Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11354615 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link_le_blond

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36615 le: samedi 20 mars 2010, 23:38:15 »
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde. Je suis un petit nouveau fan de Zelda depuis mon enfance (quoiqu'il y a eu une pause pendant mon adolescence et que j'ai toujours été pro-Nintendo sauf depuis quelques mois où je cherche à venir chez Sony mais il ne faut pas le dire)

Je suis un voyageur du net égaré et j'ai trouvé refuge ici. Vos fics et vos fanarts m'ont attiré du coup ça m'intéresse. Mais... je n'ai pas trouvé de topic de présentation.

Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans, c'est pas un peu vieux ?
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36616 le: dimanche 21 mars 2010, 00:10:30 »
Le sujet des présentations est pourtant juste sous ton nez ! Voici le lien : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=51
Bienvenue sinon 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36617 le: dimanche 21 mars 2010, 00:55:05 »
Citation de: "Link_le_blond"
Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans, c'est pas un peu vieux ?


Non non, pas d'inquiétude, je dirais que c'est la moyenne d'âge des gens du forum en ce moment  :)

En tout cas bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36618 le: dimanche 21 mars 2010, 06:46:41 »
C'est quand même bien, les forums, surtout pour Zelda, qui peut avoir étéun interêt il y a 25 ans quand on avait 7 ans et qui peut aussi avoir un interet aujourd'hui, quand on a 7ans.. Et du coup on parle de trucs que perso je parlerais jamais dans la vrai vie (genre ma soeur qui vomis et le chat qui arrive pour lecher son vomis tout en ronronnant). Dans la vraie vie, ça dépend comment je les rencontre (amis de mes parents,profs, ou grands frères de pote) mais je raconterais pas toujours ça. Bon après, les personnes qui ont 30 ans ici sont pas abondantes.
En effet, il me semble que 17 ans est la moyenne (j'en ai 15). Bienvenue!

Mylife-> J'ai fait un travail sur Andy Warhol, et je me suis dans ce travail a défiguré, een allongeant le nez, une prof que j'ai eu en 6° à la manière des Four Marilyns(elle m'avait permis de prendre la photo) et je lui ai mit les cheveux en vert, la peau violet pétard, ça m'a défoulé parce que j'aimais pas cette prof, en tout cas ça fait du bien!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36619 le: dimanche 21 mars 2010, 20:55:22 »
Une grosse branlée pour la droite aux régionales, ça fait chaud au cœur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36620 le: dimanche 21 mars 2010, 21:04:24 »
La France toute rose, je trouve ça marrent! N'empêche qu'on a Frêche, il a décidé de mettre son programme sur son affiche du second tour, alors on a en autre:
 -un ordi portable pour tout les lycéens  :saut: vraiment pas necessaire, ça coutera des milliards mais ça allegerait franchement le sac... Nan, je prefere avoir + de profs que des ordis portables...
-Ameliorer la vie des gens  >.<  plutôt vague, non?

Mais bon je pense que c'est mieux d'avoir George Frêche que le FN, qui commence à être de + en + visible, moi ça m'fout un peu peur...

Hors ligne Link_le_blond

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36621 le: lundi 22 mars 2010, 08:12:11 »
C'est quand même bien que la France ne reproduise pas la même erreur que le 6 mai 2007 x-D
Apparament, au 1er tour, l'UMP avait, je cite, "un score historiquement bas"... si c'est ça son score historiquement bas, les élections précédentes devaient être une cata alors !

Qui aime les Guignols de l'Info sinon ???
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36622 le: lundi 22 mars 2010, 13:18:41 »
Oui enfin les élections régionales c'est pas non plus un réel baromètre.

Hors ligne kéké

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36623 le: lundi 22 mars 2010, 13:30:18 »
Sacrée branlé pour l'UMP effectivement, même si ça ressemble énormément aux dernières élections régionales de 2004, où la gauche avait tout raflé puis s'était vautré aux présidentielles.
Jean Marie fait 25% dans ma région (PACA), ce type est breton de naissance mais on le verra jamais avoir un quelconque succès là bas,  il sait où se présenter s'il veut faire des scores. C'est franchement la honte quand même, je me demande pour quoi est ce qu'on passe dans les nombreuses régions où il fait moins de 10% . :$

Citer
-un ordi portable pour tout les lycéens  :saut: vraiment pas necessaire, ça coutera des milliards mais ça allegerait franchement le sac... Nan, je prefere avoir + de profs que des ordis portables...

C'est pareil dans ma région, c'est pas parce que j'ai justement fini le lycée, mais je trouve qu'il y a des biens meilleurs moyen d'investir dans l'éducation sans jeter autant d'argent par les fenêtres
Citer
Qui aime les Guignols de l'Info sinon ???
moi!! je regarde tous les soirs depuis mes 5/6 ans.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36624 le: lundi 22 mars 2010, 15:34:25 »
Citer
Qui aime les Guignols de l'Info sinon ???

Ma préférée c'est Roseline Bachelot, même si elle est plus aussi marrente que pour la secheresse en 2004.

Hors ligne Xpuissance_linkX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36625 le: lundi 22 mars 2010, 17:34:57 »
...
Je suis un peu inactif dsl ...
Je suis debordé ...
Mais mtn je serai ++ actif ^o^.
Je vais etre hors sujet ici ! xD
Vous aimez bleach ?
C'est super bien comme manga , sur DPstream yen a des episodes ,je vous conseille cette anime ^^.
:D
Message modéré par "Emy"
Attention à l'orthographe s'il te plaît ! Je vois des bribes de langage SMS ... Que cela ne devienne pas une habitude. ;)
Tueur de demon  exterminateur du mal , sauveur du bien je triomphe dans ma victoire !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36626 le: lundi 22 mars 2010, 17:47:58 »
Citation de: "Xpuissance_linkX"

Vous aimez bleach ?
C'est super bien comme manga , sur DPstream yen a des episodes ,je vous conseille cette anime ^^.
:D


Personnellement, je ne connais pas trop, mais si tu as envie d'en discuter plus librement, il y a un topic spécialement consacré à Bleach, je t'invite à le visiter  ;) :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1901&highlight=bleach

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36627 le: lundi 22 mars 2010, 18:40:57 »
Citation de: "BeBeR"
Oui enfin les élections régionales c'est pas non plus un réel baromètre.
On en entend pas parler mais les régions ont malgré tout un rôle assez important (et croissant).
Et dans le cas de ces élections-ci, elles ont un enjeu national ; la gauche qui fout une raclée à la droite c'est symbolique pour eux et encourageant pour les présidentielles à venir (enfin moi je trouve ça encourageant mais ce n'est pas le cas pour toi vu que t'es de droite, voire d'extrême droite).

Citation de: "kéké"
Jean Marie fait 25% dans ma région (PACA), ce type est breton de naissance mais on le verra jamais avoir un quelconque succès là bas, il sait où se présenter s'il veut faire des scores. C'est franchement la honte quand même
Quoique cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse un bon score au bercail... Au moins dans le Morbihan... Je te rejoins sur "c'est la honte", bouuuh !
En fait Le Pen récupère l'électorat que lui avait "volé" Sarkozy en 2007, ces personnes préfèrent l'original à la copie.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36628 le: lundi 22 mars 2010, 19:35:14 »
Le score du FN en PACA n'a rien de surprenant.
C'est une région où l'immigration est très importante, et donc les gens sont plus sensibles au discours du FN que dans beaucoup d'autres régions, puisqu'ils y sont bien plus confrontés.

En tout cas y a pas de quoi se réjouir pour moi. Pourtant dans le fond, je pense avoir une mentalité plutôt de Gauche, mais les programmes sont d'un vide bon sang, que ça soit celui du PS ou de l'UMP... J'ai pas hâte de devoir voter.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36629 le: lundi 22 mars 2010, 20:06:13 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'ai pas hâte de devoir voter.


C'est pas encore une obligation... Suffit de voir le taux d'abstention pour s'en rendre compte... :niak: