Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14128484 fois)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37185 le: mercredi 21 juillet 2010, 11:15:29 »
Ce qui manque à Chrome à mon goût c'est la barre de recherche en haut à droite. Je l'utilise souvent sous FF, surtout que tu peux faire des recherches à partir de Wikipédia, de Deezer, de Youtube... Sinon, pour avoir essayé les deux, aucun n'est réellement mauvais. J'aime quand même bien le design de Chrome et le fait que quand tu passes ta souris sur un lien, il te l'afffiche en bas à gauche.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37186 le: mercredi 21 juillet 2010, 12:55:38 »
Pas besoin de cette barre de recherche, la recherche Google se fait automatiquement  quand tu écris dans la barre d'adresse, et pour ce qui est de Wikipédia, Youtube etc. il doit bien exister des add-ons. J'ai seulement installé celui de Youtube, mais j'imagine que pour tous ces sites là il doit y avoir un truc.

Contrairement à Royug, tout ce qui est Google j'y adhère :p Téléphone Android, Google Reader, Google Documents, Gmail, Youtube, Agenda... Tout cela fait partie de mon quotidien ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37187 le: mercredi 21 juillet 2010, 15:08:25 »
Citation de: "Nile"
tout ce qui est Google j'y adhère :p Téléphone Android, Google Reader, Google Documents, Gmail, Youtube, Agenda... Tout cela fait partie de mon quotidien ^x^

Big Browser is watching you :gnark:

Citation de: "Royug"
Citation de: "BlackJack"
non c'est
Puissance
Zelda

What? O_o

Avec des espaces, BlackJack a essayé de reproduire la position de "Zelda" en dessous de "Puissance" dans le (magnifique) logo du forum en haut à gauche.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #37188 le: mercredi 21 juillet 2010, 16:01:31 »
J'utilises Firefox et je suis satisfait =D
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #37189 le: mercredi 21 juillet 2010, 16:12:51 »
Chrome vend votre historique à des grandes compagnies pour qu'elles puissent cibler les publicité, c'est écrit dans le contrat quand on installe Chrome ;)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37190 le: mercredi 21 juillet 2010, 18:36:15 »
Et la société à qui FireFox appartient  aussi ? Je lis jamais les contrats d'installation  (comme beaucoup, je crois :ash: )
Comme Jyvékas, je suis sastifait avec Firefox mais j'ai jamais testé Chrome.

BlackJack

• Invité
« Réponse #37191 le: mercredi 21 juillet 2010, 19:26:23 »
Citation de: "Balvadar"
Chrome vend votre historique à des grandes compagnies pour qu'elles puissent cibler les publicité, c'est écrit dans le contrat quand on installe Chrome ;)

Alors donne nous ce paragraphe  :)

Citation de: "Murihoro"
Ce qui manque à Chrome à mon goût c'est la barre de recherche en haut à droite. Je l'utilise souvent sous FF, surtout que tu peux faire des recherches à partir de Wikipédia, de Deezer, de Youtube... Sinon, pour avoir essayé les deux, aucun n'est réellement mauvais. J'aime quand même bien le design de Chrome et le fait que quand tu passes ta souris sur un lien, il te l'afffiche en bas à gauche.

Clic droit sur la barre où qu'on met les liens en haut
http://s2.noelshack.com/upload/19118569941801_moteur_de_recherche_chrome.jpg

Mais perso, même si Google Chrome était définitivement mieux que FF, je préfèrerais utiliser Firefox que d'encourager la machine Google. v.v

Donc, tu ne fais pas tes recherches sur Google, tu ne visionnes pas de vidéo YouTube (YouTube appartient à Google), tu n'utilises pas de service comme Google maps, street view, earth, traduction, gmail, etc

Mais j'y pense, tu dois avoir Windows et MSN toi...

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #37192 le: mercredi 21 juillet 2010, 19:45:36 »

Mais perso, même si Google Chrome était définitivement mieux que FF, je préfèrerais utiliser Firefox que d'encourager la machine Google. v.v

Donc, tu ne fais pas tes recherches sur Google, tu ne visionnes pas de vidéo YouTube (YouTube appartient à Google), tu n'utilises pas de service comme Google maps, street view, earth, traduction, gmail, etc

non, il utilise altavista, regarde ses vidéos sur daylimotion ou wat, il utilise une carte routière ou un atlas ou encore va sur viamichelin, il utilise des dictionnaires bilingues, son adresse mail est celle fournie par son FAI, etc...

Ah au passage il peut être sous mac OS X et utiliser un autre logiciel de messagerie instantanée compatible tel yahoo messenger ou encore messenger mac .

BlackJack

• Invité
« Réponse #37193 le: mercredi 21 juillet 2010, 19:54:34 »
Citation de: coolben

non, il utilise altavista, regarde ses vidéos sur daylimotion ou wat, il utilise une carte routière ou un atlas ou encore va sur viamichelin, il utilise des dictionnaires bilingues, son adresse mail est celle fournie par son FAI, etc...

Ah au passage il peut être sous mac OS X et utiliser un autre logiciel de messagerie instantanée compatible tel yahoo messenger ou encore messenger mac .

Dans ce cas la, c'est pire

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37194 le: mercredi 21 juillet 2010, 21:34:13 »
Quel que soit le navigateur, ce genre de données a de fortes chances de finir entre les mains de ces grandes compagnies ;) C'est d'ailleurs déjà le cas quand on est inscrit sur Facebook.
Et franchement, les applications de Google sont de très bonne facture et bien plus pratiques que celles énoncées par coolben. Il m'est arrivé, par exemple, de me retrouver dans une ville et ne pas savoir où se trouvait la FNAC ; grâce à mon téléphone Android, j'ai lancé Google Map qui m'a indiqué le chemin.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #37195 le: mercredi 21 juillet 2010, 22:11:30 »
(C'est moi ou on est en train de commencer à troller pour un pauvre navigateur web??)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BlackJack

• Invité
« Réponse #37196 le: mercredi 21 juillet 2010, 22:15:16 »
c'est pas du troll, c'est un débat intéressant pour savoir pourquoi chrome est mieux que firefox  8-)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #37197 le: mercredi 21 juillet 2010, 22:17:01 »
c'est pas du troll, c'est un débat intéressant pour savoir pourquoi chrome est mieux que firefox  8-)

Dans mon dico des synonymes, c'est juste à coté de troll pourtant.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BlackJack

• Invité
« Réponse #37198 le: mercredi 21 juillet 2010, 22:28:24 »
Citation de: "Nic0"

Dans mon dico des synonymes, c'est juste à coté de troll pourtant.

Mais non, mais non, c'est pas grave de toute manière  :)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #37199 le: mercredi 21 juillet 2010, 22:49:18 »
Façon, Google c'est forcément des gens biens parce qu'ils ont osé menacé la Chine de les quitter. Et même qu'ils ont payé des chinois pour aller déposer des fleurs devant leur building pour faire genre le pauvre peuple chinois il est triste si Google s'en va./cry (Même si c'était que pour du semblant parce que bon, quitter la Chine et son marché, haha, such a joke.)

Façon, moi je suis sous IE.