Ben... J'avais fait toutes les explorations, toutes les quêtes de loyauté avant le grand départ... Je suis à 100% dans tous les systèmes là, à moins que de nouvelles anomalies apparaissent ? (j'ai fait les 2-3 qui me manquaient après la fin, hier soir)
Me reste juste une quête annexe à la Citadelle, mais j'ai parlé à tout le monde, j'ai pas trouvé le gars intéressé... Faut ptet être avec quelqu'un en particulier.
Et en fait, pour Garrus, j'ai eu un moment où c'était plus que bien parti, mais il a commencé à hésiter, et là, j'ai cru, au petit texte écrit dans la roue des dialogues que je le rassurerais, sauf que du coup, avec ce choix je lui ai dit un truc du genre "t'as raison, vaut mieux qu'on reste amis"

En gros, j'ai mal interprété le petit bout de texte qu'on peut lire, et depuis, il me dit qu'il a du calibrage à faire, même plus de petit sous entendu coquin :sad:
En gros, je sais que c'est mort... D'autant plus qu'à partir de ce moment, la photo de Kaidan dans ma cabine a réapparu... Enfin bon, tant pis, au_ moins, si on revoit Kaidan dans le 3, il me fera pas la gueule XD