Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488807 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37200 le: mercredi 21 juillet 2010, 23:14:59 »
Je plussoie le grand Nikzéro, c'est en effet assimilable à du troll.

Et sinon, en ce moment ça va bien (oui je parle de ma vie, tiens allez, pour changer), je suis crevée, je finis de taffer à la fin du mois, on a plein de monde qui vient à la maison, je suis à fond dans le jeu de rôle, enfin, dans les jeux de rôle et j'adore ça (même si pour raison de vacances, la campagne de celui qui m'intéresse le plus est interrompue jusque mi août au plus tôt....), je dessine un peu, pas autant que je voudrais mais la flemme et la procrastination ont raison de moi et du peu de volonté que j'ai. Et sinon j'ai découvert aujourd'hui que pour parler de la couleur chair ou peau, niveau mode (fringue ou maquillage) on dit "nude", ça m'a bien fait rire.

J'aurais bien aimé laisser un truc qui aurait permis un débat riche et intéressant, mais j'avoue que j'ai pas d'idée du tout, là, voyez m'en désolée  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37201 le: mercredi 21 juillet 2010, 23:51:40 »
Citation de: "BlackJack"
Citation de: "Balvadar"
Chrome vend votre historique à des grandes compagnies pour qu'elles puissent cibler les publicité, c'est écrit dans le contrat quand on installe Chrome ;)

Alors donne nous ce paragraphe  :)

http://img697.imageshack.us/img697/1107/googleti.png v.v

Autrement dit: «Google Chrome est financé par la publicité et il est susceptible d'en afficher. Ces publicités ciblent l'information stockée sur Google Chrome (historique), les requêtes formulées à l'aide des Services (recherches, traductions) ou d'autres informations.» Et quand il est écrit "ciblent", évidemment, c'est "utilisent".

Citation de: "BlackJack"
Donc, tu ne fais pas tes recherches sur Google, tu ne visionnes pas de vidéo YouTube (YouTube appartient à Google), tu n'utilises pas de service comme Google maps, street view, earth, traduction, gmail, etc

Mais j'y pense, tu dois avoir Windows et MSN toi...

coolben a raison, je pourrais utiliser tous ces autres services. Mais oui, évidement, j'utilise Google comme moteur de recherche, je visionne des vidéos sur Youtube et j'utilise quelques fois Google maps. Mais c'est faute de connaître de bons équivalents. Je ne connaissais pas altavista et il y a beaucoup moins de vidéos sur Dailymotion que sur youtube. Quand je disais "plutôt que d'encourager la machine Google" je voulais dire l'encourager encore plus.

Citation de: "Nile"
Quel que soit le navigateur, ce genre de données a de fortes chances de finir entre les mains de ces grandes compagnies ;) C'est d'ailleurs déjà le cas quand on est inscrit sur Facebook.

Pas nécessairement, non. J'ai parcouru un peu le contrat d'utilisation de Firefox, et il n'est nulle part fait mention de ça. Oui, Facebook utilise les informations personnelles des usagers pour donner à des compagnies, sauf que là c'est pire, il vend ces informations. Sauf que Facebook n'est pas un navigateur, c'est la différence.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #37202 le: jeudi 22 juillet 2010, 00:14:10 »
Citation de: "Nile"
Il m'est arrivé, par exemple, de me retrouver dans une ville et ne pas savoir où se trouvait la FNAC ; grâce à mon téléphone Android, j'ai lancé Google Map qui m'a indiqué le chemin.

Il m'est arrivé de me retrouver dans une ville et de ne pas savoir où se trouvait la poste ; grâce à ma voix j'ai demandé à un habitant du coin qui m'a indiqué le chemin.

Cependant je suis d'accord que google est utile mais il y a toujours moyen de faire sans si on le veut vraiment (enfin pour l'instant)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37203 le: jeudi 22 juillet 2010, 02:01:48 »
Désolé d'être hors sujet avec vous les gars mais

j'ai inventé un jeu pour forum ( un peu dans le genre "mon voisin du dessus" ) cependant avant de le poster n'importe où je voudrais être sûr: dois-je en faire une demande dans la section... quizz ?!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37204 le: jeudi 22 juillet 2010, 07:58:35 »
Citation de: "Royug"
Pas nécessairement, non. J'ai parcouru un peu le contrat d'utilisation de Firefox, et il n'est nulle part fait mention de ça. Oui, Facebook utilise les informations personnelles des usagers pour donner à des compagnies, sauf que là c'est pire, il vend ces informations. Sauf que Facebook n'est pas un navigateur, c'est la différence.
Non mais ce que je disais c'est que, à partir du moment où tu navigues sur Internet, tu laisses des traces qui vont être exploitées par d'autres individus.

coolben : C'est une solution, mais la mienne est plus fiable :p
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #37205 le: jeudi 22 juillet 2010, 12:11:09 »
Je voudrais en quelque sorte "trancher" quoi que ça ne veuille rien dire.

Sinon, aujourd'hui, il fait très beau !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37206 le: jeudi 22 juillet 2010, 17:53:19 »
je viens de recevoir Shenmue II sur la Dreamcast... ça fait 7 fois que je regarde la vidéo d'introduction se déclenchant après quelques secondes sur l'écran titre... J'ai les larmes aux yeux !!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37207 le: jeudi 22 juillet 2010, 18:22:23 »
Mondaye > enjoy  :)

Et surtout.... attends toi à pleurer de loongues années, très loongues années ensuite.....  :sad:
Mais enjoy quand même c'est un jeu monstrueux !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37208 le: jeudi 22 juillet 2010, 18:34:08 »
Depuis que j'ai posté, il est 5,55PM et je suis toujours sur le quai, au premier grand écran du jeu !

J'admire, je parle à tout le monde même si actuellement il demande son chemin simplement.

Les couleurs du ciel sont splendides !

Merci ^^ J'espère que ce jeu me marquera autant que le premier.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37209 le: samedi 24 juillet 2010, 15:13:51 »
Moins original, je me suis mis à Star Ocean version SNES en anglais.

Tales of Phantasia en mieux, il poutre, surpoutre et resurpoutre KH2 que j'ai eu la faiblesse de commencer la semaine dernière et que j'ai déjà laissé tomber.

Par contre... Oh purée, il est dur !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37210 le: samedi 24 juillet 2010, 19:21:04 »
Tales of Phantasia, c'est du Oh My God techniquement parlant !!

Fénomal

• Invité
« Réponse #37211 le: samedi 24 juillet 2010, 23:06:13 »
Aujourd'hui, ça fait 6 ans que je suis sur PZ. ébé... Il s'en est passé des choses en 6 ans... v.v

BlackJack

• Invité
« Réponse #37212 le: dimanche 25 juillet 2010, 02:59:09 »
Citation de: "Fénomal"
Aujourd'hui, ça fait 6 ans que je suis sur PZ. ébé... Il s'en est passé des choses en 6 ans... v.v

Bravo ;)

BlackJack

• Invité
« Réponse #37213 le: mardi 27 juillet 2010, 00:34:26 »
1000 messages   8-)

Dédicace a tate

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate