Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Sol

DiZ

Question de point de vue, alors. Pour ma part, pas que j'ai quelque chose contre No... BlackJack, mais un changement de pseudo, je m'en tamponne le cul avec une babouche.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

Citation de: "DiZ"Question de point de vue, alors. Pour ma part, pas que j'ai quelque chose contre No... BlackJack, mais un changement de pseudo, je m'en tamponne le cul avec une babouche.

Pareil, mais ça change rien au fait que ce soit la chose la plus notable de ces derniers jours =D

DiZ

C'est plus que vachement mort, ici, p'tain, alors V_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Ysondre

Vous voulez un évènement notable ?

J'ai posté, en voilà un.

John Craft

Moi j'ai un peu rattrapé mon retard dans les textes que je devais poster sur mon topic, donc ça y est, vous pouvez aller lire, hein... :3
Vive la pub.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

minipol

Et ben moi j'ai vu harry pot de fleur  :arrow:  potter et le prince de sang mélée et franchement... :beurk: Il y a plein de truc en moins du livre et surtout pas d'action on dirait amour, gloire et beauté version sorcier x-D .
Don't worred,be happy.

John Craft

Ca y est, j'ai changé mon avatar.
Je suis tellement grandiose.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Shern

Citation de: "John Craft"Ca y est, j'ai changé mon avatar.
Je suis tellement grandiose.
Bien sûr, mais bien sûr...

Sinon, pour conter ma vie un peu, je viens de recevoir mon horaire du Cégep par Internet, et j'vais officiellement apprendre l'allemand(en cours complémentaire), je suis tout plein de joie dedans mon coeur \3/ Accessoirement, j'ai aussi un trou de 4h du 10h à 14h le mercredi, mais ça c'est plus chiant qu'autre chose...

Sol

Tu vas apprendre l'allemand pour comprendre les paroles de ton groupe préféré, Tokio Hotel ?

=D

mavie> Mon père s'est acheté un planeur télécommandé, 1er vol de 4 secondes, le machin se crash, 2nd vol de 13 secondes, le machin se crash en piqué, faut le réparer ...
>>

JeK

Citation de: "Sol"mavie> Mon père s'est acheté un planeur télécommandé, 1er vol de 4 secondes, le machin se crash, 2nd vol de 13 secondes, le machin se crash en piqué, faut le réparer ...
>>
Ton père est un geek ? =D

Sol

Un geek parce qu'il s'est acheté un planeur ? oO
Non non c'est pas un geek ...

Ysondre

Bonsoir all =)

Voilà, j'vais bientôt avoir un new clébard (un dogue argentin femelle) et j'aimerais bien lui trouver un nom originale, sachant que, comme c'est l'année des E, son nom doit commencer par un E.

Pour l'instant on pense prendre Eva donc si vous avez des suggestions, je prends, merci 8-)

P.S : Dup, tu peux garder tes noms de dragons, merci d'avance =)

John Craft

Erratum
Etoutecésorteuhdechoz
Encore toi ?
Eunuque

Ca te plaît ? :3

Et mon avatar il est beau bande d'ignares.
Feuilles en vie

Ysondre

Si c'est pour sortir des conneries d'ce genre, c'pas la peine, merci chéri ^x^