Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228289 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2625 le: lundi 25 décembre 2006, 21:42:47 »
Salut à tous !

J'ai progréssé à Zelda TP, j'ai passer une super après-midi en famille avec un super bon repas j'en ai encore le ventre plein ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2626 le: lundi 25 décembre 2006, 22:09:05 »
Citation de: "plein de poil"

Par contre mon pote m'a offert un cadeau, les trois Greatest de Queen,

arf...ils sont trop cool :niais:

moi on m'a donné Blackholes and revelations...:D

Bonne soirée tout le monde...a DEMAIN!!!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2627 le: lundi 25 décembre 2006, 22:47:12 »
Ah,
Demain aprem je prends l'avion !!! "><"
Woaw !!!!! C'est super sa va être mon baptème j'l'ai jamais pris xD

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #2628 le: lundi 25 décembre 2006, 23:44:40 »
[align=center]Merry X-Mas[/align]

Je reviens d'un week-end périlleux XD

Dimanche, boulot oblige, je fais la caisse pendant toute la journée.
Entre un client qui veut me coller un procès parce que je ne peux pas prendre son billet de 500€, et une dame qui me gueulait dessus parce que la cliente d'avant avait (selon elle) trop pris de chocolat ... vivement la fin de la journée =D

Hop je rentre chez moi, et je file manger en famille, tout se passe bien jusqu'au moment fatidique ... je m'esquive, je me déguise en Quiche-Noël et je file distribuer les cadeaux à ma famille.
Mission accomplie, même pas reconnue ... même pas par mon frérot ! xD

Sauf qu'après il a fallu que je me change, pour revenir réveillonner ... mais où ?
Je n'allais pas me repointer en Père-Noël dans la maison, pour me changer ...
Résultat à une heure du matin j'étais en train de me changer dans la rue à -2°C

Je m'en souviendrai de Noël XDD

Bon maintenant vacances <3
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2629 le: mardi 26 décembre 2006, 00:06:28 »
C'est en retard pour vous, mais je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année à tous ^^ (bin oui, je ne fêterais pas le jour de l'an avec vous)

En passant, concernant la messe d'hier soir, ça ses super bien passer ^-^
Mon père m'a dit que j'hésitais au premier couplet Oo Normal, c'est la première fois que je fait un solo comme ça!
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #2630 le: mardi 26 décembre 2006, 00:28:24 »
humeur tj malade mais ça va mieu ^^!

et oui noel est fini pour cette année ( pour la france !) a l'année prochaine ^^ !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2631 le: mardi 26 décembre 2006, 00:39:45 »
SA y'est noel est fini T_T  encore 365jours a attendre XD
 :arrow:
Sinon moi je vais pas tarder a me coucher j'suis HS

Hors ligne Gib's

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2632 le: mardi 26 décembre 2006, 00:42:29 »
erf, enfin j'ai fais tous mes reveillons de noïel :)

Voici mes cadeaux =3

- Un veston bien classe
- Le Best Of d'Oasis ( Stop The Clocks)
- The Essential Bob Dylan
- Une BD ( Le groupe le plus nul de l'univers)
- Un pull =3
- 70€
- Un Shaker pour coktails (j'ai fait un Mojito ya 10 minutes  :roll:  (Qui a du mal a passer d'ailleurs  :beurk: ))
- Une pédale a effets

Et c'est tout je crois =D

En gros, je suis de bonne humeur :) J'ai toutes mes soirées prises jusqu'au 31 ( mégateuf Wayne ! ), j'ai recu tout ce que je voulais pour noïel, et j'ai mangé un repas hyper bon ^^
Gib's ( Anciennement Asmodel, votre modero préféré =') )

*Good Music makes Good People*

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2633 le: mardi 26 décembre 2006, 01:21:36 »
Wayne's world,wayne's world mega teuf exxxxxxxcellent
scuseznj'ai aps pu m'en empêcher :$

J'ai fini Zelda cet aprem,ouinnnnnnnnnnnnnnnn...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2634 le: mardi 26 décembre 2006, 01:53:49 »
Contrairement à toi, je crois que je commence à m'endormir... Je crois que je vais lacher le PC, pour aller rejoindre mon dowdow....

Sinon, je vais peut-etre creer un topic "Les perles du forum".... Je vois des choses me faisant bien rire en ce moment...
Comme par exemple Lincky (t'inquiète pas, tu n'es qu'un exemple) dans le topic "fiche des impressions de chaque zelda" qui écrit que pour The legend of zelda, sa mere ne voulait pas lui offrir une NES, mais qu'une de ses tantes lui en a offert une avec Super Mario Bros, et que sa mere était fan de zelda et lui a dégoté The Legend of Zelda... The legend of Zelda étant le premier Zelda, comment peut-on avoir une mere fan de zelda et qui ne veut pas acheter de NES à son fils?

Encore une fois Lincky, ne te vexes pas, c'est juste que ca m'a fait assez rire... ;)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2635 le: mardi 26 décembre 2006, 02:10:02 »
aller hop ptite liste de mes cadeaux!!

- l'album saturday night wrist des deftones
- un dvd de nirvana et un autre des foo fighters
- 2 fringues
- un peu de sous
- une pochette pour mes papiers (la mienne est morte)
-des tatannes (ce qui me sert de chaussons...)
-un manga beck volume 4

voilà voilà! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2636 le: mardi 26 décembre 2006, 02:38:42 »
Citation de: "chrislink307"
Contrairement à toi, je crois que je commence à m'endormir... Je crois que je vais lacher le PC, pour aller rejoindre mon dowdow....

Sinon, je vais peut-etre creer un topic "Les perles du forum".... Je vois des choses me faisant bien rire en ce moment...
Comme par exemple Lincky (t'inquiète pas, tu n'es qu'un exemple) dans le topic "fiche des impressions de chaque zelda" qui écrit que pour The legend of zelda, sa mere ne voulait pas lui offrir une NES, mais qu'une de ses tantes lui en a offert une avec Super Mario Bros, et que sa mere était fan de zelda et lui a dégoté The Legend of Zelda... The legend of Zelda étant le premier Zelda, comment peut-on avoir une mere fan de zelda et qui ne veut pas acheter de NES à son fils?

Encore une fois Lincky, ne te vexes pas, c'est juste que ca m'a fait assez rire... ;)

T'inquietes pas  xD  xD Au moins je serai dans le topic :D (et encore on pourrait me mettre dans la categorie floodeur pro et boulet, quoiqu'ici j'evite :hum: )

Sequence rtl :
Si tu preferes mes parents etant jeunes ont acheté une console de jeu (je ne me souviens plus du nom, bref c'etait un dinosaure. Celui-ci est mort.
Ils n'ont jamais racheté de console et je ne sais pourquoi ne voulaient pas en racheter.
Par contre ma mere avait une amie qui avait la NES avec Zelda (et mario justement) et elles se faisaient des aprems. Et ma mere trouvait Zelda genial, elle lui avait même emprunté la Nes quelques temps mais ne voulait pas en acheter. Par contre c'est elle qui a achetée la SuperNes par la suite (et aujourd'hui elle squatte TP!!), c'est aussi elle qui a acheté Link adventure une fois que j'avais la NES....
Vas donc comprendre le mystere feminin  :ash: (pardon maman je t'aime :$ ).

Citation de: "Peter"

- l'album saturday night wrist des deftones
- un dvd de nirvana
-un manga beck volume 4

Tres bon album, plus complexe et riche que les precedents mais un peu moins ennivrant que les autres à mon gout (Par contre "Hole in the Earth est completement ratée à mon gout, vraiment crispante, c'est dommage).
Nirvana mythique.
J'adore Beck, c'est le manga papier ou l'anim?

Sinon moi je suis heureux c'etait noel et j'ai enfin reussi a pecher la loche d'Hyrule :D
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2637 le: mardi 26 décembre 2006, 06:00:45 »
Rha j'ai eu un excès de rage tout à l'heure, c'était trop fort ^^ faut que j'explique ça.

Réveillon de Noël, mon père passe au restaurant où je travaille. Mon patron en profite pour lui dire que j'dois venir l'aider mardi matin à 7h, 6h de préférence. Mon père me fait passer le message... il était pas question pour moi d'y aller !
D'une part c'est pas du tout dans le contrat, j'ai choisis ce boulot parce que j'ai besoin de pouvoir dormir le matin étant donné que je suis insomniaque, ensuite il fallait qu'il me demande en avance ça aurait été la moindre des politesses, je me serais arrangé pour pouvoir le faire si j'avais su plus tôt, j'ajouterais que la moindre des choses de la part d'un patron quand on demande à son employé de venir à des horaires en dehors du contrat c'est de poser la question et non pas d'imposer, et enfin je supporte pas l'idée qu'un patron puisse faire passer un message comme ça par mon père alors que je suis majeur, responsable, et que j'ai même un magnifique numéro de téléphone fixe sur lequel on peut me joindre, mais ça il semblait pas le savoir. Bref, étant informé trop tard je pouvais pas l'appeler, le jour d'après c'était le 25 c'était même pas la peine d'essayer de joindre le restaurant qui est resté fermé toute la journée, alors je me suis forcé à me tenir éveillé jusqu'à 6h du matin (soit en ce moment même) pour pouvoir l'appeler et le prévenir gentiment, histoire de ne pas lui faire faux bond sans rien dire... il me dit quoi ?
"T'as encore fait le con hein ? C'est vraiment pas sympa, enfin laisse tant pis.". Puis m'sieur me raccroche au nez.
Je vais aller me recoucher, mais j'sens que tout à l'heure au taff ça va être très très tendu l'ambiance, surtout qu'on a lui et moi des caractères bien forts (lui qui gueule en permanence, et moi qui le remet ensuite en place sans le moindre scrupule). Et là j'suis d'humeur à sérieusement l'envoyer chier s'il me fait la moindre reproche et à me barrer en plein milieu de mon travail en lui disant d'aller se faire fou***. C'est comme ça que j'le sens en tout cas. xD

Vivement TP y a pas à dire. ^-^
Bonne fin de nuit, puis bonne journée !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2638 le: mardi 26 décembre 2006, 07:41:31 »
Citation de: "RoK"
Rha j'ai eu un excès de rage tout à l'heure, c'était trop fort ^^ faut que j'explique ça.

Réveillon de Noël, mon père passe au restaurant où je travaille. Mon patron en profite pour lui dire que j'dois venir l'aider mardi matin à 7h, 6h de préférence. Mon père me fait passer le message... il était pas question pour moi d'y aller !
D'une part c'est pas du tout dans le contrat, j'ai choisis ce boulot parce que j'ai besoin de pouvoir dormir le matin étant donné que je suis insomniaque, ensuite il fallait qu'il me demande en avance ça aurait été la moindre des politesses, je me serais arrangé pour pouvoir le faire si j'avais su plus tôt, j'ajouterais que la moindre des choses de la part d'un patron quand on demande à son employé de venir à des horaires en dehors du contrat c'est de poser la question et non pas d'imposer, et enfin je supporte pas l'idée qu'un patron puisse faire passer un message comme ça par mon père alors que je suis majeur, responsable, et que j'ai même un magnifique numéro de téléphone fixe sur lequel on peut me joindre, mais ça il semblait pas le savoir. Bref, étant informé trop tard je pouvais pas l'appeler, le jour d'après c'était le 25 c'était même pas la peine d'essayer de joindre le restaurant qui est resté fermé toute la journée, alors je me suis forcé à me tenir éveillé jusqu'à 6h du matin (soit en ce moment même) pour pouvoir l'appeler et le prévenir gentiment, histoire de ne pas lui faire faux bond sans rien dire... il me dit quoi ?
"T'as encore fait le con hein ? C'est vraiment pas sympa, enfin laisse tant pis.". Puis m'sieur me raccroche au nez.
Je vais aller me recoucher, mais j'sens que tout à l'heure au taff ça va être très très tendu l'ambiance, surtout qu'on a lui et moi des caractères bien forts (lui qui gueule en permanence, et moi qui le remet ensuite en place sans le moindre scrupule). Et là j'suis d'humeur à sérieusement l'envoyer chier s'il me fait la moindre reproche et à me barrer en plein milieu de mon travail en lui disant d'aller se faire fou***. C'est comme ça que j'le sens en tout cas. xD

Vivement TP y a pas à dire. ^-^
Bonne fin de nuit, puis bonne journée !

Y'a pas à dire, c'est un super patron que tu as  <3
Et puis que de critiques à faire pour seuleument un message à passer lol. Essaie de pas gueuler trop fort, sinon tu peux te faire licencier.

Sinon j'ai passé une bonne soirée hier, comme trois bonnes choses passaient à la télé j'ai fait un petit mélange des Trois Frères, du Bêtisier de Noël et de Harry Potter 1. Je vais poster un peu maintenant, parce que ca m'énerve de le faire en pleine journée y'a trop de monde mdr. Cette après midi je vais partir avec des potes à la patinoire, ca va glisser ! ^^

Bonne journée à tout le monde !

PS : Je viens de remarquer, je viens de me lever à 7h00 du matin tranquillement sans difficultés, alors que normalement un jour de school j'arrive même pas à bouger mon petit doigt à 7h15 mdr. Pourtant j'ai dormi tard hier ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2639 le: mardi 26 décembre 2006, 08:47:45 »
Salut

Ah là-là, un nouveau jour se lève et Noël finit T_T le père noël est partit !

Sinom il à mème pas neigé, c'est horrible un nowel sans neige, bon y a plus qu'à modifier ma sign de Nowel et ma localisation ;)
Sinom moi j'ai pas eu beaucoup de cadeau mais ils en valent le coup :yeah: