Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14171490 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37320 le: mercredi 25 août 2010, 19:31:50 »
Royug, ça va être être dur mais je dois te le dire... y'a un truc qui s'appelle la Mondialisation :p

Il m'est arrivé de manger ce type de biscuits, à la différence que hormis le sucre, les colorants et les arômes, t'avais aucune goutte d'érable dedans (V.v'), mais sinon ça existe, c'est juste que faut toucher dans les produits du terroir québécois pour y goûter, et donc évidement on en produit pas des vrais à nous en France.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37321 le: mercredi 25 août 2010, 20:00:08 »
Citation de: "Bara"
Lol, j'adore ta question Royug.

J'adore ton "menoum menoum" xD

EDIT: Heeeey, pourquoi tu l'as enlevé?  D:

REDIT: bon, tu l'as remis ^v^

Gui-> j'suis au courant pour la mondialisation, merci v.v
Ok pour les biscuits, par contre, j'avais jamais pensé que ça pourrait faire partie du terroir québécois oO

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37322 le: mercredi 25 août 2010, 20:04:12 »
Ah c'est donc l'anniv du site !

Nic0 > la structure, l'épaisseur, la texture de la coquille sont étudiées. Rarement, on peut les raccorder à une espèce de dinosaure connue, mais le plus souvent, on ne peut que supposer à quel famille l'œuf peut correspondre.
Pour cette raison, il a été créé une classification (comme pour les espèces) spécifique aux œufs, avec pareil, des familles, des genres, des espèces. Je t'avoue que j'y connais pas grand chose, c'est pas vraiment le matériel le plus en vogue en ce moment, et malheureusement, ça limite beaucoup ceux qui les étudient (les financement en recherche fondamentale sont déjà assez limités, alors en paléontologie, je te laisse imaginer.....)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37323 le: mercredi 25 août 2010, 22:59:33 »
Salut ;D

Citation de: "John Craft"
Ca a rien à voir avec le nihilisme... juste, je sais pas comment dire "rien" en grec, donc j'l'ai utilisé en latin pour faire un mot qui voudrait dire "qui aime le vide, le rien, le nul".

Pourquoi ne pas l'avoir dit en francais, ça aurait été plus simple xD

Citation de: "John Craft"
J'trouve que les gens, sur VDM, aiment ce qui ne vaut rien, n'a aucune importance.

Ca c'est joliement dit et c'est dit en français ;D Mais aprés chacun ses goûts, VDM c'est comme les histoires de toto à part que là, c'est le "je" qui est mis en valeur.

Citation de: "Classic"
Pas grave de toute façon vous les français allés à l'école les samedis donc...

Et non, pas tous ;3 J'y allais même pas le mercredi ;D

Citation de: "Doutchboune"
Donc bon, vos 4 petits mois maxi par-ci par-là, c'est pas énorme en fait :p

Oui mais nous c'est 3 mois (voir 4 pour certains) à la maison ou en vacance !! Pour moi les stages, entreprises et toute la clic c'est pas des vac' c'est comme les cours. En vac' c'est quand tu fais ce que tu veux quand tu veux où tu veux ;D

c'est juste que j'approche vraiment dangereusement d'une date symbolique forte et que je m'y suis pas encore faite, c'est tout  :roll:

La retraite ?!? Oo

Citation de: "Nico"
Bon okay, simplement le titre de la page est "voir le forum" et la page php qui la génère est viewforum.php d'ou l'expression, certainement personnelle.

Encore une expression d'admin quoi V_v

Citation de: "Akishin"
J'en avait jamais goûté en plus, des Z'animo :sad:.

T'as rien loupé, ceux à Nico sont racis V_v

Moi j'ai connu ceux-là, y'avait des jeux derrière =D

Fénomal

• Invité
« Réponse #37324 le: mercredi 25 août 2010, 23:12:43 »
Mike, t'es pas co sur MSN? VoV

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37325 le: mercredi 25 août 2010, 23:16:32 »
Non là j'ai des invités chez moi, je me connecte sur PZ quelques minutes seulement :mike:

Fénomal

• Invité
« Réponse #37326 le: mercredi 25 août 2010, 23:19:13 »
Ok ^^

On t'attend dup et moi v.v

Bon, moi je suis entré des vacances, j'ai passé de bon moment dans le sud de la france. Rien me manquait, à part internet.

Voili voulou. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #37327 le: mercredi 25 août 2010, 23:22:38 »
Mike > euh, quand je dis que j'ai pas école, j'ai pas stage non plus. Les périodes que j'ai indiquées, c'est des tranches de 9 mois à être chez moi, avec juste les loisirs comme occupations, à faire ce que je veux, quand je veux^^

Par contre, la retraite, non j'en suis encore loin, surtout si je continue à rien  faire comme ça (enfin, là je reprendrai en octobre pour 3 mois si tout se passe bien), je suis pas prête d'avoir mes années XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37328 le: jeudi 26 août 2010, 01:56:07 »
Citation de: "Royug"
Tout le monde en a déjà mangé des semblables, même si c'est une marque différente.

... C'est trop injuste. C'est quand je vois tous ces privilèges qui mes sont refusés que je me dit que, s'il existe, Dieu me déteste.

Fénomal>> T'es bien le même avec un W sur PN? (en même temps, je pense pas que ça soit trop rependu comme pseudo v.v)

Doutchboune>> C'est quoi le plan pour des vacances aussi longues oO? Ou alors c'est plus de l'inactivité que des vacances (vu que tu parles de tes années...).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37329 le: jeudi 26 août 2010, 01:59:18 »
Citation de: "Akishin"
Doutchboune>> C'est quoi le plan pour des vacances aussi longues oO? Ou alors c'est plus de l'inactivité que des vacances (vu que tu parles de tes années...).

Pareil, aussi longtemps, j'appellerais pas ça des vacances, moi. Plutôt un "arrêt d'études temporaire".

Citation de: "Fénomal"
Ok ^^

Dup est toujours en vie? Alors qu'est-ce qu'il fout à pas venir sur PZ? oO

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #37330 le: jeudi 26 août 2010, 10:32:31 »
Euh en fait fait moi j'appelle ça : pas bosser entre deux petits contrats.
Et question activités, en plus des habituelles heures de geekage, lecture, console, dessin, papotage, jdr, j'y ai ajouté 3 déménagements, et la découverte plus ou moins approfondie des nouveaux lieux d'habitation.

Par contre c'est pas un arrêt d'études temporaire, l'arrêt d'études il est depuis juin 2004 (enfin, je sais pas, j'ai depuis refait une L3 de géographie, mais plus pour passer le temps -j'étais à mi-temps à l'époque- que pour les études, donc je sais pas comment compter, :p  en tout cas ça m'a assurée d'une chose : je referai pas des années d'études pour de vrai, ou alors faut vraiment que ça m'apporte un truc hyper important)

Disons que là, je devrais me bouger pour chercher un vrai taf, puisque je suis enfin posée quelque part pour de vrai, pour longtemps. Mais j'avoue, je procrastine un peu  :ash:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37331 le: jeudi 26 août 2010, 14:47:54 »
Donc de l'inactivité en terme économique v.v. Bon, je chipote un peu, mais faut bien commencer à se mettre dans le bain en tant que futur ES (et introduire un peu de mylife au passage, le topic est la pour ça).
Et au fait, en y pensant, je trouve pas que la trentaine soit une si grande étape que ça. Pour moi, être un jeune ça se termine autour de quarante ans, je saurais pas dire pourquoi :hum:.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #37332 le: jeudi 26 août 2010, 15:05:39 »
Tout dépend de ce que tu vois autour de toi.
Bon, pour ma part, mon "inquiétude" est plus symbolique qu'autre chose, mais...

... mine de rien, arrivé 30, tu commences à vraiment te poser la question des enfants (oui j'en veux, mais pas tout de suite, mais... malgré tout, mes connaissances en biologie sont telles que je sais que si j'en veux, ça sera forcément assez bientôt), du boulot (ok c'est déjà bien tard pour ça, je sais  :roll: ), t'as plus 20 ans quoi, t'es sensé quelque part être un peu plus adulte. Même si c'est pas obligatoire non plus.

Enfin, bon, c'est pas tellement le passage à être "vieux", mais plus celui de "là faudrait ptet mettre une croix sur l'adolescence" qui plane. Même si je sais que c'est pas important, qu'on peut vieillir en jouant aux jeux vidéos, au jdr etc.

Disons que le passage à la trentaine, c'est socialement qu'il te vieillit, je dirais. Pas physiquement.

Enfin, bon, après j'exagère un peu, je sais que deux jours de plus (enfin, pris aujourd'hui) ça changera pas ma vie. Les choses sont graduelles, à ce niveau. Mais bon, changer la dizaine, ça fit tout de même un peu quelquechose ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37333 le: jeudi 26 août 2010, 18:38:59 »
Citation de: "Fénomal"

En ce moment, ça va être difficile d'aller sur msn la nuit... les invités en question restent jusqu'à dimanche... et moi je reprends les cours vendredi prochain, à partir de lundi va falloir que je me couche à des heures moins... tardives xP

Par contre, la retraite, non j'en suis encore loin, surtout si je continue à rien  faire comme ça (enfin, là je reprendrai en octobre pour 3 mois si tout se passe bien), je suis pas prête d'avoir mes années XD

Oui nous les jeunes, on aura notre retraite à 70 ans de toute façon... :arrow:

Citation de: "Royug"
Dup est toujours en vie? Alors qu'est-ce qu'il fout à pas venir sur PZ? oO

Il passe son temps à traverser des tunnels spatio-temporels V_v

...mine de rien, arrivé 30, tu commences à vraiment te poser la question des enfants

On se la pose avant même d'avoir 30 ans la plupart du temps.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #37334 le: jeudi 26 août 2010, 19:18:13 »
Citation de: "Michael"
...mine de rien, arrivé 30, tu commences à vraiment te poser la question des enfants

On se la pose avant même d'avoir 30 ans la plupart du temps.

D'où le "vraiment" quand tu vis en couple posé et que tu atteins les 30 ans et que tu n'en as pas encore ;)