Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484615 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36330 le: mardi 29 décembre 2009, 00:24:05 »
C'est pic, c'est un cap, c'est une péninsule, que dis-je, c'est un Rok !
Comment qu'ça va, "l'ancien maître du forum" ? :3
Huhu moi j'étais totalement ton esclave, tu m'aurais fait faire absolument n'importe quoi, tu le sais bien. N'en as-tu pas d'ailleurs profité, mh ?
(j'espère que cette retrouvaille ne t'a pas poussé à fuir...)
Plus sérieusement, bon retour le m'sieur !

Je suis enrhumé, ça me donne un nez bouché. Raaaaaargh.
Pardon.
Ze zuis enrhubé, za be dodde un dez bougé. Raaaaaaaargh.
Je viens de finir Spirit Tracks. Génial, même si le scénar' ferait une parodie en webcomic absolument géniale XD
Et je viens d'apprendre que j'ai gagné le dernier concours de poèmes du palais de Zelda... :s je m'y attendais pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #36331 le: mardi 29 décembre 2009, 13:17:30 »
Citation de: "John Craft"
Génial, même si le scénar' ferait une parodie en webcomic absolument géniale XD

Ben vas y lâche toi!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #36332 le: mardi 29 décembre 2009, 16:16:13 »
Tiens le RoK est de retour: rebienvenue à toi, même si t'es peut-être déjà définitivement reparti, ayant eu peur de JC, trouillard comme t'es? v.v

*Se planque*

N'empêche, purée, comment t'arrives à supporter tout ce que tu fais? oO' J'en chie déjà avec mon horaire super soft ._.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36333 le: mercredi 30 décembre 2009, 05:50:44 »
Jsavais pas ou poster ça alors j'ai choisi le topic du HS

il s'agit d'un groupe sur Facebook

Citation de: "Changer les couleurs de Facebook, la VRAI méthode, enfin !!"
Voici enfin la méthode pour changer les couleurs de Facebook, l'image principale du groupe est le résultat sur la page du créateur de la méthode.

Il s'agit en fait d'une application qui vous permet de choisir les images de fond de votre Facebook, et voir les thèmes choisis par vos amis. Cette application est payante, mais il existe un moyen de faire fonctionner cette application sans payer: en faisant connaître l'application à vos amis. Pour cela :

1) Rejoindre le groupe

2) Cliquer sur "Inviter des amis a rejoindre ce groupe".

3) Sélectionner au moins 70 de vos amis (si vous en avez moins de 70, cela fonctionne en les sélectionnant tous)

4) Cliquer sur "Envoyer les invitations"

5). Allez sur ce lien pour activer l'application : http://minilien.fr/a0lfqt

6) Cliquer sur "Partager" puis "Publier"

L'application "changecolor" se lance alors automatiquement et vous propose de s'installer.

7) Vous avez alors un pot de peinture dans votre barre d'application. En cliquant dessus vous accédez au menu de personnalisation des couleurs de Facebook. Grâce à la palette de couleur choisissez les 5 couleurs de bases de votre environnement Facebook.

PS : suite à des test, il s'avère que, selon votre carte graphique, l'application ne se déclenche pas automatiquement. Dans ce cas, il faut répéter les étapes 1 à 3 avec de nouveaux amis, et cela fonctionne de nouveau.

Et voila un Joli Facebook tout en couleur :)
Ah bon, si ma carte graphique est pas assez puissante pour runner les changements de couleurs sur FaceB, faut inviter plus d'amis pour la rendre plus puissante??

Et le pire, c'est qu'il y a vrm des gens cons qui adhère à ce genre de groupe sur FB. Juste celui ci plus de 130 000.
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #36334 le: mercredi 30 décembre 2009, 09:04:42 »
Classic => le plus fun, c'est de lire les commentaires des gens qui viennent de s'apercevoir que ça ne peut pas fonctionner. Les gens sont naïfs je trouve ça génial. ^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #36335 le: mercredi 30 décembre 2009, 11:16:16 »
Et y'en a plein comme ça, pour changer la couleur, mettre de la musique, mettre un bouton "j'aime pas"... Et pourtant y'a des vraies applications pour ces deux derniers :p (Deezer, plug in Mozilla).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

St-Renan

• Invité
« Réponse #36336 le: mercredi 30 décembre 2009, 13:10:29 »
Comprenez pourquoi je ne me sers pas de Facebook.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #36337 le: mercredi 30 décembre 2009, 15:34:51 »
Mais y'a des pages plus intéressantes comme par exemple "Vendre sa mère à la bureaucratie russe pour se payer Canal Sat'".
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #36338 le: mercredi 30 décembre 2009, 15:44:05 »
St-Renan : +1...
... en vrai, c'est ça le problème A LA BASE : qu'est-ce que vous foutez sur Facebook ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #36339 le: mercredi 30 décembre 2009, 15:45:36 »
... en vrai, c'est ça le problème A LA BASE : qu'est-ce que vous foutez sur Facebook ?...

Bah c'est un peu nous que ça regarde.

Et les pages fans/groupes, on n'est absolument pas obligé d'en faire partie.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #36340 le: mercredi 30 décembre 2009, 16:25:25 »
J'ai envie de dire, Facebook n'est stupide que si tu es stupide.
Comme internet. Comme beaucoup de chose.

Et j'ai aussi envie de dire que c'est pas parceque quelque chose est à la mode qu'il faut nécessairement le renier.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #36341 le: mercredi 30 décembre 2009, 16:33:53 »
En ce qui me concerne je communique avec les gens de ma classe, avec mes amis pour organiser des fêtes etc, avec d'autres amis qui ont déménagé pour garder contact... Puis on peut rejoindre des groupes pour débattre et discuter avec d'autres personnes, comme sur un forum, on peut aussi suivre l'actualité d'un musicien via une page officielle.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #36342 le: mercredi 30 décembre 2009, 16:35:20 »
Ah, Diklink a donné une réponse pertinente.  :hum: T'as pas entièrement tort.
Facebook demeure stupide, nyuhuhuhuhuhuhuhu :3
Plus sérieusement, ça reste à mes yeux aussi inutile, fade, provocant, abrutissant, débilisant, chronophage, désespérant et repoussant que tout... huhu

EDIT : oh, j'oubliais... Diklink, par contre je suis pas du tout d'accord : quand on parle de MODE (et pas de succès, attention), si, ça doit devenir détestable.
Feuilles en vie

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #36343 le: mercredi 30 décembre 2009, 17:14:44 »

EDIT : oh, j'oubliais... Diklink, par contre je suis pas du tout d'accord : quand on parle de MODE (et pas de succès, attention), si, ça doit devenir détestable.

Je vois la distinction qu'il est possible de faire entre le succès et la mode, mais je ne vois pas pourquoi ce qui est à la mode doit être détestable. Tu peux m'expliquer?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #36344 le: mercredi 30 décembre 2009, 17:34:10 »
Ce qui est à la mode l'est pour la simple raison... que c'est à la mode. Nulle notion de goût, de jugement, de réflexion, de capacité d'argumenter à ce propos ou quoi que ce soit; on ne suit la mode que parce que "c'est la mode"; "tout le monde fait ça", d'une certaine façon. Il n'y a aucune notion personnelle, elle est purement... "moutonnesque". Suivre le troupeau, le mouvement, la façon de penser, d'agir, de voir les choses...
Le succès, lui, c'est justement le contraire : c'est beaucoup aimer la chose, parce que cette chose a une valeur qui mérité d'être aimée, et il est donc... "cohérent" que les gens apprécient; dans ce cas, on revient cependant à une notion plus personnelle, plus de goût, d'opinion, et donc de réflexion. C'est "tiens, les gens en parlent, je me demande si c'est si intéressant que ça". Et ce n'est qu'après avoir... "expérimenté" la chose que tu dis "ah ouais j'adore !" et pas avant même d'y avoir touché.

EDIT : tant que j'y suis... quelque chose qui a du succès peut également être à la mode, et la mode peut parfois avoir du succès... :3 Comme tu l'as dit, Diklink, "la chose est stupide si on est stupide"...
Feuilles en vie