Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673791 fois)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2595 le: dimanche 24 décembre 2006, 21:04:32 »
Allez! Noël, c'est très bientôt ^-^

J'me sens excitée pour ce soir ^o^ (J'ai pas d'ennuis pour chanter ce soir aussi Oo)

Noël, c'est l'amour, viens chante toi, mon frère... Oo Ho désolée, chu prise avec une des chanson que je chantais à la chorale de mon école ^3^

Alors, je vous souhaite tous un joyeux Noël à l'avance ^^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2596 le: dimanche 24 décembre 2006, 21:05:42 »
Re-bonjour à tous!

De retour de chez mère grand, on a passé un beau noël en famille avec des super cadeaux! J'ai re déballé ma Wii pour le fun^^

Bon par contre la messe était tellement ridicule que j'ai pas réussis à m'endormir...

Bon noël à tous!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2597 le: dimanche 24 décembre 2006, 23:42:27 »
Joyeux Noël.
Mes parents se sont plantés et m'ont finalement prit la version Wii de TP (sans Wii ça va pas être possible =D), j'avais bien insisté "GameCube hein ?" mais non ils se sont quand même fait avoir.
Faut dire que ces imbéciles chez Carrefour exposaient les jeux Wii dans des boîtiers GameCube.
De quoi se tirer les cheveux ^^ mais j'reste zen, plus j'attends plus j'apprécierai d'y jouer.

@+ !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2598 le: dimanche 24 décembre 2006, 23:54:41 »
Dommage Rok! Désolé pour toi! enfin tu le prends bien, et c'est ce qui compte!

Bonne nuit à tous et joyeux noël encore une fois!

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2599 le: dimanche 24 décembre 2006, 23:56:13 »
Citation de: "RoK"
Joyeux Noël.
Mes parents se sont plantés et m'ont finalement prit la version Wii de TP (sans Wii ça va pas être possible =D), j'avais bien insisté "GameCube hein ?" mais non ils se sont quand même fait avoir.
Faut dire que ces imbéciles chez Carrefour exposaient les jeux Wii dans des boîtiers GameCube.
De quoi se tirer les cheveux ^^ mais j'reste zen, plus j'attends plus j'apprécierai d'y jouer.

@+ !

Je n'ai qu'un mot à écrire : mdr !  xD
J'imagine bien l'expression de ton visage à ce moment là ! v__v
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2600 le: dimanche 24 décembre 2006, 23:59:05 »
Ouais bah je préfère pas revoir l'expression de mon visage pour ma part. J'avais vraiment la haine parce que le 25 c'est la pire journée que j'puisse jamais passer dans un mois, alors si en plus c'est Noël c'est pire.
J'pensais donc passer cette journée en me réfugiant dans TP, c'est raté. :')
Apparemment TP serait disponible sur Boostore (magasin en ligne Carrefour), avec de la chance ma mère pourra aller le chercher là-bas ce mardi... sinon j'm'en remets à la FNAC pour l'avoir vendredi.

Enfin bref, ça me fend le trou ^^ mais c'est la vie.

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2601 le: lundi 25 décembre 2006, 00:00:29 »
Rok -> Est-ce que tu peux au moins aller l'échanger plutôt qu'en acheter un autre?

Bon, il doit être à peu près minuit en France. Chez moi, il reste 6 heures. Alors je vous souhaite un JOYEUX NOËl même si pour beaucoup vous devez être en train d'ouvrir les cadeaux en ce moment.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2602 le: lundi 25 décembre 2006, 00:01:37 »
Citation de: "Fhennyx"
Rok -> Est-ce que tu peux au moins aller l'échanger?

Bon, il doit être à peu près minuit en France. Chez moi, il reste 6 heures. Alors je vous souhaite un JOYEUX NOËl même si pour beaucoup vous devez être en train d'ouvrir les cadeaux en ce moment.

Heureusement, oui. Et si je dois l'acheter ailleurs, j'irais personnellement le faire rembourser. En plus vu comment ça m'a foutu la haine j'irais avec mes arguments (boîtier indiquant GameCube -> erreur de leur part -> préjudice). Et ça va gueuler bien fort. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2603 le: lundi 25 décembre 2006, 00:06:05 »
[align=center]JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS ![/align]

Sinon, humeur bonne, malgrés que "Twilight Princess" Game Cube et la Wii sont en rupture de stock T_T
Mais c'est pas grave, pour Noël, mes parents m'ont achetés un beau bureau, 3 enceintes pour mon ordi, mais aussi un nouveau meuble télé, une nouvelle étagère, et un tapis de souris pour mon ordinateur représentant un ballon de foot XD
J'ai aussi eu "Splinter Cell : Double Agent" sur XBOX mais ça c'est moi qui me le suis acheté  :)
J'ai été à Carrefour aujourd'hui, mais je n'ai pas vu TP à pars sur Wii, donc j'ai pris "Splinter Cell : Double Agent" ("Splinter Cell 4") que je voulais aussi  ;)
Pour ma mère je voulais lui offrir des belles boucles d'oreille et à mon père un beau stylot argenté  :niais: Mais je n'ai pas trouvé le marchand de stylots et pour les boucles d'oreille, je ne savais pas ce qui lui plairait.
Mais eux étaient à Carrefour et moi dans la gallerie marchande, ensuite mon portable a sonné, c'était mon père qui me disait "Rejoins-nous devant carrefour, on rentre" XP
Pour leur cadeau, j'essairais de leur acheter mardi et je leur donnerais au jour de l'an  ;)
Mais en même temps, je ne sais pas trop ce qu'ils veulent comme cadeaux, et si je leur demande, ils vont me répondre : "Mais on ne veux pas de cadeau" puis je veux leur faire une surprise, donc je ne vais pas leur dire "Que voulez vous comme cadeau ?" XD

Sur ce, il est plus de minuit, éteignez le feu de votre cheminée sinon le père nowel va se bruler le cul XP  :arrow:

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2604 le: lundi 25 décembre 2006, 00:10:15 »
T'as raison ROk,une bonne petite gueulante de temps en temps,ça fait pas de mal...
En tout cas,j'admire ton sang froid et ta patience à ta place,je crois que j'aurais peté un cable d'autant plus qu'a la lecture de tes post',tu n'as pas l'air d'apprécier cette période...(Je sais pas ce que tu à contre les 25 et ne chercherais pas à le savoir)...

Ca doit être frustrant,dis toi qu'à l'heure qui est,tu pourrais être en train de t'évader dans un autre monde,en hyrule!!!
Et oublier tout le reste,dommage...Je compatis ;)
Et dire que ça afit plus de 2 ans que tu attend ce moment 0_o

Bah,ta's plus qu'à te saouler alors!!! xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2605 le: lundi 25 décembre 2006, 00:24:57 »
Ah non mais keke_style, t'inquiète pas que ça va gueuler.
Parce que si je dois l'acheter à la FNAC faudra le faire rembourser, et pas mal de magasins refusent le remboursement (ils n'acceptent que les échanges).
Si le vendeur me regarde et me dit ça : "Ah non monsieur désolé, on ne peut vous le rembourser, mais si vous voulez vous pouvez l'échanger. :D", je lui répondrais : "Vous avez intérêt de me le rembourser, sinon c'est mon poing dans la gueule que j'vais échanger contre vos dents.".
Tout dans la politesse ! :yeah:

Plus sérieusement, ils sont en tort, ils me rembourseront ça ne fait aucun doute. Je remercie mes parents pour m'avoir fait un délicieux repas pour Noël et pis leur sourire quand ils ont vue mes cadeaux (rasoir électrique pour mon papounet qui se coupe tout le temps au rasoir à main, et dernier spectacle de Bigard pour ma mère qui en est fan) ça rattrape tout. ^^

Joyeux Noël à tous. :santa:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #2606 le: lundi 25 décembre 2006, 16:55:00 »
Hé bé on pêut dire qu'il a merdé le forum. :/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2607 le: lundi 25 décembre 2006, 16:55:33 »
*Duplucky fit exploser la cervelle de RoK*

-J'ai pas eu ma Wii (j'ai juste eu Zelda TP Wii, me manque plus que la console pour jouer... :conf: )

EDIT: Au fait, c'est normal que depuis le debut de la semaine, c'est rare quand PZ fonctionne? :conf:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2608 le: lundi 25 décembre 2006, 17:16:45 »
Enfin pz remarche XD
JOYEUX NOEL
J'ai passé un superbe reveillon hier j'ai eu need for speed carbon Wii avec un parfum :D

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2609 le: lundi 25 décembre 2006, 17:48:08 »
Citation de: "RoK"
Ouais bah je préfère pas revoir l'expression de mon visage pour ma part. J'avais vraiment la haine parce que le 25 c'est la pire journée que j'puisse jamais passer dans un mois, alors si en plus c'est Noël c'est pire.
J'pensais donc passer cette journée en me réfugiant dans TP, c'est raté. :')
Apparemment TP serait disponible sur Boostore (magasin en ligne Carrefour), avec de la chance ma mère pourra aller le chercher là-bas ce mardi... sinon j'm'en remets à la FNAC pour l'avoir vendredi.

Enfin bref, ça me fend le trou ^^ mais c'est la vie.

Pauvre petit Benji.
Personnellement c'est pire, j'aurais Zelda Gamecube que dans plusieurs mois ... et encore !

Mais bon bonnes fêtes à tout le monde !  :santa:
Now the world is gone, I'm just one.