Salut l'forum et merci à ceux qui m'ont souhaité mon annif' ^^
Genre ca y est on est les alcolo <_<
On a bu UN PEU, UN SOIR c'tout 
Drôle ta sign, noel.
Les jeunots, si vous tenez pas l'alcool, laissez les bouteilles aux plus agés =D
En faire une quote aurait été suffisant 
C'est sa sign il en fait ce qu'il en veut quoi.
Bref, osef.
J'ai le sentiment d'être une merde. Tous mes "amis" me tiennent à l'écart de toutes les sorties qu'ils organisent, ça fait super plaisir.
Mais osef aussi, ils vont pas parvenir à - encore - me pourrir l'humeur.
Change d'amis. Non j'dec', le mieux c'est d'en discuter avec eux.
Le problème vient soit d'eux, soit de toi. Pour la dernière option, je parle en connaissance de cause : y'a un gars dans ma classe, qu'on connais depuis 6 ans au moins, pareil, il est assez évité niveau sortie, pourquoi ? Niveau sujet de convers' bof, la plupart du temps, ces sujets sont basés sur la politique, sur la science concernant les catastrophes naturelles telles les volcans, etc... ou autres trucs relou dans une convers' entre ami(e)s ^^' Encore, en parler ok, mais lui... IL EN PARLE TOUT LE TEMPS ! Et le pire, c'est que quand il parle avec nous, on l'écoute, mais quand nous on lui parle, bah il ecoute pas, le gars pense à autre chose, et à la fin de ta conversation il te dis "Ha okay..." et réenchaine sur un autre sujet qui n'a rien avoir avec le tiens, genre, le gars, il t'as vachement écouté. T'as parlé pendant 10 minutes pour rien... En fait, le gars, il s'en ouf de ce que tu dis quoi V_v
Aprés, dans la classe, pratiquemment tout le monde l'apprécie, on lui parle, on rigole avec lui, mais dans toutes les sorties que j'ai fais avec mes potes du lycée, perso, j'ai dû le voir dans une sortie seulement V_v
Alors, si tu te reconnais dans ce que j'ai décris plus haut, essaie d'en parler à tes amis. Aprés, même si malgrés tes efforts, eux de leur coté ils n'en font pas, s'ils ne changent pas d'hatitudes, s'ils font les hypocrites, bah, j'en reviens à ma première phrase : change d'amis =D
My Life : J'commence mon job d'été demain, j'dois m'lever à 6h30 du mat', pas top quand on sait qu'en juillet, j'avais l'habitude de m'lever à 13/14h de l'aprem'. Ce soir, j'sais même pas si je vais reussir à m'endormir si je me couche à 1h/2h du mat'... Trop l'habitude de se coucher tard pendant les vacs xP C'est là qu'on se dit que, les vacances, c'est fini T_T
'Fin bon, bonnes vac' à ceux/celles qui le sont, et bon travail à ceux/celles qui vont travailler V_v