Rha j'ai eu un excès de rage tout à l'heure, c'était trop fort ^^ faut que j'explique ça.
Réveillon de Noël, mon père passe au restaurant où je travaille. Mon patron en profite pour lui dire que j'dois venir l'aider mardi matin à 7h, 6h de préférence. Mon père me fait passer le message... il était pas question pour moi d'y aller !
D'une part c'est pas du tout dans le contrat, j'ai choisis ce boulot parce que j'ai besoin de pouvoir dormir le matin étant donné que je suis insomniaque, ensuite il fallait qu'il me demande en avance ça aurait été la moindre des politesses, je me serais arrangé pour pouvoir le faire si j'avais su plus tôt, j'ajouterais que la moindre des choses de la part d'un patron quand on demande à son employé de venir à des horaires en dehors du contrat c'est de poser la question et non pas d'imposer, et enfin je supporte pas l'idée qu'un patron puisse faire passer un message comme ça par mon père alors que je suis majeur, responsable, et que j'ai même un magnifique numéro de téléphone fixe sur lequel on peut me joindre, mais ça il semblait pas le savoir. Bref, étant informé trop tard je pouvais pas l'appeler, le jour d'après c'était le 25 c'était même pas la peine d'essayer de joindre le restaurant qui est resté fermé toute la journée, alors je me suis forcé à me tenir éveillé jusqu'à 6h du matin (soit en ce moment même) pour pouvoir l'appeler et le prévenir gentiment, histoire de ne pas lui faire faux bond sans rien dire... il me dit quoi ?
"T'as encore fait le con hein ? C'est vraiment pas sympa, enfin laisse tant pis.". Puis m'sieur me raccroche au nez.
Je vais aller me recoucher, mais j'sens que tout à l'heure au taff ça va être très très tendu l'ambiance, surtout qu'on a lui et moi des caractères bien forts (lui qui gueule en permanence, et moi qui le remet ensuite en place sans le moindre scrupule). Et là j'suis d'humeur à sérieusement l'envoyer chier s'il me fait la moindre reproche et à me barrer en plein milieu de mon travail en lui disant d'aller se faire fou***. C'est comme ça que j'le sens en tout cas. xD
Vivement TP y a pas à dire. ^-^
Bonne fin de nuit, puis bonne journée !