Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14745606 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38715 le: vendredi 04 mars 2011, 05:58:40 »
Citation de: "John Craft"
Hah ! imagine si en plus l'acteur roux...
était une femme !
Baaahahahaha, j'ose à peine penser les éternités de terreur et de torture éternelles qu'elle subirait !
Mais les rousses peuvent être très belle...
.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38716 le: vendredi 04 mars 2011, 09:47:33 »
Citation de: "JC"
... je veux bien qu'on me reproche de me servir du second degré sans arrêt, mais quand je le rends aussi évident, que c'est de la counnerie, c'est pas non plus ma faute si on est pas capable de s'en rendre compte...

Bon j'avoue, j'étais fatigué, j'ai lu les posts en diagonale vit' fait et comme j'étais pas contre le fait de te balancer une p'tite crotte de nez dans ta face j'ai pas cherché plus loin.

Mes excuses ^^

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Weekly"
Tiens, pendant qu'on en est à titiller les religions, ça me refait penser, ne va clairement pas prendre mal ce que je vais dire LuBu, j'ai toujours eu envie de parler en détail des Témoins de Jéhovah avec toi, et je ne vois pas de meilleure manière que de commencer ça avec une bonne pique :
Citation de: "Wikipédia-j'ai-tord-tu-peux-pas-test"
Ils [les Témoins de Jéhovah] condamnent la violence et ce qu'ils considèrent comme des « atteintes à la vie » comme l'avortement, les sports violents à risques, le tabagisme et la drogue.

Le Catch, ça rentre dans les sports violents à risque ? ;-D

Le catch c'est un spectacle... v.v

Je ne le prend pas mal ya pas de soucis (tant que tu me ressors pas ta magnifique réflexion de la V5  ^x^ ). Juste dommage que Plag' m'ait piqué ma réplique...

Et d'ailleurs dans une autre vie, tu peux être sûr que Stone et moi on s'inscrivait à la ligue de Brest !

Classic > C'est pas faux, mais faut bien chercher...  :arrow:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38717 le: vendredi 04 mars 2011, 10:55:04 »
Citation de: "Plagueis"
Le catch c'est un spectacle... v.v

C'est vrai mais si j'étais quelqu'un qui n'aime pas la violence (ce qui est loin d'être le cas, moi la violence j'adoore),
je préférais largement regarder du combat libre ou de la boxe thaï que, par exemple, un Edge vs. Mick Foley à WM22.

Sinon je regarde MI-5 en ce moment. Super série.
Pour une fois que les Anglais font un truc bien^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38718 le: vendredi 04 mars 2011, 11:06:03 »
hum... c'est pas une question d'aimer la violence ou pas, c'est surtout le coté charismatique, technique, humour, histoire ou encore le fait de ne pas se prendre vraiment au sérieux....

Choses qu'on ne retrouve pas (ou très peu) dans le Free Fight ou autre, où là justement cette violence est "réelle" et non contrôlée.

Mais ça reste mon avis.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #38719 le: vendredi 04 mars 2011, 11:48:54 »
Je doute surtout qu'on puisse qualifier le catch comme un sport violent à risque, même simplement violent, du moment que c'est majoritairement joué c'est de la fausse violence, donc du spectacle. C'est agréable, ça ne blesse pas (sauf quelques rares bourdes), ça rentre pas en ligne de compte.

Regarder du free fight clandestinement, ça par exemple c'est sûrement prohibé.

Et puis les catcheurs c'est rien que des pisseuses d'abord (second degré inside, j'vois déjà LuBu débarquer pour me faire une prise <3).

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38720 le: vendredi 04 mars 2011, 11:50:49 »
T'as raison de te méfier, j'ai du mal avec le second degrés en ce moment...   :p

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #38721 le: vendredi 04 mars 2011, 18:08:22 »
Citation de: "LuBu"
Classic > C'est pas faux, mais faut bien chercher...  :arrow:
Oh, mais j'ai pas eu à beaucoup chercher, ma copine a des teintes rousses naturelles et quand je mets des photos d'elle sur le forum, on me dit toujours qu'elle est jolie  :arrow:
.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38722 le: vendredi 04 mars 2011, 18:56:54 »
Classic - le pire c'est que les belles rousses sont juste magnifiques, quoi. D'ailleurs, fais gaffe, statistiquement, les roux couchent plus que les autres...
Kitty - Wire in the blood (soit La fureur dans le sang en Français) est la meilleure série jamais réalisée; et elle est britannique. Si t'es prête à hurler du cerveau d'vant le génie du truc pendant un épisode d'une heure et demi, jette-toi sur les cinq saisons sorties.
LuBu - t'inquiète, pour l'coup d'réagir au quart de tour, les gens peuvent t'en parler, j'connais aussi... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #38723 le: vendredi 04 mars 2011, 18:58:48 »
Lol JC, en plein là ou je voulais en venir, les belles sont magnifiques.

Pour la couchette, disons que ma copine doit être plus brunette que rousse xD
.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38724 le: samedi 05 mars 2011, 16:25:11 »
Citation de: "John Craft"
Kitty - Wire in the blood (soit La fureur dans le sang en Français) est la meilleure série jamais réalisée; et elle est britannique. Si t'es prête à hurler du cerveau d'vant le génie du truc pendant un épisode d'une heure et demi, jette-toi sur les cinq saisons sorties.

Merci bien pour le conseil JC. ;)
Je connaissais pas mais je sens que je vais adorer cette série.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #38725 le: lundi 07 mars 2011, 03:05:15 »
C'est magique: je suis en train de relire le topic "Majora's Mask vs OOT" à l'envers: je finis la page 2 et je sélectionne la première page pour me retrouver sur.... la première page de "Un nouveau Zelda en 2D?" x-D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38726 le: lundi 07 mars 2011, 17:36:07 »
Citation de: "Duplucky"
C'est magique: je suis en train de relire le topic "Majora's Mask vs OOT" à l'envers: je finis la page 2 et je sélectionne la première page pour me retrouver sur.... la première page de "Un nouveau Zelda en 2D?" x-D

C'est la magie de PZ, t'as des passages secrets un peu partout.  x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38727 le: lundi 07 mars 2011, 19:28:45 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "Duplucky"

C'est la magie de PZ, t'as des passages secrets un peu partout.  x-D

Nan il a juste merdouillé  v.v

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38728 le: mardi 08 mars 2011, 21:35:45 »
B'soir les gens ! J'agite un peu ce mylife, il à l'air bien calm !

Aujourd'hui y'a un des 6000 jeunes chômeurs qui trainent devant le lycée qui s'est tapé un épic Fail. Il était bourré, comme à son habitude, le type genre 20-25 ans un peu basané. Il marchait sur un petit corridor qui sort du domaine du bahut, et là, paf, il dévie sur le côté du chemin, marche sur le pied d'une de mes potes, et effectue un Front Flip non contrôlé, tombé sur la nuque etc... Le rire m'envahis, et de la pitié aussi... J'ai eu beaucoup de peine... [/mylife]

'Fin bon !

Ça s'agite pas trop trop sur le fofo en ce moment hein  :hum:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #38729 le: mardi 08 mars 2011, 22:01:27 »
Qu'est ce qu'on se marre avec les pauvres, c'est la deuxième chose la plus drôle après les handicapés !