fonctionnement de quelqu'un "pathologiquement" (ce mot a ici son importance) dépressif. Même les alcooliques, ils souffrent de plus, bien plus qu'un simple "ils boivent tout le temps"; c'est pas un truc qui se soigne comme la clope, l'alcoolisme, et surtout, même si tu arrêtes pendant dix ans, bah si tu reprends rien qu'un verre, tu peux retomber dedans, dans un alcoolisme sévère, et ce immédiatement.
Et bien sûr, la dépression nerveuse, là 'faudrait un truc sur tout le psyché humain pour expliquer ses passages devant l'école (voir des gens qui ont encore une chance, l'avenir devant eux, qui ont eu envie d'apprendre ou à qui on a donné l'occasion d'apprendre, qui ont une vie sociale active, des gens qui ceci, des gens qui cela...)
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38738 le: mercredi 09 mars 2011, 14:55:35 »
Je crois pas que tu conçoives le fonctionnement de quelqu'un "pathologiquement" (ce mot a ici son importance) dépressif. Même les alcooliques, ils souffrent de plus, bien plus qu'un simple "ils boivent tout le temps"; c'est pas un truc qui se soigne comme la clope, l'alcoolisme, et surtout, même si tu arrêtes pendant dix ans, bah si tu reprends rien qu'un verre, tu peux retomber dedans, dans un alcoolisme sévère, et ce immédiatement.
Et bien sûr, la dépression nerveuse, là 'faudrait un truc sur tout le psyché humain pour expliquer ses passages devant l'école (voir des gens qui ont encore une chance, l'avenir devant eux, qui ont eu envie d'apprendre ou à qui on a donné l'occasion d'apprendre, qui ont une vie sociale active, des gens qui ceci, des gens qui cela...)

Ou alors faut jouer à Silent Hill 2 ou Shattered Memories pour apprendre le sens des messages que véhiculent les lieux que nous visitons par rapport aux traumas que nous portons. :p

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38739 le: mercredi 09 mars 2011, 17:42:56 »
Ces gens sont des animaux comme tous les autres. Ils ne méritent pas un pareil mépris.
:<3:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne linkzelda49

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #38740 le: mercredi 09 mars 2011, 20:57:23 »
Euh je veux pas paraître soulant mais vous parlez de quoi ?

Il faut bien que je me lance dans la conversation. :gnark:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38741 le: mercredi 09 mars 2011, 21:00:40 »
De mon histoire raconté une page plus loin.  v.v

Aujourd'hui y'a un des 6000 jeunes chômeurs qui trainent devant le lycée qui s'est tapé un épic Fail. Il était bourré, comme à son habitude, le type genre 20-25 ans un peu basané. Il marchait sur un petit corridor qui sort du domaine du bahut, et là, paf, il dévie sur le côté du chemin, marche sur le pied d'une de mes potes, et effectue un Front Flip non contrôlé, tombé sur la nuque etc... Le rire m'envahis, et de la pitié aussi... J'ai eu beaucoup de peine... [/mylife]

Hors ligne linkzelda49

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #38742 le: mercredi 09 mars 2011, 21:05:35 »
Merci à syndrôme (de la vache folle)

Le gars qui a fait un FF (Front Flip, pas Final Fantasy) tu l'aimais ou pas ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38743 le: mercredi 09 mars 2011, 21:07:48 »
Surtout que je le connaissait pas. Y'a une troupe de divers gens de "rangs" sociaux différents qui squatte devant le bahut. Il en faisait parti.  :conf:

Hors ligne linkzelda49

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #38744 le: mercredi 09 mars 2011, 21:19:11 »
Ah d'acc j'imagine pas la honte qu'il a dû avoir (et la douleur occasionnellement) :/  :conf: