[align=center]
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS ![/align]
Sinon, humeur bonne, malgrés que "Twilight Princess" Game Cube et la Wii sont en rupture de stock T_T
Mais c'est pas grave, pour Noël, mes parents m'ont achetés un beau bureau, 3 enceintes pour mon ordi, mais aussi un nouveau meuble télé, une nouvelle étagère, et un tapis de souris pour mon ordinateur représentant un ballon de foot XD
J'ai aussi eu "Splinter Cell : Double Agent" sur XBOX mais ça c'est moi qui me le suis acheté
J'ai été à Carrefour aujourd'hui, mais je n'ai pas vu TP à pars sur Wii, donc j'ai pris "Splinter Cell : Double Agent" ("Splinter Cell 4") que je voulais aussi
Pour ma mère je voulais lui offrir des belles boucles d'oreille et à mon père un beau stylot argenté :niais: Mais je n'ai pas trouvé le marchand de stylots et pour les boucles d'oreille, je ne savais pas ce qui lui plairait.
Mais eux étaient à Carrefour et moi dans la gallerie marchande, ensuite mon portable a sonné, c'était mon père qui me disait "Rejoins-nous devant carrefour, on rentre" XP
Pour leur cadeau, j'essairais de leur acheter mardi et je leur donnerais au jour de l'an
Mais en même temps, je ne sais pas trop ce qu'ils veulent comme cadeaux, et si je leur demande, ils vont me répondre : "Mais on ne veux pas de cadeau" puis je veux leur faire une surprise, donc je ne vais pas leur dire "Que voulez vous comme cadeau ?" XD
Sur ce, il est plus de minuit, éteignez le feu de votre cheminée sinon le père nowel va se bruler le cul XP