Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12722987 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37650 le: mercredi 13 octobre 2010, 23:40:31 »
Salut tout le monde ;D Et joyeux, avec du retard, anniversaire Roy !!

Humeur : bonne, me suis inscrit au permis hier, ai été au code aujourd'hui et n'ai fait qe 10 fautes pour une première fois et sans avoir révisé le livre qu'on nous a donner ou quoi que ce soit d'autre. C'est cool.

Citation de: "Nile"
Citation de: "Michael"
un allemand de 70 ans (ayant donc fait la guerre)

Un allemand de 70 ans n'aura pas fait la guerre v.v

Oui, faute de frappe, j'voulais mettre 90ans... ce qui est déjà plus plausible ! xP

Citation de: "Weekly"
Pour résumer cette réflexion personnelle, il existe une chose qui s'appelle le Pardon. Un homme qui refuse d'admettre ses crimes/erreurs est un con, mais quelqu'un qui refuse les excuses d'un homme l'est tout autant.

Plus tard, si un de tes enfants, quelqu'un de ta famille ou ta femme se fait tuer, on en reparlera ;D Le pardon oui okay c'est bien, n'empêche que si quelqu'un fait du mal aux personnes que j'aime, ce quelqu'un, je le bute ^x^ qu'il se soit excusé ou pas... Quand je vois lors des info à la télé qu'il y'a des gens qui tuent des enfants et qu'aprés ils s'excusent... oui ok, ils reconnaissent leurs erreurs, mais le mal est quand même fait, leurs excuses ils peuvent se les coller au cul !! Fallait reflechir à leurs actes avant de déconner... C'est bien beau de massacrer des gens et de s'excuser aprés...

Donc si on suit ta logique Week', je préfère rester un con, que pardonner un con x)

Citation de: "John Craft"
"Un ennemi qui se repent n'est plus qu'un ennemi."
De qui ? De Primo Levi. C'juste un mec qu'a passé plusieurs années dans des camps d'travail en Allemagne... :3 et qui en est sorti vivant.
Si un type qui a vécu tant d'atrocités invoque au pardon, pourquoi ceux qui n'en ont jamais souffert en sont-ils incapables ?

Peut être parce qu'ils ont perdu leur arrière-papy favori ? ;3 Et pour info, Primo se serait suicider dans ses escaliers à cause des camps... Il a pardonné, mais il a perdu la vie, cool...

Quelqu'un qui tue est un tueur

Même quelqu'un qui a tué par accident ou par défense légitime, ou quelqu'un qui a tué un animal pour défendre son enfant qui se faisait attaquer, ou quelqu'un qui a jeté un mégot mal éteint dans un jardin, ce qui a lancé plusieurs heures plus tard un incendie, ce qui a tué un vieillard dans la maison annexe au jardin ?... je peux te trouver mille excuses qui font que cet acte est un acte et son auteur autre chose.

Concernant les animaux c'est autre chose, du moment que ça ne vire pas à "la cruauté envers les animaux", en plus là c'est un cas de légitime défense. Quelqu'un qui tue un animal par plaisir est un tueur névrosé. Si t le tue pour proteger quelqu'un c'est déjà moins pire.

Tuer en cas de légitime défense, c'est quand même tuer. Tuer à cause d'un mégot, oui c'est sans faire exprés, mais ça reste un homicide involontaire, donc le mot "tuer" revent encore une fois. Puis Quel idée de jeter un mégot dans un jardin aussi... comme quoi, le tabac ne tue pas que les fumeurs V__v

un gars qui se jète du 8ème se prennant pour superman est un idiot

Même quelqu'un qui a juste joué avec ses enfants en mettant une cape et en faisant "fwouuuuch" pour les faire rire, est tombé sur un roller d'un de ses gosses, a glissé et est tombé par la fenêtre ? Oh, revenons au meurtrier : le gosse qui a laissé le roller, c'est un tueur ?

Jouer à coté d'une fenêtre ouverte est dangereux, si dans ton exemple le père ne sait pas ça, c'est un con, que dis-je, c'est un "double con" car en plus de ça il n'aura pas dit à son gosse de ranger son roller qui trainait là...

un inconscient qui traverse une autoroute les yeux bandés est dingue

Et quelqu'un qui a été kidnappé, enfermé dans une cabane proche d'une autoroute, et qui a réussi à s'enfuir sans pouvoir enlever le bandeau ? (bon, oui, çui-là allait loin... mais malgré tout, il reste une éventualité, et tant qu'il y a des éventualités il n'y a pas de preuve formelle)

Il est dingue et con, les voitures ça s'entends... mais bon, pour me contrer tu va me répondre "Oui mais si il est sourd ?" bah qu'il crève qu'est ce que tu veux que j'te dise xD

par exemple je me suis coupé en épluchant une pomme de terre car je parlais à un pote en même temps, bah l'acte (le fait que j'épluchais une patate sans être attentif) est con, mais je le suis aussi (vu que j'aurais pu éviter ça).

Tu es dur. Tu n'es pas con, tu es inattentif. Tu as juste parlé avec ton ami, ce n'est pas comme si tu lui avais dit "eh regarde j'vais m'couper l'doigt p'is on ira à l'hôpital ce s'ra drôle !"

Me suis pas coupé completement le doigt non plus, juste une petite coupure, mais le fais de ne pas etre CONcentré pendant qu'on manipule un objet tranchant, on reste con ;D

Citation de: "Guiiil"

Citation de: "Guiiil"
Pour s'appeler Jean-Paul, il faut certainement être juif !

Pour avoir "Guiiil" comme pseudo, faut-il certainement avoir 7 ans ? =D

J'ai eu 7 ans, un jour ! Lointain ! Trop ! Suis vieux...

(Michael qui défend le pape, trop fort !)

Même pas, c'est juste histoire de t'emmerder un peu en fait V_v

Citation de: "Lux"
J'avais oublié à quel point corriger l'orthographe des autres était le passe temps des gens qui n'ont rien à dire et font un énorme complexe d'infériorité dans leur, je pense, vie réelle et donc se rassure grace à internet?

+ 1000 :yeah: Re-bienvenue parmis nous ;)

Citation de: "Fanta"
Et puis Hadopi, c'est une mesure de merde mais faut faire avec, c'est pas parce qu'y a des contrôleurs dans le métro que tout le monde se fait choper quand y fraude... (Sauf si vous êtes black ou rebeu, moi je saute par dessus le tourniquet devant les mecs de la RATP c'est limite si ils me font pas un grand sourire et proposent de tenir la porte, pareil pour la carte Navigo au contrôle dans le bus, "c'est bon mademoiselle je suis sûre que vous l'avez au fond de votre sac ;)"

Ou autre solution : Tu dois être sacrément jolie !! La beauté fait tout dans ce vaste monde, surtout si les controleurs sont des chiens en rute ;D

Heh, c'vrai... 'tain, quand j'pense que j'fais partie des tous premiers inscrits sur c'forum... j'étais qu'un gros noobn'empêche XD à 13-14 ans, en même temps...

HUM HUM !! Je me retiens face à cet incroyable belle perche :niais: :arrow:  

Citation de: "Fanta"
J'ai eu plusieurs différends par contre, surtout Frizer et Mini Mario pour ceux qui se souviennent. Enfin c'était rigolo cette époque comême!

T'étais pas considéré comme une amie de Frizer avant ? Voir même sa "copine" ? *Sent que je vais me prendre une grosse pêche dans la tronche là xD* Si non, scuse, je confonds peut etre xP

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37651 le: jeudi 14 octobre 2010, 00:19:58 »
... 'tain le mec qui a besoin de la ramener cinquante pages plus tard, quoi...  :|

Pour dire, 'faut juste savoir que le coup du suicide de Primo Levi est qu'une théorie d'certains, démentie par beaucoup de ses proches; un problème d'équilibre de sa part dans ses escaliers -ce qui arrive quand tu as 68 ans et que tu as vécu ce qu'il a vécu...- paraît à beaucoup bien plus plausible... et ça change rien à son opinion quant au pardon. :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37652 le: jeudi 14 octobre 2010, 00:28:37 »
... 'tain le mec qui a besoin de la ramener cinquante pages plus tard, quoi...  :|

Dsl JC de ne pas être 24h/24, 7j/7 sur le forum qui m'aurait permis de répondre plus tôt à ton mess' V_v Et vu qu'un point de mon éducation consiste à répondre aux gens qui m'ont adressé des messages/réponses, voila quoi ;D Puis n'exagérons rien, ton message ne date que de quelques semaines et se trouve seulement 7/8 pages en arrière V_v

Pour dire, 'faut juste savoir que le coup du suicide de Primo Levi est qu'une théorie d'certains, démentie par beaucoup de ses proches; un problème d'équilibre de sa part dans ses escaliers -ce qui arrive quand tu as 68 ans et que tu as vécu ce qu'il a vécu...- paraît à beaucoup bien plus plausible... et ça change rien à son opinion quant au pardon. :/

Ou alors il s'est cru dans sa piscine, a joint ses mains en avant et... 'fin tu connais la suite. Quoi que, d'aprés l'autopsie, il n'a pas été retrouvé en maillot d'bain V_v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #37653 le: jeudi 14 octobre 2010, 06:16:45 »
Sinon Mike, j'suis déçu dans tes deux méga posts sur le my life et sur présentation des membres, tu ne fais pas mention de moi :(

Et devrais-je attendre un bon 2 mois et 40 pages de my life pour avoir une réponse de ta part quant à ce présent post?
.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37654 le: jeudi 14 octobre 2010, 07:55:57 »
T'étais pas considéré comme une amie de Frizer avant ? Voir même sa "copine" ? *Sent que je vais me prendre une grosse pêche dans la tronche là xD* Si non, scuse, je confonds peut etre xP
Ouais c'est ce que j'croyais aussi :hum:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37655 le: jeudi 14 octobre 2010, 12:53:20 »
Classic, réparons cette audieuse erreur dés maintenant =>

Citation de: "Classic"
Sinon Mike,

Oui ?

j'suis déçu

Pourquoi ?

dans tes deux méga posts sur le my life et sur présentation des membres

Qu'est ce qu'ils ont mes deux méga post ?  

tu ne fais pas mention de moi :(

Roooh bah si regarde, je l'fais là ;D

Et devrais-je attendre un bon 2 mois et 40 pages de my life

Attendre quoi pendant 2 mois et 40 pages ? Le bus ? Oo

pour avoir une réponse de ta part quant à ce présent post?

Estime toi heureux, moi j'ai attendu 2 ans et demi pour que l'on réponde à ma question sur le quizz Metroid xD

Voila, ça fera 40€ et 18 cents ^x^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37656 le: jeudi 14 octobre 2010, 14:21:07 »
Tiens ? Seulement 40€ ? Les frais ont diminué.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37657 le: jeudi 14 octobre 2010, 20:08:35 »
C'est les soldes 8-D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37658 le: jeudi 14 octobre 2010, 23:16:24 »
Voilà, tous les mineurs ont été sauvés. Le responsable de l'accident sera certainement mis au trou.
Souhaitons que sa peine sera allégée, et que les pauvres mineurs le pardonneront en n'étant pas trop terre à terre.
Mais bon, ils n'auront pas besoin de creuser bien loin pour lui trouver de quoi faire trembler le sol sous lui.
Enfin, en vrai, ils sont enfin à la surface, ils vont pouvoir faire une fête. Je suis sûr qu'ils vont se mettre une sacrée mine !
Feuilles en vie

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #37659 le: vendredi 15 octobre 2010, 05:23:59 »
Voilà, tous les mineurs ont été sauvés. Le responsable de l'accident sera certainement mis au trou.
Souhaitons que sa peine sera allégée, et que les pauvres mineurs le pardonneront en n'étant pas trop terre à terre.
Mais bon, ils n'auront pas besoin de creuser bien loin pour lui trouver de quoi faire trembler le sol sous lui.
Enfin, en vrai, ils sont enfin à la surface, ils vont pouvoir faire une fête. Je suis sûr qu'ils vont se mettre une sacrée mine !

Wow, gg pour tous ces jeux de mots XD

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #37660 le: vendredi 15 octobre 2010, 16:55:53 »
Lol Mike, merci, maintenant je me sens mieux ===DDD

Tu prends Master Card?
.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37661 le: vendredi 15 octobre 2010, 17:44:34 »
C'est officiel, je suis un héros!^^
Hier j'ai dû plonger dans une eau à 10° (en gros) pour aller repêcher un vieil homme.
P'tain j'étais seule dans un coin reculé (je promenais mes chiens) et j'avais même pas de quoi appeler de l'aide.
Bref, j'ai bien galérer pour le sortir de la flotte. En plus, j'ai eu l'idée stupide de retirer mes bottes et je me suis méchamment entaillée le pied avec un bout de verre.
Mais savoir que j'ai sauvé la vie de quelqu'un ça fait quand même drôlement plaisir. J'imagine pas ce qui serait arrivé si j'étais pas passée par là.

Sinon je suis obsédée par Bear Grylls en ce moment.
Man vs. Wild c'est une pure émission comique. :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37662 le: vendredi 15 octobre 2010, 18:19:16 »
Citation de: "Kitty"
C'est officiel, je suis un héros!^^

Ou plutôt une héroïne  ;)

En tout cas, wow, good job !Moi je travail comme sauveteur l'été et il m'est jamais arrivé de vraiment "sauver" qui que ce soit. Qu'est-ce qui s'est passé après que tu l'aies sorti de l'eau. Est-ce qu'il allait bien ou il est-ce qu'il était inconscient?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37663 le: vendredi 15 octobre 2010, 18:27:31 »
Citation de: "Royug"
En tout cas, wow, good job !Moi je travail comme sauveteur l'été et il m'est jamais arrivé de vraiment "sauver" qui que ce soit. Qu'est-ce qui s'est passé après que tu l'aies sorti de l'eau. Est-ce qu'il allait bien ou il est-ce qu'il était inconscient?

Il était un peu choqué, il avait du mal à me parler.
Je lui ai donné mon manteau pour pas qu'il est trop froid et je l'ai raccompagné à sa voiture.
Il m'a assuré qu'il était capable de rentrer chez lui alors j'ai pas insisté.
J'ai ramené mes chiens chez moi mais je suis quand même retournée sur les lieux avec mon vélo pour voir s'il était bien parti.
J'espère qu'il va bien et qu'il a pas chopé la crève parce que moi je suis bien fiévreuse.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37664 le: vendredi 15 octobre 2010, 19:10:02 »
Va falloir changer d'avatar avant que je puisse croire que t'as sauvé quelqu'un v.v

Sinon pour répondre à une remarque (et dans le bon topic :p) :
Citation de: "Murihoro"
Bref my life, que dalle, c'est vraiment trop facile la Term' kikoo lool. :P Sérieusement, c'est pas super compliqué, mais bon faut quand même apprendre pas mal de truc dont l'utilité fut, est, et sera sans cesse remise en question.

En attendant ces "trucs" restent les bases fondamentales les plus exactes à l'heure actuelle qui permettent aux scientifiques de faire leur job. Il te sera d'autant plus difficile de contester des théories/principes si tu ne possèdes pas quelques connaissances globales qui te permettent au moins de te dire : "Attends y'a pas une couille là?". Je dis globales parce qu'au fond ce n'est jamais ce que tu apprends en terminale qui risque d'être modifié dans les temps à venir.

Seuls la Physique et l'SVT sont les matières qui ne contiennent pas un contenu dit absolu (il ne le sera jamais d'ailleurs), même le principal modèle de l'atome actuel est à débat, mais justement en terminal tu t'en fous parce qu'un atome, c'est un atome, point, tu te fais pas chier à savoir comment les protons, les neutrons et les électrons s'organisent entre eux pour faire coexister la matière. En SVT, c'est à peu près la même chose, quant aux Maths, c'est déjà dur de démoder un théorème utilisé depuis des années au profit d'un autre, alors bonne chance mon cochon pour le rendre faux.

Moui voilà je tenais juste à en dire deux mots parce que ça devient très lourd d'entendre chaque jour tes potes de fac dire que ce qu'on apprend c'est kif kif et que généralement ça nous servira à rien. Faut se dire que si on est là à faire ces études c'est qu'on vise un job qui nécessite des connaissances dont on doit connaître le contour rien de plus (au fond avec un 10/20 c'est là que les connaissances sont vraiment... "kif kif" si je puis dire). Donc bon autant apprendre ça avec intérêt.