A la JE j'étais bien avec un T-Shirt de Juvisy (bad for ever
), et je descend aussi tous les matins et soir à la gare pour changer de train. Je pense que je reconnaitrais une raleuse hors paire. x)

Le matin quand je vais au lycée, c'est plutôt l'antisociale hors paire, mais bon. La ressemblance n'est pas loin. *s'enterre*
Sinon, raté, moi je prend un train CIME ou ELBA aussi je crois, direction Savigny sur Orge. Donc en gros je vais dans la direction opposée à la tienne ROMM.

Puis de toute façon, j'y vais pour le train de 8h10 ou 15, alors.
Puis pour le fait que je ne peux pas courir, c'est pas nouveau en fait, c'est à cause de la phlébite que j'ai eu il y a deux ans. Le fait est que je porte toujours des bas de contention veineuse, et c'est très sur de courir avec, ça sert le mollet donc ça fait plutôt mal disons ... Je tiens à peine 10 m à la couse. Déjà qu'en plus, avant ma maladie je courrais très mal, autant dire que maintenant c'est une catastrophe. J'ai droit à tous les rires et les moqueries dès que je courre devant des gens. Mais bon, j'ignore ...
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement pour ta blessure, parce que visiblement, ça dure bien pour toi aussi.

Le clan des éclopés, oh yeah.
Puis sinon, ça serait cool qu'on se croise par hasard un jour dans le RER. Même si c'est pas demain la veille que je prendrai un train à 7h40. >3>
Bon bah sinon, humeur plutôt bonne. On s'est poilé avec Jay et ma mère devant des redif' de DR.House. Normal quoi.
On le kiff ce House. :niais:
Bonne soirée les gens. :yeah: