Jay: Ouais ouais, la bonne excuse v_v
En effet, j'ai maintenant 19 ans. Encore 2 ans avant d'être majeur aux États /o/ x)
Pour les crêpes (j'vais reprendre mon langage familier, je dit jamais "pancakes" ^^), ouais, bon, c'est vrai qu'on est de bons producteurs de sirop d'érable, mais on en mange pas à tous les déjeuners, quand même. Personnellement, c'est moins qu'une fois par semaine. Et je mange pas souvent de crêpes, donc pour moi, le sirop d'érable, c'est plus souvent sur des gaufres (les surgelées qu'on achète à l'épicerie).
Royug > mais le mien est passé, depuis à peine plus d'un mois, et personne ne me l'a souhaité
Bien sûr je n'avais pas rappelé la date, mais bon, en même temps, je trouvent normal que ceux qui me souhaitent mon anniv' sont ceux qui savent quand c'est 
En même temps, sur un forum, on connait pas extrêmement bien tout le monde, c'est normal de s'attendre à ce que les autres ne connaissent pas notre date d'anniversaire. C'est pour ça que j'ai annoncé que c'était le mien. Sinon, qui est-ce qui me l'aurait souhaité ici, hein? :larm:
Enfin, merci à vous deux