Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14344615 fois)

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35250 le: mercredi 15 juillet 2009, 23:42:40 »
Ya des fois où la vie est... enfin bref vous allez comprendre. Après avoir quêté de longs mois pour dénicher un Oblivion et un Bioshock en occasion (les heureux rescapés !) pour un total de 60€... il faut que je tombe sur le pack super-spécial-anniversaire-youpi-c'est-génial rassemblant Bioshock ET Oblivion pour... 29€ O.O La corde ? La poutre ? Merci.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35251 le: jeudi 16 juillet 2009, 00:04:10 »
Tiens c'est marrant, j'ai eu un gag similaire y a quelques années: j'avais acheté une clé usb 2 gigas 60€ (à l'époque, c'était le prix de base) et à peine deux mois plus tard, j'avais retrouvé la meme clé au magasin pour 10€. Depuis, j'hésite encore à balancer ma clé par la fenêtre :roll:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35252 le: jeudi 16 juillet 2009, 10:52:36 »
15€ pour une clé USB 4Go, moi V_v

Rhan, pétain, content \o/
J'ai réussi à trouver l'OST complète de Kingdom Hearts ! 9 CD, 229 musiques, quasi 9h de musiques \o/
Ouais, me faut pas grand chose pour être content, mais quand on est fan, bah voilà ce qui arrive V_v...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Re: ...
« Réponse #35253 le: jeudi 16 juillet 2009, 12:37:23 »
Citation de: "DiZ"
Rhan, pétain, content \o/

Ne vous y fiez pas, il est super content (j'ai honte)

Mylife -> Content (comme Pétain), 'vais revoir un pote qui avait déménagé en début d'année scolaire. Ca fait toujours plaisir.

「花が咲いたよ」

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35254 le: vendredi 17 juillet 2009, 02:39:52 »
DUP IS MISSING

Mon Dieu, je viens de voir le gra de "Banni" pour Duplucky !
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quel despotisme nous mène vers le renvoi de nos plus grandes et parfaites égéries ? \o/
Huhu, en vrai, qu'est-ce qui lui a valu ce ban ? Le pauvre, honnêtement, je trouve ça assez absurde... ^^" Disons que c'est juste l'un des plus anciens membres, et les plus connus, sur ce forum. Il était là sur les premières versions du forum -avant Nic0 je crois, même ! :o
C'est aussi ridicule que si JE étais banni ! Bahaha, n'importe quoi, vous arrivez à vous imaginer une chose aussi stupide ?
[USER WAS BANNED FOR THIS POST]
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #35255 le: vendredi 17 juillet 2009, 04:03:24 »
Citation de: "John Craft"
DUP IS MISSING

Mon Dieu, je viens de voir le gra de "Banni" pour Duplucky !
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quel despotisme nous mène vers le renvoi de nos plus grandes et parfaites égéries ? \o/
Huhu, en vrai, qu'est-ce qui lui a valu ce ban ? Le pauvre, honnêtement, je trouve ça assez absurde... ^^" Disons que c'est juste l'un des plus anciens membres, et les plus connus, sur ce forum. Il était là sur les premières versions du forum -avant Nic0 je crois, même ! :o
C'est aussi ridicule que si JE étais banni ! Bahaha, n'importe quoi, vous arrivez à vous imaginer une chose aussi stupide ?
[USER WAS BANNED FOR THIS POST]

D'ailleurs, il rendu à combien maintenant son compteur de ban ?

Ça doit bien dépasser 10...

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35256 le: vendredi 17 juillet 2009, 09:12:17 »
Disons que c'est juste l'un des plus anciens membres, et les plus connus, sur ce forum. Il était là sur les premières versions du forum -avant Nic0 je crois, même ! :o

Si on retire le fait que, moi non plus je vois pas pourquoi Dupy est banni, en quoi être un ancien membre fait qu'on mérite moins le bannissement qu'un autre ? Personne n'est jamais à l'abri de la grosse boulette, à ce que je sache v.v

Murihoro ~> LOL =P
L'a l'air trop content x)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #35257 le: vendredi 17 juillet 2009, 11:36:06 »
Disons qu'au vu de certains évènements effectués par quelqu'un ayant hacké son compte, je pense que tant qu'il aura ses problèmes de hackage, il est plus sûr que son compte soit banni.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35258 le: vendredi 17 juillet 2009, 11:58:15 »
M'okay.
En tout cas, le petit se pose beaucoup de questions (Dupy) =p

Floax ~> C'est toi =D ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35259 le: vendredi 17 juillet 2009, 12:14:06 »
DiZ -> ça m'étonnerait. Habituellement, je suis pas entièrement d'accord avec Floax, et dans ce message, le Floax en question dit beaucoup de choses vraiment très pertinentes.
A moins que je ne connaisse tout simplement rien du véritable avis de Floax, ce qui est totalement probable, mwahaha :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #35260 le: vendredi 17 juillet 2009, 12:21:44 »
DiZ -> ça m'étonnerait. Habituellement, je suis pas entièrement d'accord avec Floax, et dans ce message, le Floax en question dit beaucoup de choses vraiment très pertinentes.
A moins que je ne connaisse tout simplement rien du véritable avis de Floax, ce qui est totalement probable, mwahaha :3

C'est comme si j'trouvais quelqu'un de presque aussi narcissique que moi.
DiZ > Oui, c'est bien lui.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35261 le: vendredi 17 juillet 2009, 12:43:20 »
Citation de: "chrislink307"

Muh ? Narcissique ?
Feuilles en vie

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #35262 le: vendredi 17 juillet 2009, 13:07:01 »

Muh ? Narcissique ?

Ouais, plus égocentrique que narcissique, mais les deux sont très souvent liés =D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35263 le: vendredi 17 juillet 2009, 13:11:51 »

Muh ? Narcissique ?

Ouais, plus égocentrique que narcissique, mais les deux sont très souvent liés =D

Oui mais en quoi je suis narcissique ? Je suis trop parfait pour l'être !
Feuilles en vie

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35264 le: vendredi 17 juillet 2009, 13:26:27 »

Quelle mauvaise estime de moi tu as, c'en est désolant. ='(  Je dis toujours des choses pertinentes.  :D Remarque, je ne suis pas le seul Floax du web, y'a pas mal de sites ou ce pseudo était déjà pris. =/

Pour la petite histoire, j'avais juste réagi sur le sujet en rapport avec le dossier, parce que j'avais trouvé que c'était n'imp', et j'ai reçu un mail de jv.com parce que j'avais contribué à ce topic.

Sinon, ma vie, bah je bosse dans un resto. C'est très chiant, fatiguant et tout ce qu'on veut. J'ai des horaires trop variables, qui vont de 4h/jour à 10 et quand je rentre chez moi, je suis trop crevé que pour bouger. Pas vraiment des vacances quoi. Heureusement, j'arrête fin juillet, et à 9.20€/h , j'aurai gagné pas mal de thunes.  N'empêche c'est hyper enrichissant, en plus ça force à parler le Néerlandais/Anglais, et dans un autre cadre que celui de l'école.