Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14194068 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37380 le: mercredi 08 septembre 2010, 17:46:52 »
Citation de: "LinkHyrule"
C'est ennyeux de ne voir que des films que l'on a déjà vu à la télévision...

La télévision c'est pas souvent futé. C'est plutôt con et clairement peureux. Alors ils prennent pas d'risques, ils montrent ce qui leur rapportera une audience facile, la grande majorité du temps.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #37381 le: mercredi 08 septembre 2010, 20:02:07 »
Oui, je me disais aussi...
C'est complètement ridicule. Après certains s'étonnent que je ne possède pas le câble dans ma chambre...
Quoique, va-t-on dire, tout est un peu stupide dans la technologie, et le pire, c'est qu'on se laisse tous prendre par cette horreur.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37382 le: mercredi 08 septembre 2010, 20:21:58 »
C'est complètement ridicule. Après certains s'étonnent que je ne possède pas le câble dans ma chambre...

Moi c'est plutôt ceux qui ONT le câble dans leur chambre qui m'étonne oO

Quoique, va-t-on dire, tout est un peu stupide dans la technologie, et le pire, c'est qu'on se laisse tous prendre par cette horreur.

Euh... faut quand même pas mélanger la technologie et les chaînes de télé, hein ?

Personnellement, je crois aussi que la technologie a certains mauvais effets sur l'humain, mais en même temps, sans la technologie, on serait encore des singes, alors...

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #37383 le: mercredi 08 septembre 2010, 20:27:38 »
Moui, tu n'as pas tord.
Excuse moi, mais je remarque que la télé n'est pas le seul élément qui perturbe l'évolution classique d'une personne. Internet en fait aussi beaucoup partie.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37384 le: mercredi 08 septembre 2010, 23:16:36 »
C'est quoi ce discours de grand mère là... C'est vrai qu'il y a plein (trop) de merdes à la télé ou sur le net. Mais c'est à nous de nous servir correctement de ces outils à notre disposition. Personne ne nous oblige à les regarder ces "merdes", même si y a du forcing disons avec la pub à outrance. C'est à nous de faire le tri, prendre ce qui est intéressant sans se soucier du reste.

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #37385 le: mercredi 08 septembre 2010, 23:22:42 »
Va donc dire cela à des idiots qui pensent que "Plus Belle LA Vie" est une série télé d'une grande inteligence....

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37386 le: mercredi 08 septembre 2010, 23:34:22 »
Perso, je leur dis "mes condoléances", à ces gens. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37387 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:13:05 »
Va donc dire cela à des idiots qui pensent que "Plus Belle LA Vie" est une série télé d'une grande inteligence....

Enfin là pour le coup c'est ces gens qui perturbent l'évolution de la télé, et non l'inverse, en consommant du caca en boîte et en redemandant en plus. Que se disent les producteurs derrière : pourquoi s'embêter à réfléchir quand tu peux faire de l'audience en filmant une dizaine de connards en train de se toucher dans un loft ? C'est d'ailleurs la même chose pour le cinéma (pourquoi s'embêter quand juste faire des jolis effets spéciaux et des beaux acteurs suffit ?) ou les JV (pourquoi s'embêter quand on vend des caisses de FPS vomitifs ou de casuals développés à l'arrache ?). Enfin c'est vrai que derrière on incite pas les consommateurs à allumer leur cerveau.

Et de toute façon je suis un rebelle marginal aux goûts universels, c'est d'ailleurs pour ça que je peux prouver, sans utiliser d'arguments objectifs puisque de toute façon ils n'existent pas et c'est bien ça le problème, que Plus Belle la Vie ça sent le fion.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37388 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:14:16 »
... en même temps Plus belle la vie ça sent le fion, même les scénaristes et les acteurs le disent...
Feuilles en vie

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37389 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:21:29 »
Les gars de Pink Floyd disent qu'avec le recul, l'album Atom Heart Mother (celui avec un derrière de vache en guise de pochette) est nullissime, pourtant moi je le trouve bien.
J'espère que tu arriveras à saisir le lien pas évident du tout entre cet exemple à la noix et ton propos.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37390 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:33:13 »
... exact, mais le goût ne fait pas la qualité d'une oeuvre. Y a des gens qui aiment manger à McDo, ça reste de la malbouffe.
2girls1cup l'a prouvé, y a des gens qui aiment manger d'la merde, ça change pas l'fait que ce soit d'la merde.
J'espère que tu arriveras à associer cette image peu ragoûtante à la conversation que nous avons sans y attacher la moindre espèce d'écœurement déplacé.

EDIT
bon ç'pas tout ça, on rigole on rigole mais bon.
Moi j'connais un type sur c'forum il a posté 7000 messages.
C'est bien la quantité nécessaire pour virer quelqu'un, non ?
Feuilles en vie

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37391 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:52:40 »
Citation de: "John Craft"

EDIT
bon ç'pas tout ça, on rigole on rigole mais bon.
Moi j'connais un type sur c'forum il a posté 7000 messages.

Voilà, tout est dit, 7000 messages \o/

Tiens, je vais désactiver mon rang de contributeur pour voir c'est quoi le rang pour ce nombre de messages.

EDIT: meeerde, j'peux pas le faire moi-même.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37392 le: jeudi 09 septembre 2010, 01:59:23 »
J'crois qu'le rang c'est "insomniaque"
Mais j'suis pas sûr.
Feuilles en vie

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37393 le: jeudi 09 septembre 2010, 02:00:26 »
Citation de: "John Craft"
J'crois qu'le rang c'est "insomniaque"
Mais j'suis pas sûr.

Remarque, c'est pas moi qui suis sur PZ à 2h du mat en ce moment, hein v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37394 le: jeudi 09 septembre 2010, 02:05:09 »
...
... si d'abord !
Si !
P'is bonne nuit.
MONSIEUR
Feuilles en vie