Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486061 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37620 le: vendredi 08 octobre 2010, 15:26:21 »
Citation de: "Doutchboune"
Non décidément, je vois pas, tant pis... J'espère que cette personne mystérieuse ne m'en voudra pas^^

A mon avis, elle ne vient pas souvent sur le forum, donc je pense pas qu'elle nous en voudra d'avoir oublié ! ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37621 le: vendredi 08 octobre 2010, 15:51:19 »
Citation de: "Royug"
Seulement, je savais pas qu'il existait un forum privé pour les modos.

Quoi, tu ne connais pas le mythique FP ? Si Mythique que j'avais été trop fier de pouvoir le zieuter à l'époque, et que les services secrets du forum m'avaient ensuite demandé de la fermer, ahah... La grande époque du forum comme vous dites était surtout la grande époque des n00bs, où on racontait avec intérêt, au premier degré, de quoi se composait notre goûter du jour et comment c'était trop le stress d'avoir un DS de 15 minutes sur les puissances de 10 en mathématiques.

Citation de: "Royug"
Devinez c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui?

Indice: son pseudo commence Roy et se termine par ug  ;-D

Je dirais que c'est l'anniversaire d'un floodeur tellement isolé du reste du monde dans sa forêt de caribou qui sent le sirop d'érable qu'il supplie faussement indirectement les gens qu'il croit être ses amis de le lui souhaiter pour égayer un tant soit peu sa vie de bouffeur de pancake qui lui "tombe sur les nerfs", avant d'aller "écouter un film"; mais ce ne sont que des suppositions :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37622 le: vendredi 08 octobre 2010, 16:30:31 »
Comme vos réactions sont prévisibles. v.v

Je me doutais bien que tout le monde ferait exprès de pas me souhaiter bon anniversaire. Je ferai pareil au votre, alors. ;)

Mais comment ça, "bouffeur de pancakes" ? O.o

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37623 le: vendredi 08 octobre 2010, 16:47:12 »
Le pire c'est que je voulais le mettre à la fin de mon message en petit, mais j'ai oublié, misérable rat que je suis. Je le met en gros pour la peine : bon anniversaire. Ca te fait 19 ans non ?

Et mangeur de pancake, parce que ça va bien avec le sirop d'érable que consommerait en masse mon idyllique Québécois cliché. A moins que tu ne préfères t'enfiler la bouteille de sirop cash, au goulot, auquel cas le Québécois cliché paraitrait encore plus bûcheron.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37624 le: vendredi 08 octobre 2010, 16:54:17 »
Royug > mais le mien est passé, depuis à peine plus d'un mois, et personne ne me l'a souhaité  ;)  Bien sûr je n'avais pas rappelé la date, mais bon, en même temps, je trouvent normal que ceux qui me souhaitent mon anniv' sont ceux qui savent quand c'est :)

Mais si je suis mesquine, je dirais que c'est toi qui a commencé à ne pas me souhaiter le mien :p

Allez, bon anniv' quand même, va !

Et sinon, miam, sirop d'érable, miaaaaaaam

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37625 le: vendredi 08 octobre 2010, 17:05:23 »
Jay: Ouais ouais, la bonne excuse v_v   ;)

En effet, j'ai maintenant 19 ans. Encore 2 ans avant d'être majeur aux États /o/  x)

Pour les crêpes (j'vais reprendre mon langage familier, je dit jamais "pancakes" ^^), ouais, bon, c'est vrai qu'on est de bons producteurs de sirop d'érable, mais on en mange pas à tous les déjeuners, quand même. Personnellement, c'est moins qu'une fois par semaine. Et je mange pas souvent de crêpes, donc pour moi, le sirop d'érable, c'est plus souvent sur des gaufres (les surgelées qu'on achète à l'épicerie).

Citation de: "Doutchboune"
Royug > mais le mien est passé, depuis à peine plus d'un mois, et personne ne me l'a souhaité  ;)  Bien sûr je n'avais pas rappelé la date, mais bon, en même temps, je trouvent normal que ceux qui me souhaitent mon anniv' sont ceux qui savent quand c'est :)

En même temps, sur un forum, on connait pas extrêmement bien tout le monde, c'est normal de s'attendre à ce que les autres ne connaissent pas notre date d'anniversaire. C'est pour ça que j'ai annoncé que c'était le mien. Sinon, qui est-ce qui me l'aurait souhaité ici, hein?  :larm:

Enfin, merci à vous deux  :)

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37626 le: vendredi 08 octobre 2010, 18:36:37 »
Bon anniversaire Royug. ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #37627 le: vendredi 08 octobre 2010, 19:36:22 »
Bon anniversaire Royug. ;)

J'avais déjà penser à faire un système comme on peut trouver sur d'autres forums qui rappellent les anniversaires des membres, mais vu le nombre qu'on est, finalement c'est peut-être pas si indispensable que ça. ^^'

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #37628 le: vendredi 08 octobre 2010, 20:18:29 »
Bon anniv' vieux Québécois! Et bonne anniv' à Doutch aussi pendant qu'on y est. Ca te fait quel âge maintenant ?  :arrow:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37629 le: vendredi 08 octobre 2010, 20:35:42 »
Bon anniv' vieux grigou.
Pourquoi vieux ? Parce que ça sonne bien avec "grigou".
Pourquoi grigou ?... pourquoi pas ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37630 le: vendredi 08 octobre 2010, 20:38:19 »
Plag > je n'ai qu'une chose à te répondre :  :na:

Nan mais bon, mon anniv', c'était le 28 août, ça commence à être trop loin pour que je m'en soucie encore ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #37631 le: vendredi 08 octobre 2010, 22:16:15 »
Citation de: "Jay d'ail"
Et mangeur de pancake, parce que ça va bien avec le sirop d'érable que consommerait en masse mon idyllique Québécois cliché. A moins que tu ne préfères t'enfiler la bouteille de sirop cash, au goulot, auquel cas le Québécois cliché paraitrait encore plus bûcheron.
Le sirop d'érable quand il est encore chaud (quand il vient d'être produit) est très bon tout seul avec modération.
J'ajouterais aussi que le sirop va sur pas mal de choses autres que les crêpes (oui parce que pancake, on ne dit pas ça au Québec) comme les toasts, le bacon, les oeufs, les patates... Bref, tout le brunch du dimanche.

Et bonne fête royug.
.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37632 le: vendredi 08 octobre 2010, 22:31:20 »
En France, quand on dit pancake, on pense à quelque-chose de plus épais qu'une crêpe, et souvent moins étendu. On a plus deux choses distinctes en tête.

Et bonne anniversaire Royug, btw.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37633 le: vendredi 08 octobre 2010, 23:12:38 »
Bon, les gars, 'faudrait trouver un moyen d'rameuter des forumeurs sur PZ.
Vraiment. 'faut chercher et concevoir des évènements, des idées, des machins qui vont obliger l'monde entier à venir sur c'forum en masse.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #37634 le: vendredi 08 octobre 2010, 23:17:17 »
Citation de: "John Craft"
Bon, les gars, 'faudrait trouver un moyen d'rameuter des forumeurs sur PZ.
Vraiment. 'faut chercher et concevoir des évènements, des idées, des machins qui vont obliger l'monde entier à venir sur c'forum en masse.

Il suffit que tu partes pour ça...  ^x^

Citation de: "Prince sur msn"

Prince du Crépuscule dit :
*lol je pensais que t'allais écrire "Ton bannissement...?"