Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14413408 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35625 le: dimanche 30 août 2009, 00:23:26 »
Chaud, j'ai réussi le double post =O (c'était bien sûr involontaire hein...)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35626 le: dimanche 30 août 2009, 00:25:27 »
Citation de: "Pimousse"
JC>> Tu fais chier certes mais tu fais peut être plus pitié qu'autre chose a poster une image de chat qui se casse la tronche dans tout tes posts... (ça aussi fallait que ça soit dit)

J'ai l'impression que toi, t'as envie de rabaisser tout le monde sur ce forum en sortant une phrase de ce style. C'est plus fort que toi, hein, pas vrai? :roll:

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35627 le: dimanche 30 août 2009, 00:27:03 »
En toute honnêteté, tout ce qu'il dit j'en pense plus de la grosse moitié. C'est pas un mal de dire ce qu'on pense, surtout sur un forum qui se veut "mature". C'est peut être plus respectueux de la personne de lui dire en face que de garder pour soi en le dénigrant à son insu et continuer à lui parler comme si de rien n'était.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35628 le: dimanche 30 août 2009, 00:29:09 »
Bon, puisque l'heure est au révélation, j'en ai une aussi :

Le forum est pas à l'heure.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35629 le: dimanche 30 août 2009, 00:32:45 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
En toute honnêteté, tout ce qu'il dit j'en pense plus de la grosse moitié. C'est pas un mal de dire ce qu'on pense, surtout sur un forum qui se veut "mature". C'est peut être plus respectueux de la personne de lui dire en face que de garder pour soi en le dénigrant à son insu et continuer à lui parler comme si de rien n'était.

Connaissant John Craft, je ne pense pas du tout ca de lui. Mais pour ca, faut vraiment le connaitre :roll:

Mais y a un truc génial qui contribue à la bonne d'un forum et IRL aussi, d'ailleurs et que personne n'utilise, ca s'appelle le respect mais les boulets ne connaissent pas ce mot et c'est bien pour ca que ce sont des boulets :roll:

Et si les modos étaient là, il se prenait soit un averto, soit il était banni, ca aurait été balot pour lui aussi v.v

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35630 le: dimanche 30 août 2009, 00:35:00 »
Les modos sont là, sur l'affaire DiZ j'ai vu Emy, ROMM et NicO.

Et le respect commence par le fait de ne pas être hypocrite envers les autres. Si après, tu considères que respecter une personne, c'est de lui sourire en la dénigrant mentalement, c'est ton point de vue. Personnellement je n'y adhère pas.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35631 le: dimanche 30 août 2009, 00:35:34 »
C'est toi qui est pas à l'heure Ysondre v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35632 le: dimanche 30 août 2009, 00:37:00 »
Citation de: "Nile"
C'est toi qui est pas à l'heure Ysondre v.v

Vérifie par toi même : http://www.horlogeparlante.com/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35633 le: dimanche 30 août 2009, 00:37:56 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Les modos sont là, sur l'affaire DiZ j'ai vu Emy, ROMM et NicO.

Et le respect commence par le fait de ne pas être hypocrite envers les autres. Si après, tu considères que respecter une personne, c'est de lui sourire en la dénigrant mentalement, c'est ton point de vue. Personnellement je n'y adhère pas.

Certes, tu peux lui dire ce que t'en pense, mais le respect exige que tu le dises de façon cordiale et pas agressive, cherchant à rabaisser l'autre, à l'insulter ou à utiliser un coup bas comme l'affaire DiZ v.v

Et ouais les modos étaient là, mais là actuellement, ils sont pas là et franchement, si ils ne mettent pas d'averto en lisant tout ca, alors y a vraiment un problème au niveau de la modération v.v

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35634 le: dimanche 30 août 2009, 00:39:45 »
Personnellement, je n'ai encore insulté personne.

Pour les modos, malgré tout le respect que j'ai pour eux, étant donné qu'on est plus grosso modo que 20 actifs sur PZ, c'est pas un ou deux avertos qui vont changer les choses.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35635 le: dimanche 30 août 2009, 00:40:00 »
Dup', t'as pas compris : on dit tout c'qu'on pense une bonne fois pour toute et merde, c'est pas plus compliqué que ça.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je déteste le collier que le gars de l'avatar de Nile porte ! Il me retourne le coeur à chaque fois que je le vois ! Comme ça c'est dit, c'est fait.

EDIT: En effet, on rappelle que les trolls sont des messages visant essentiellement à polémiquer sur un sujet controversé. Mais dire quelqu'un "You're doing it wrong" (j'utilise un vocabulaire demotivator, ça passe mieux), c'est pas du troll.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35636 le: dimanche 30 août 2009, 00:40:07 »
Je suis sur mon iPod Touch et les sites en flash me sont donc inaccessibles, Ysondre :/

Murihoro : zut, je keaffe Led Zep donc impossible de te faire une remarque :/ Salaud, t'avais tout prévu !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35637 le: dimanche 30 août 2009, 00:40:15 »
Et tant qu'on y est sur les reproches de Craft faut arrêter la surexploitation du mot troll parce que je vois ça partout dans tes posts, et des fois les personnes visées n'en sont pas (des trolls, pas des posts) ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #35638 le: dimanche 30 août 2009, 00:42:18 »
Bien sûr, banni parce que j'ai dit a JC que son image était moisi...
Je rabaisse pas tout le monde je rabaisse seulement ceux qui me paraissent lourds, c'est pas en les gratifiants de smileys moisi a travers des grosses vannes qu'ils changeront, après si t'es pas content c'est pareil, ça fait un certain moment que je pense que John Craft devient de plus en plus lourd avec ces images, résultat: je lui dit, oh mon dieu quel connard je fais é.è . t'es pas modo et c'est pas toi que je "rabaisse" que je sache...

Puis tu connais pas plus le respect que les autres membres, la seule différence c'est que dans chacun de tes posts y a 40 v.v ou :roll: (smiley que j'exècre au plus haut point) ... Ca me fait bien marrer les membres d'un forum de discussion qui se mettent a parler de respect x)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35639 le: dimanche 30 août 2009, 00:50:22 »
Je ne me donne même plus la peine de respecter des connards de votre espèce, voilà pourquoi, sinon tu penses bien que je respecte toujours mes interlocuteurs v.v

Et on voit bien que t'as pas connu l'ancien PZ, on en a banni pour moins que ce que tu as fait v.v Quand RoK était au pouvoir, il a décidé de faire une modération moins sévère et laisser un peu plus de liberté aux membres, c'était louable de sa part mais voilà, les boulets débarquent, ils en profitent.

Et sincèrement, je crois que les modos en ont tellement marre qu'ils n'ont même plus envie de faire quoique ce soit pour cette communauté de merde qui se rend même pas compte à quel point elle est merdique et fait fuir tout le monde v.v

Ah et pour les smileys, si tu les aimes pas, chacun ses gouts, personnellement, moi j'adore le v.v et le  :roll:  est surtout là pour préciser que certaines de mes phrases sont ironiques pour ceux qui le pigeraient pas (car j'admets que parfois, mon ironie est trop tordue pour être comprise par qui que ce soit ou au contraire, totalement pourrie v.v )