Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14152378 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37935 le: samedi 08 janvier 2011, 20:39:45 »
La grippe ça a quand même du bon parfois.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37936 le: samedi 08 janvier 2011, 20:42:32 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37937 le: dimanche 09 janvier 2011, 11:51:24 »
Voilà tout ce que ça m'inspire, vos débats. :mad:

Ceci n'est pas du flood, c'est du cynisme.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37938 le: dimanche 09 janvier 2011, 13:25:51 »
Citation de: "Wolf"
Citation de: "Mondaye"

Les vrais pro de Guitar Hero me laisseront toujours béat d'admiration. O.O Chaque fois que je me frotte à ce truc, je me sens vraiment naze.

Je me démerde pas mal mais pour les besoins de la vidéo j'ai utilisé un bot ^^

Depuis j'ai cependant bien amélioré les images utilisées:

L'écran de chargement

L'écran principal avec le menu là où c'est vraiment vide :P:

L'écran de résultat:

et l'écran de pause:

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #37939 le: dimanche 09 janvier 2011, 18:01:38 »
Kom jay tro vomi dé zyeux! :noel:

(ceci dit le montage gère)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37940 le: dimanche 09 janvier 2011, 20:05:38 »
Euh... merci ? :conf:

Zlark

• Invité
« Réponse #37941 le: dimanche 09 janvier 2011, 20:38:06 »
J'étais pas penseur pour le Palais de Zelda pour la Bataille Sans Fin 2 moi des fois ? :hum:
Sisis c'est bien ça...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37942 le: lundi 10 janvier 2011, 11:44:46 »
'tain, plus l'topic 3DS avance, plus c'est n'importe quoi. Entre nicolas76 qui sait pas dans quoi y s'fourre parce qu'il veut juste partager son attente innocemment et sans méchanceté -lui-, des gens comme Floax ou Weekly qui veulent donner d'la pertinence mais y arriveront pas, et justement à cause de gens qui n'ont rien d'autre aux lèvres que ce qui emmerdera le plus de monde possible, ça me met tellement en confiance.
Oh, et j'continue d'trouver ça très drôle des gens qui se plaignent de l'engouement des forumeurs pour le Zelda 3DS, et qui n'y voient que de l'incohérence... alors qu'on est sur un forum Zelda, à la base...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37943 le: lundi 10 janvier 2011, 11:50:57 »
Bah disons que j'ai rien contre la critique des Zelda. C'est pas parce qu'on est sur le forum Puissance Zelda qu'on doit tendre nos fesses à Nintendo à chaque Zelda x-D

Mais pour moi il faut que ce soit des critiques valables ce qui n'est pas du tout le cas ("lolilol la 3D ça donne mal à la tête ça pu en plus mort de lol c'est même pas digne du Cube alors qu'à côté lolilolol Resident Evil c'est des graphismes de fou qui roxxxx du poney")

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37944 le: lundi 10 janvier 2011, 12:06:38 »
Ah nan mais que les critiques soient pertinentes ou pas, je trouve le débat forcément inintéressant puisque la moitié de ceux qui s'y prêtent -j'exagère, quelques uns seulement- veulent plus y foutre la merde qu'y apporter quelque chose de constructif.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37945 le: lundi 10 janvier 2011, 12:08:06 »
Tu peux venir nous donner ton avis sur le topic en question JC, aie le courage de tes opinions.  :)  Et désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un portage qui n'apporte aucun ajout ingame comme a pu le faire M64DS, ou Master Quest pour rester dans la série Zelda. Et désolé si je trouve ce jeu moche, et si je pense être en droit d'attendre une certaine qualité graphique d'un jeu en 2011. ( "may osef des graphismes, say le gameplay qui compte" => un jeu avec un gameplay intéressant et qui est beau > un jeu moche avec un gameplay intéressant CQFD)

J'aime bien le concept de 3D sinon, dans certains jeux l'apport peut être réel. Un survival horror, le stress doit être décuplé.

Mondaye : je vois que FoF a le bon gout de piquer l'interface de Rock Band plutôt que celle de Guitar Hero, ce bon goût.  8-)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37946 le: lundi 10 janvier 2011, 12:33:52 »
Au début je m'étais basé sur Guitar Hero V mais j'ai vite déchanté !!

Donc j'ai quelques petits éléments de Guitar Hero Metallica mais surtout de Rock Band 2.
La Frets est celle de Guitar Hero III mais celle-ci est largement modifiable (par exemple chez moi j'en ai plus de 350).

Cependant j'ai encore largement de quoi améliorer mon thème parce que là c'est déjà une bonne base mais enfin voilà quoi c'est encore bien trop vide à mon goût.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37947 le: lundi 10 janvier 2011, 12:34:24 »
Nan mais Floax, je VIENS de dire que tu essayais d'être pertinent mais que, parce que ça ne produisait RIEN de bon dans cette conversation à cause d'absence d'écoute totale de certains, ça me paraissait incongru... Bien sûr qu'j'ai des opinions, mais je trouve pas utile de les donner à des gens qui vomiront automatiquement dessus -et cesse de penser que je te cible, ce n'est pas le cas et je n'ai jamais dit ça.
Je n'aime discuter qu'avec des gens qui ont envie de discuter; pas de se disputer.
Feuilles en vie

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37948 le: lundi 10 janvier 2011, 12:40:46 »
Alors j'ai mal compris, mea culpa.

Mondaye => Teste l'interface de RB3 alors, elle ressemble à celle du deux en plus claire. Sympa, je pensais que tu faisais juste les charts et loadings.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37949 le: jeudi 13 janvier 2011, 19:19:54 »
D'accord, j'essaierai quand je mettrais la main dessus, merci :)

edit:    

je suis content car en ce moment je me refait l'intégrale de X-Files et sincèrement... Scully quoi :<3:
Non seulement elle ressemble à ma Chérie d'amour (:$) mais en plus elles ont un caractère scientifique similaire c'est trop énorme x-D Au point qu'elles sont parfois agaçantes pour les mêmes choses

Je ne mettrais pas de photographie de ma Chérie mais de Scully. Vous n'avez qu'à l'imaginer en blonde à 19 ans et c'est la même

(mais Gillian Anderson alis Dana Scully est vraiment sublimissime *gros fan*)