Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176665 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37950 le: jeudi 13 janvier 2011, 19:44:56 »
Citation de: "Mondaye"
D'accord, j'essaierai quand je mettrais la main dessus, merci :)

edit:    

je suis content car en ce moment je me refait l'intégrale de X-Files et sincèrement... Scully quoi :<3:
Non seulement elle ressemble à ma Chérie d'amour (:$) mais en plus elles ont un caractère scientifique similaire c'est trop énorme x-D Au point qu'elles sont parfois agaçantes pour les mêmes choses

Je ne mettrais pas de photographie de ma Chérie mais de Scully. Vous n'avez qu'à l'imaginer en blonde à 19 ans et c'est la même

(mais Gillian Anderson alis Dana Scully est vraiment sublimissime *gros fan*)

Non mais surtout, la classe de David Duchovny quoi !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37951 le: jeudi 13 janvier 2011, 19:52:08 »
Je trouve que justement ils ont autant la classe l'un que l'autre :)

Mais j'ai évidemment un faible pour Madame Dana Scully :$

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #37952 le: vendredi 14 janvier 2011, 20:30:34 »
Bonsoir tout le monde !
Comment se porte PZ ?

Eh ben ! Je redécouvre le PC. Impressionnant tout ce qu'on peut faire de nos jours avec la technologie !!!

J'ai passé ces derniers mois à bosser comme je ne l'ai jamais fait. Je m'impressionnais moi-même... Résultat : Des notes médiocres.
Eh oui ! Je n'y ai rien compris non-plus. D'habitude, il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir des résultats satisfaisants. Mais là, c'est vraiment le monde à l'envers...

Sinon, comment ça va vous ?

Mondaye ---> Elle me faisait trop flipper cette série...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37953 le: vendredi 14 janvier 2011, 21:48:19 »
Arf, courage Anis... :/

Selon le domaine d'étude, le facteur chance est plus où moins écrasant...
J'espère que tu auras des notes telles que tu les souhaite prochainement ;)

Pour te répondre très vite: ça va mal, mes parents m'vire, j'n'arrive malheureusement pas à trouver de travail pour me payer ma formation (qui coûte la peau des fesses; 4000 euros pour 2 semaines de formation) et je tourne actuellement avec moins de 15euros sur le compte. Ce mois-ci est plutôt calme financièrement mais dès le mois prochain, ça risque d'être autre chose...!

D'autant que je n'ai plus du tout de quoi payer le permis de conduire qui est, soit dit en passant, de la colique en boite: tu paies un forfait de 20 heures mais au final tu t'aperçois bien vite que t'as deux options:
* tu paies pour en fait 35-40 heures, tu fermes ta gueule et au bout avec de la chance tu pourras passer ton permis sans que le moniteur influence sur les choix de l'inspecteur mais qui, si il a pas son cota s'en foutra et va te recaler
* tu lui dit de se calmer un peu, au moniteur, que ton fric t'en a peut-être sérieusement besoin alors que tu ne peux te permettre de lui payer son mois de salaire auquel cas il va te pourrir auprès de l'inspecteur et bim, recalé direct.
(entre nous, vive la solution: candidat libre)

Alors pas le choix, ça fait 2 semaines que je navigue entre chez mes parents et chez des amis (quelques heures d'écart en train quand même) pour trouver un travail dans une grande ville mais sans gêner les études de telle ou telle personne, vive la vie.

En gros j'ai appris un truc: j'étais plutôt bon aux études mais je détestais ça... bah avec un bac général en poche, t'es rien qu'une merde quand même. Mais j'abdique pas, je ne reprendrais pas les études, que ce soit par alternance ou autre. Je vais galérer quelques temps encore mais une fois que j'aurai ma formation, ça sera bien mieux et je pourrais enfin terminer le permis car j'en suis "qu'à" 25 heures (à défaut de pouvoir payer plus -_- mais 40€ de l'heure c'est vite vu, surtout qu'il faut payer par lot de deux heures.)...

Je ne décourage pas, je m'accroche à ce qui fait mon bonheur; ma Chérie qui, soit dit en passant, si elle n'avait pas été là le mois dernier, ainsi que certains amis, j'aurai probablement pris mes clics et mes claques pour me barrer sauce Into the wild (et pourtant j'aime pas le film :P), chose que j'envisage depuis la 5ème x-D

----> X-Files is Wooonderful O:-)

point positif: j'ai rencontré dans cette graaande ville des musiciens qui me veulent dans leur groupe. Je reprends du service and I'll rock some ass

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37954 le: samedi 15 janvier 2011, 04:01:41 »
Je viens sur ce forum par nostalgie, et je repense a une chose, j'ai jamais su m'integrer au coeur de la communauté a l'époque, sur ce topic, j'ai jamais eut une réponse évoluant en conversation... étrange.

Et aujourd'hui, 5 ans apres, environ, je reviens, sans savoir pourquoi :) Une petite periode de ma vie quand meme ce forum, la version précédente aussi, c'était marrant. Mais Beaucoup comme moi ont décrochés... va savoir pourquoi :p

Enfin ca fait plaisir au moins qu'il existe encore, et qu'on ai du concret pour se remémorer cette periode, c'est mieux qu'un lien mort.

Bonne journée a tous =D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37955 le: samedi 15 janvier 2011, 04:09:30 »
En effet, c'est une bonne chose et c'est cela qui en ramène beaucoup de temps en temps.

Je suis un peu dans ton cas mais j'ai aussi connu une période dans laquelle je me retrouvais parfaitement avec de nombreux membres... et nombreuses ;)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37956 le: samedi 15 janvier 2011, 12:04:27 »
T'es qui ?

Qui suis-je ?

Forum-je ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #37957 le: samedi 15 janvier 2011, 12:59:07 »
Citation de: "phenomega"
Je viens sur ce forum par nostalgie, et je repense a une chose, j'ai jamais su m'integrer au coeur de la communauté a l'époque, sur ce topic, j'ai jamais eut une réponse évoluant en conversation... étrange.

Et aujourd'hui, 5 ans apres, environ, je reviens, sans savoir pourquoi :) Une petite periode de ma vie quand meme ce forum, la version précédente aussi, c'était marrant. Mais Beaucoup comme moi ont décrochés... va savoir pourquoi :p

Enfin ca fait plaisir au moins qu'il existe encore, et qu'on ai du concret pour se remémorer cette periode, c'est mieux qu'un lien mort.

Bonne journée a tous =D

Ce topic a toujours été moisi dans la mesure ou chacun racontait sa vie et tout le monde s'en foutait complètement. En gros on parlait dans le vent, quelqu'un aurait pu dire que ses parents étaient morts le mec d'aprés aurait parlé de son petit déjeuner...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37958 le: samedi 15 janvier 2011, 13:05:08 »
Si, ça rebondissait, mais uniquement dans le petit noyaux qui "dirigeait" le forum à l'époque. Après, c'est sûr que c'était plus difficile pour les membres occasionnels de s'intégrer.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #37959 le: samedi 15 janvier 2011, 14:43:11 »
Il y aura peut être une nouvelle vague de newbies à l'approche de skyward sword qui sait! u_u

J'avoue avoir aussi connu le forum dans une période plus...florissante. Mais il  n'est pas fait pour durer eternellement non plus, m'voyez...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37960 le: samedi 15 janvier 2011, 21:53:45 »
Comme je meurs d'envie de dire dans le Quizz Organisé quand on entend parler pour la première fois de Walter Sullivan :papy: !!

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37961 le: dimanche 16 janvier 2011, 01:33:10 »
Citation de: "Guiiil"
Si, ça rebondissait, mais uniquement dans le petit noyaux qui "dirigeait" le forum à l'époque. Après, c'est sûr que c'était plus difficile pour les membres occasionnels de s'intégrer.

La loi du plus fort.   ;)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37962 le: dimanche 16 janvier 2011, 01:51:42 »
Non mais à la "belle époque" comme certains aiment le dire, ce topic était tout simplement une punition que tu t'infligeais à toi-même. Le temps d'écrire une réponse, le message auquel tu répondais se retrouvait une, deux, trois pages en arrière. Y'avait pas moyen de s'engueuler convenablement v.v Écrire un post intéressant avant de se coucher pour revenir le lendemain à 18h, c'était aussi un truc qu'on ne pouvait pas faire ; la seule chose que tu risquais de faire, c'était de froisser celui qui t'as répondu en ne voyant même pas sa réponse. What else ?

J'avoue avoir aussi connu le forum dans une période plus...florissante. Mais il n'est pas fait pour durer eternellement non plus, m'voyez...

On a pas à se plaindre, c'est pas comme si la majorité des sections restaient sans réponse pendant plus de deux jours, au contraire, y'a vraiment eu des fois où tu ne voyais plus aucun fragment du bonheur scintillant de son or pur pendant des jours (...Quoi ? Des fragments bleus ?... Ah le thème de la Grande Mer ? Jamais pu m'y faire :p).

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37963 le: dimanche 16 janvier 2011, 03:49:25 »
George est un fasciste de merde ! un fasciste de merde !!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #37964 le: lundi 17 janvier 2011, 19:31:50 »
Bonne année à tous !

Sinon, apparemment ça revit ici un peu, on a connu de pires périodes :)
Puis, à l'époque je le trouvais sympa le mylife, y avait certes des débats inutiles des engueulades mais bon ça avait un côté "convivial"

Mondaye : et que penses-tu des animaux préhistoriques partouzeurs de droite :p ?