Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Classic

Citation de: "Clochette"Ca n'a rien à voir avec votre conversation, mais j'adore l'avatar Lady Gaga et la sign Muse, Rage... Les deux ensemble c'est juste *o*
Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse v.v (Et à tous les autres dans ma sign non plus lol)

Ma vie : aujourd'hui on avançait l'heure et c'est moi qui ouvrait le restaurant auquel je travaille. Je suis arrivé 30 minute en retard  :D
.

Emy-Lili

Citation de: "Classic"]Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse v.v

Eh bah, encore heureux. Sinon à l'heure qu'il est tu serais mort et enterré mon pauvre. v___v

ROMM

Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Classic"]Évidemment, c'est du 2nd degré xD Gaga est nullement comparable à Muse v.v

Eh bah, encore heureux. Sinon à l'heure qu'il est tu serais mort et enterré mon pauvre. v___v

J'peux dépoussiérer mon bouton rouge? :niais:

Classic

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Emy-Lili"

J'peux dépoussiérer mon bouton rouge? :niais:
DSL mais j'aimerais comprendre. Le bouton modérer?
.

ROMM

Citation de: "Classic"DSL mais j'aimerais comprendre. Le bouton modérer?
Bannissement, ce qui est préférable à une mort venant de notre Emy, croit moi c'est très très douloureux. >_<

Plagueis

Le bouton ban je crois, à moins que ce ne soit de problèmes d'acné dont il parle...

Liam

Classic -> A l'époque ou j'étais modo, c'était le genre de bouton t'appuie une fois dessus dans toute ta carrière =D On est tellement sage faut dire 8-)
Ca me rappelle le ban de ce bon vieux Rock Lee.

Nico

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

ROMM

Citation de: "Guys"Classic -> A l'époque ou j'étais modo, c'était le genre de bouton t'appuie une fois dessus dans toute ta carrière =D On est tellement sage faut dire 8-)
Ca me rappelle le ban de ce bon vieux Rock Lee.

On a eu quelques cas sympa aussi par moment. ^^

Plag' => on reste sur la première option. >_<

Liam

ROMM -> Ah j'en ai plus le souvenir, si ce n'est lorsque j'ai commencé et qu'on a eu le droit à une bonne petite vague de photos scato bien sympas dans le genre ^^'

Classic

Ah d'accord, j'hésitais entre les deux.
Si tu veux ROMM, je te permets de me bannir pour 2 minutes :niais:
.

Emy-Lili

Citation de: "ROMM"
Bannissement, ce qui est préférable à une mort venant de notre Emy, croit moi c'est très très douloureux. >_<

Ca sent le vécu quand même.
*claquement de fouet*

Mouéhéhéhéhéhé
:arrow:

Sinon après on a vu de magnifiques cas autres que Rock Lee, qui étaient tout aussi beaux disons mais on est tellement efficace que vous n'avez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Ahah on prend tellement bien soin du petit forum de PZ.  :<3:

John Craft

Nic000000000000000
Il est làààààààààà
Youpi ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Citation de: "Emy-Lili"Sinon après on a vu de magnifiques cas autres que Rock Lee, qui étaient tout aussi beaux disons mais on est tellement efficace que vous n'avez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Ahah on prend tellement bien soin du petit forum de PZ.  :<3:

Et on a eu droit à d'autres cas qui se sont incrusté longtemps avant d'être bannis. Je me souviens de Bakemono, Baelheit, pikachu-tokio hotel (me souviens plus de son pseudo précédent) et dernièrement, Unknown. Ça on le regrette pas, quand même ^^

Ti'bouchon

Ho mon Dieu! Le gratin qui se remémore le bon vieux temps...on se croirait à une réunion d'anciens combattants :papy:

Sinon le fouet c'est pas que pour ces messieurs dit ... :niais:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!