Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508454 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35550 le: samedi 29 août 2009, 01:32:25 »
Citation de: "BlackJack"
Citation de: "Ysondre"
Bidons vos trucs, seul pokemon peut provoquer l'épilepsie, cf l'épisode "Porygon le Soldat Virtuel" (no fake)

mate mon truc pendant 10 minutes, et après revient donner ton avis v.v

En même temps 'faut VOULOIR rester dix minutes devant un GAY clignotant sur fond arc-en-ciel...

EDIT :
Citation de: "D_Y"
Je vise plus haut que le simple thread personnellement 8-)

... alors à quoi servait ton post également ?
... à rien je crois ?...
Ouais en fait ouais.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35551 le: samedi 29 août 2009, 01:42:53 »
D'ailleurs aucun rapport JC mais tes img moisies tu pourrais les mettre uniquement sur ton topic parce que vraiment elles me sortent par tous les trous ces images.
Et les rétrécir aussi ça serait pas du luxe, désolé si je suis exigeant.

DiZ : Moi je crois que si des gens se plaignent que tu leur fait chier à te plaindre de ta vie c'est que tu les fait vraiment chier à te plaindre de ta vie, ta remarque chez Mike c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ils te sont pas tombés dessus par hasard.

minipol : désolé mais je pense vraiment que je suis le seul à dire des choses censées sur ce forum :'p
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #35552 le: samedi 29 août 2009, 02:06:28 »
Diz>> Il serait peut être temps que tu la ferme sinon, tu chiales tout le temps, et te voir faire ton troll avec Mike ça m'a gavé voila tout, et si t'es pas content c'est bien triste.  

PS: J'ai souri pour le manque d'éducation :mike:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #35553 le: samedi 29 août 2009, 02:12:47 »
Appelez les pompiers, ça flame comme c'est pas possible ici !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #35554 le: samedi 29 août 2009, 03:46:46 »

PZ, la France, l'humanité

Sol

• Invité
« Réponse #35555 le: samedi 29 août 2009, 10:55:19 »
Taiki, c'est pas arthur qui faut utiliser, c'est le Captain Picard

Blackjack> Faut pas être bien pour mater ton truc pendant 10 minutes (et faut pas être bien pour avoir fait un truc comme ça >>).

DiZ> C'est pas juste à cause de ta réaction par rapport au topic de Mike que Pimousse s'en est prit à toi, sinon on aurait été plusieurs dans ce cas, c'est surtout par rapport à tes nombreux messages de déprimes du mois passé, ou t'en avais rien à battre des autres et que tu venais juste pleurer (tellement chiant qu'on aurait pu te répondre "mais stfu vas t'acheter une corde et fais plus chier" au lieu de t'ignorer royalement =) ).

'fin bref, il caille aujourd'hui, ça fait chier.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35556 le: samedi 29 août 2009, 11:52:39 »
Citation de: "Taiki"

J'ai ri
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35557 le: samedi 29 août 2009, 11:58:42 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Taiki"

J'ai ri

Tu peux.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35558 le: samedi 29 août 2009, 13:19:05 »
Citation de: "D_Y"
Ce qui détruit ce forum c'est les boulets qui pululent (je vais pas citer de noms, j'en ai déjà assez parlé), tous les anciens se barrent à cause de ça (je parle encore à plusieurs d'entre eux), et non pas à cause de quelques engueulades.
Quand aux nouveaux j'en ai pas vu beaucoup en dehors du topic de présentation depuis un bail.

Pas besoin de citer de nom, il ne reste pratiquement plus que ca. Et je suis sur que personne ne se remet en question sur ce qu'ils ont fait, etc. Mais bon suffit de voir, tu posts un truc, y aura toujours quelqu'un pour te sauter à la gueule... J'en vois pas l'intérêt mais bon.

En tout cas, si on devait faire un truc pour sauver ce forum, c'est bannir toute la meute de boulet: je trouve que plein de personnes auraient du mériter au moins des avertos et n'en ont pas eu. Ca s'explique par le fait que y a plus de modos actuellement, mais je suis sur que quand ils vont revenir (si ils reviennent...), les boulets vont soit faire les lèches-cul et changer de comportement du jour au lendemain, soit se faire saquer sévère v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35559 le: samedi 29 août 2009, 13:38:55 »
Ce que je trouve dommage c'est que les petits nouveaux ne postent pas ailleurs que dans le topic de présentation é_è, ça mettrait de la vie en plus sur le forum... Enfin, je dis ça en même temps je dis rien, puis... Faut voir un peu leurs messages, ça m'a assez étonné qu'ils n'ont pas eu de balise de modération O_o.
Enfin... On ne peut rien y faire je pense... Normalement à partir de ces jours-ci PZ devrait devenir plus vivant, puisque la rentrée approche à grands pas, je sais déjà que certains sont rentrés le Jeudi qui est passé et d'autres vont rentré ce Mercredi. Mais c'est vrai que le manque d'informations sur Zelda est assez catastrophique quand on y pense, mais bon... ST va bientôt arriver dans nos contrées, surement vers la fin de l'année (j'ai pas encore regardé^^"), donc on peut espérer que de nouvelles personnes arrivent et espérer qu'elles participent à la vie du forum, parce que c'est pas en restant dans un topic que ça va vraiment aidé.

D'ailleurs, j'ignorais qu'on avait eu une nouvelle meute de boulet? O_o *toujours en retard d'un train, je sais^^"*, en tout cas ils se font vachement discret s'ils sont "encore" sur le forum.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35560 le: samedi 29 août 2009, 13:39:47 »
Bon les gens on se calme, je vais pas vous sortir le blabla habituel des mps/msn pour parler, vous êtes assez grand pour arrêter de vous même, si vous le fait pas, je locke le topic et basta, je ne vais pas me prendre la tête pour des conneries.

Sol

• Invité
« Réponse #35561 le: samedi 29 août 2009, 14:06:59 »
C'est marrant tous les ans à la même époque, il se passe toujours la même chose sur le forum, avec toujours les même discours pour "calmer le jeux" (alors qu'il n'y a rien a calmer), etc ...
Ca fait 6 ans que je squatte le forum et ça fait donc au moins 6 ans que c'est comme ça, pendant l'été les forumeurs sont laissés à eux-même, se chamaillent plus ou moins gentillement et à l'approche de la rentrée les modo reviennent et menacent de sévir, ce qui n'a aucun effet en soi.

Et ce fait ne changement pas de sitôt.

Message modéré par "ROMM"
Parce que tu trouves que c'est se chamailler gentiment ? Ca a quand même été loin tu ne peux pas le nier. Et les petites piques balancées à droite et à gauche sont aussi là pour faire jolies ?
En tout cas je te présente mes plus plates excuses pour être parti en vacances et ne pas avoir été sur le forum pendant cette période.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35562 le: samedi 29 août 2009, 14:35:27 »
ROMM et Taiki, +1 \o/
ROMM, t'as pas à t'excuser de partir en vacances =_= Comme si tu étais obligé de vivre uniquement pour le bien du forum...
M'enfin, euh... est-ce que je peux espérer avoir fait partie plus de ceux qui voulaient calmer le jeu que de ceux qui faisaient empirer les choses ? Pliz ?...

Plus sérieusement, j'ai normalement bientôt terminé l'écriture de mon roman, je suis content. Ca avance plus vite en un mois que ça n'a avancé en quatre ans... :3 C'est meugnon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35563 le: samedi 29 août 2009, 14:59:54 »
Oh! John, j'ai vraiment hâte de voir ton écrit^^, d'ailleurs faudrait que je commence à le lire^^"... Enfin, je ne sais pas si tu as mit le début sur le forum aussi^^".

ROMM> Tu as tout à fait le droit de partir en vacances^^, d'ailleurs... Où es tu partis? As tu pris des photos?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #35564 le: samedi 29 août 2009, 15:06:27 »
ROMM> J'ai fais un constat, j'accuse personne, que tu partes ou non en vacances j'm'en balance, tu fais encore ce que tu veux.
Quant aux chamailleries, elles ont certes été "méchantes", mais au vu de l'attitude de DiZ on ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas cherché. A ce que je sache PZ n'est pas encore un forum d'assistant sociaux pour jeunes en détresse; on peut avoir un coup de blues de temps à autres, en faire part sur un forum tout en continuant à discuter de choses et d'autres avec les autres membres, mais quand pendant plus d'un mois on vient juste se plaindre qu'on a pas de copain et qu'on ne participe à aucunes discussion, etc faut s'attendre à ce que certains membres réagissent plus ou moins ouvertement en se foutant de la gueule du membre en question.

Bref, rien que de plus normal.