Ce que je trouve dommage c'est que les petits nouveaux ne postent pas ailleurs que dans le topic de présentation é_è, ça mettrait de la vie en plus sur le forum... Enfin, je dis ça en même temps je dis rien, puis... Faut voir un peu leurs messages, ça m'a assez étonné qu'ils n'ont pas eu de balise de modération O_o.
Enfin... On ne peut rien y faire je pense... Normalement à partir de ces jours-ci PZ devrait devenir plus vivant, puisque la rentrée approche à grands pas, je sais déjà que certains sont rentrés le Jeudi qui est passé et d'autres vont rentré ce Mercredi. Mais c'est vrai que le manque d'informations sur Zelda est assez catastrophique quand on y pense, mais bon... ST va bientôt arriver dans nos contrées, surement vers la fin de l'année (j'ai pas encore regardé^^"), donc on peut espérer que de nouvelles personnes arrivent et espérer qu'elles participent à la vie du forum, parce que c'est pas en restant dans un topic que ça va vraiment aidé.
D'ailleurs, j'ignorais qu'on avait eu une nouvelle meute de boulet? O_o *toujours en retard d'un train, je sais^^"*, en tout cas ils se font vachement discret s'ils sont "encore" sur le forum.
Elenwë