Salut tout le monde
Et joyeux, avec du retard, anniversaire Roy !!
Humeur : bonne, me suis inscrit au permis hier, ai été au code aujourd'hui et n'ai fait qe 10 fautes pour une première fois et sans avoir révisé le livre qu'on nous a donner ou quoi que ce soit d'autre. C'est cool.
un allemand de 70 ans (ayant donc fait la guerre)
Un allemand de 70 ans n'aura pas fait la guerre
Oui, faute de frappe, j'voulais mettre 90ans... ce qui est déjà plus plausible ! xP
Pour résumer cette réflexion personnelle, il existe une chose qui s'appelle le Pardon. Un homme qui refuse d'admettre ses crimes/erreurs est un con, mais quelqu'un qui refuse les excuses d'un homme l'est tout autant.
Plus tard, si un de tes enfants, quelqu'un de ta famille ou ta femme se fait tuer, on en reparlera
Le pardon oui okay c'est bien, n'empêche que si quelqu'un fait du mal aux personnes que j'aime, ce quelqu'un, je le bute ^x^ qu'il se soit excusé ou pas... Quand je vois lors des info à la télé qu'il y'a des gens qui tuent des enfants et qu'aprés ils s'excusent... oui ok, ils reconnaissent leurs erreurs, mais le mal est quand même fait, leurs excuses ils peuvent se les coller au cul !! Fallait reflechir à leurs actes avant de déconner... C'est bien beau de massacrer des gens et de s'excuser aprés...
Donc si on suit ta logique Week', je préfère rester un con, que pardonner un con x)
"Un ennemi qui se repent n'est plus qu'un ennemi."
De qui ? De Primo Levi. C'juste un mec qu'a passé plusieurs années dans des camps d'travail en Allemagne... :3 et qui en est sorti vivant.
Si un type qui a vécu tant d'atrocités invoque au pardon, pourquoi ceux qui n'en ont jamais souffert en sont-ils incapables ?
Peut être parce qu'ils ont perdu leur arrière-papy favori ? ;3 Et pour info, Primo se serait suicider dans ses escaliers à cause des camps... Il a pardonné, mais il a perdu la vie, cool...
Quelqu'un qui tue est un tueur
Même quelqu'un qui a tué par accident ou par défense légitime, ou quelqu'un qui a tué un animal pour défendre son enfant qui se faisait attaquer, ou quelqu'un qui a jeté un mégot mal éteint dans un jardin, ce qui a lancé plusieurs heures plus tard un incendie, ce qui a tué un vieillard dans la maison annexe au jardin ?... je peux te trouver mille excuses qui font que cet acte est un acte et son auteur autre chose.
Concernant les animaux c'est autre chose, du moment que ça ne vire pas à "la cruauté envers les animaux", en plus là c'est un cas de légitime défense. Quelqu'un qui tue un animal par plaisir est un tueur névrosé. Si t le tue pour proteger quelqu'un c'est déjà moins pire.
Tuer en cas de légitime défense, c'est quand même tuer. Tuer à cause d'un mégot, oui c'est sans faire exprés, mais ça reste un homicide involontaire, donc le mot "tuer" revent encore une fois. Puis Quel idée de jeter un mégot dans un jardin aussi... comme quoi, le tabac ne tue pas que les fumeurs V__v
un gars qui se jète du 8ème se prennant pour superman est un idiot
Même quelqu'un qui a juste joué avec ses enfants en mettant une cape et en faisant "fwouuuuch" pour les faire rire, est tombé sur un roller d'un de ses gosses, a glissé et est tombé par la fenêtre ? Oh, revenons au meurtrier : le gosse qui a laissé le roller, c'est un tueur ?
Jouer à coté d'une fenêtre ouverte est dangereux, si dans ton exemple le père ne sait pas ça, c'est un con, que dis-je, c'est un "double con" car en plus de ça il n'aura pas dit à son gosse de ranger son roller qui trainait là...
un inconscient qui traverse une autoroute les yeux bandés est dingue
Et quelqu'un qui a été kidnappé, enfermé dans une cabane proche d'une autoroute, et qui a réussi à s'enfuir sans pouvoir enlever le bandeau ? (bon, oui, çui-là allait loin... mais malgré tout, il reste une éventualité, et tant qu'il y a des éventualités il n'y a pas de preuve formelle)
Il est dingue et con, les voitures ça s'entends... mais bon, pour me contrer tu va me répondre "Oui mais si il est sourd ?" bah qu'il crève qu'est ce que tu veux que j'te dise xD
par exemple je me suis coupé en épluchant une pomme de terre car je parlais à un pote en même temps, bah l'acte (le fait que j'épluchais une patate sans être attentif) est con, mais je le suis aussi (vu que j'aurais pu éviter ça).
Tu es dur. Tu n'es pas con, tu es inattentif. Tu as juste parlé avec ton ami, ce n'est pas comme si tu lui avais dit "eh regarde j'vais m'couper l'doigt p'is on ira à l'hôpital ce s'ra drôle !"
Me suis pas coupé completement le doigt non plus, juste une petite coupure, mais le fais de ne pas etre CONcentré pendant qu'on manipule un objet tranchant, on reste con
Pour s'appeler Jean-Paul, il faut certainement être juif !
Pour avoir "Guiiil" comme pseudo, faut-il certainement avoir 7 ans ? =D
J'ai eu 7 ans, un jour ! Lointain ! Trop ! Suis vieux...
(Michael qui défend le pape, trop fort !)
Même pas, c'est juste histoire de t'emmerder un peu en fait V_v
J'avais oublié à quel point corriger l'orthographe des autres était le passe temps des gens qui n'ont rien à dire et font un énorme complexe d'infériorité dans leur, je pense, vie réelle et donc se rassure grace à internet?
+ 1000 :yeah: Re-bienvenue parmis nous
Et puis Hadopi, c'est une mesure de merde mais faut faire avec, c'est pas parce qu'y a des contrôleurs dans le métro que tout le monde se fait choper quand y fraude... (Sauf si vous êtes black ou rebeu, moi je saute par dessus le tourniquet devant les mecs de la RATP c'est limite si ils me font pas un grand sourire et proposent de tenir la porte, pareil pour la carte Navigo au contrôle dans le bus, "c'est bon mademoiselle je suis sûre que vous l'avez au fond de votre sac "
Ou autre solution : Tu dois être sacrément jolie !! La beauté fait tout dans ce vaste monde, surtout si les controleurs sont des chiens en rute
Heh, c'vrai... 'tain, quand j'pense que j'fais partie des tous premiers inscrits sur c'forum... j'étais qu'un gros noobn'empêche XD à 13-14 ans, en même temps...
HUM HUM !! Je me retiens face à cet incroyable belle perche :niais:
J'ai eu plusieurs différends par contre, surtout Frizer et Mini Mario pour ceux qui se souviennent. Enfin c'était rigolo cette époque comême!
T'étais pas considéré comme une amie de Frizer avant ? Voir même sa "copine" ? *Sent que je vais me prendre une grosse pêche dans la tronche là xD* Si non, scuse, je confonds peut etre xP