Arf, courage Anis...
Selon le domaine d'étude, le facteur chance est plus où moins écrasant...
J'espère que tu auras des notes telles que tu les souhaite prochainement
Pour te répondre très vite: ça va mal, mes parents m'vire, j'n'arrive malheureusement pas à trouver de travail pour me payer ma formation (qui coûte la peau des fesses; 4000 euros pour 2 semaines de formation) et je tourne actuellement avec moins de 15euros sur le compte. Ce mois-ci est plutôt calme financièrement mais dès le mois prochain, ça risque d'être autre chose...!
D'autant que je n'ai plus du tout de quoi payer le permis de conduire qui est, soit dit en passant, de la colique en boite: tu paies un forfait de 20 heures mais au final tu t'aperçois bien vite que t'as deux options:
* tu paies pour en fait 35-40 heures, tu fermes ta gueule et au bout avec de la chance tu pourras passer ton permis sans que le moniteur influence sur les choix de l'inspecteur mais qui, si il a pas son cota s'en foutra et va te recaler
* tu lui dit de se calmer un peu, au moniteur, que ton fric t'en a peut-être sérieusement besoin alors que tu ne peux te permettre de lui payer son mois de salaire auquel cas il va te pourrir auprès de l'inspecteur et bim, recalé direct.
(entre nous, vive la solution:
candidat libre)
Alors pas le choix, ça fait 2 semaines que je navigue entre chez mes parents et chez des amis (quelques heures d'écart en train quand même) pour trouver un travail dans une grande ville mais sans gêner les études de telle ou telle personne, vive la vie.
En gros j'ai appris un truc: j'étais plutôt bon aux études mais je détestais ça... bah avec un bac général en poche, t'es rien qu'une merde quand même. Mais j'abdique pas, je ne
reprendrais pas les études, que ce soit par alternance ou autre. Je vais galérer quelques temps encore mais une fois que j'aurai ma formation, ça sera bien mieux et je pourrais enfin terminer le permis car j'en suis "qu'à" 25 heures (à défaut de pouvoir payer plus -_- mais 40€ de l'heure c'est vite vu, surtout qu'il faut payer par lot de deux heures.)...
Je ne décourage pas, je m'accroche à ce qui fait mon bonheur; ma Chérie qui, soit dit en passant, si elle n'avait pas été là le mois dernier, ainsi que certains amis, j'aurai probablement pris mes clics et mes claques pour me barrer sauce
Into the wild (et pourtant j'aime pas le film

), chose que j'envisage depuis la 5ème x-D
----> X-Files is Wooonderful O:-)
point positif: j'ai rencontré dans cette graaande ville des musiciens qui me veulent dans leur groupe. Je reprends du service and I'll rock some ass