Il devrait être dégradé! C'est une honte! Jamais vu un modo pareil, et c'est Nic0 qui a choisi? Pfff ca aussi c'est un signe de la dépravation du forum.
Alala.
Continue comme ça, jvais chasser le corbeau.
Deadman, j't'ai déjà dit de pas parler comme ça au grande personne, laisse faire Tonton En paix
J'appose mon véto! Mes chers confrères, un tel bafouement de la loi ne peut être toléré. Deadman le misérable m'appartient déjà, or un serf ne peut être défet de son seigneur. Le faite que Le Comte Nic0 profite avec abus de sont pouvoir pour profiter de prendre l'un de mes serfs sans mon accord est une violation des lois en applications.
J'appose donc mon véto sur le titre de "Sous-fifre de Nico" mais bien sur, je l'approuve toute a fait sur la personne de Balvadar. 
En occurrence j'accepte bien sur de négocié la propriété de l'un de mes ouailles moyennant une contribution avantageuse de notre administrateur 
En plus!
C'est intolérable de déroger à nos actes familiaux en place depuis des décennies!
Bien tenté ceci dit Tonton. Et bienvenue. x-D
paye ta contribution de l'admin...Tu m'aides à chasser le corbeau?
+1, s'il y a des règlements contre le flood et le sms, il devrait aussi y en avoir contre l'éditage abusif des modos 
+1 du +1.
C'est mieux comme ça? J'suis pas sur que Deadman soit content mais bon. Au moins je hiérarchise mes esclaves. 
Et il n'y a d'abus que si vous vous en plaignez, donc arrêtez de vous plaindre. Non mais, c'est quoi ces membres. ;p
Quelques remarques, nouveau Seigneur:
[list=1]
- Je pense qu'il faudrait respecter la hiérarchie des esclaves, et donc trouver un grade supérieur à SC.
- Esclave ou sous fifre? Il faut savoir!
- Je ne me suis pas plaind, mais j'ai conseiller Balva de faire original.Oui, cela sous entend que tu ne sais pas lire. Toc!
- Y à une coutume qui dit que le nouveau Seigneur doit organiser une fête ou il se travesti, ce qu'on appelle "La journée du ridicule". Donc, sans vouloir te presser, il serait temps de la mettre en oeuvre...[/list:o]
Pas facile la vie de chef hein? :gnark:
EDIT: j'aime mon coeur Noir.
Et nous avons le pouvoir du peuple, gaffe!et bientôt des corbeaux!